AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 23 EmptySam 15 Mar 2014 - 20:15

Moi je l'ai fais 6 fois d'affilé en octobre dernier pas plus mon dos ne l'aurait pas supporté. Déjà qu'avec ce que j'ai je devrais pas y monter mais j'aime tellement et mon doc m'a dit du moment que vous le faites pas tous les jours ou tous les mois ça va
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
J'aime J'aime : 917

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 23 EmptySam 15 Mar 2014 - 21:34

Si c'est le fameux docteur aux multiples erreurs médicales, tu devrais te méfier...  Wink 
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
J'aime J'aime : 295

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 23 EmptySam 15 Mar 2014 - 21:37

Non la je parle de mon neurochir
pocachoux
Fan Disney

Fan Disney
pocachoux

Féminin
J'aime J'aime : 2

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 23 EmptyDim 23 Mar 2014 - 9:55

Alors moi c 'est cette attraction qui me procure le plus de sensation à Disney..avec les parachutes !!
Car j'ai énormément le vertige  stich 
Sinon étant habituée à Europapark, je reste un peu sur ma faim niveau sensation à Disney, maic cela me dérange pas trop car j'y vai surtout pour Mickey  joyeux 
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
J'aime J'aime : 27

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 23 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:41

Je la ferai surement en juin si elle est ouverte mais j'avoue que je pense passer un sale quart d'heure lol le fait de tomber dans le vide ainsi je pense que ça va être un peu fort pour moi mais j'aime bien tenter au moins une fois
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 23 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:53

C'est à faire sincèrement car cette attraction est géniale.
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 23 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:56

Oui je pense la faire je me dis toujours que si je ne teste pas je ne saurai jamais ! Si j'ai peur tant pis ça va pas me tuer je la refait plus après mais au moins j'aurai tenté et j'aurai pas de regrets Smile
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 23 EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:00

La faire une fois c'est l'adoptée. Cette attraction est géniale
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 23 EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:35

Par contre en fait j'ai cru comprendre qu'il y'a plusieurs "chutes" je pensais qu'il y'en avait qu'une mais si y'en a plusieurs mon estomac va pas apprécier mais tant pis pour lui lol
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 23 EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:23

Oui en effet il y a plusieurs chutes, sinon ce n'est pas marrant  Very Happy 
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 23 EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:36

Mais elles sont toutes aussi fortes les unes que les autres ? On m'avait dit qu'on tombait l'équivalent de 3 étages si il me le fait 4 fois je meurs lol
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
J'aime J'aime : 120

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 23 EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:50

Non elles ne sont pas toutes pareilles. A mon sens, il n'y en a qu'une seule de vraiment "prenante" les autres sont plus gentilles  Very Happy 

Après si la peur te vient, garde toujours à l'esprit que les chutes ne dure pas plus d'une minute. Corrigez moi si je me trompe mais il me semblerait même que c'est moins...
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 23 EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:01

Je dirais que la chute dure moins d'une minute, ça va tellement vite. Il y en a de plus ou moins longues.
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 23 EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:11

D'accord, je verrai bien de toute façon je testerai rien que pour l'hotel en lui-même pour les photos que j'ai pu en voir ça a l'air super beau et je voudrais entendre l'histoire aussi
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 23 EmptyLun 21 Avr 2014 - 13:03

Hier à la foire j'ai fait une attraction qui te lâche un peu dans le vide hou là là que ça fait mal au ventre je pense que je vais avoir beaucoup de mal pour faire TOT mais bon je la testerai quand même car j'ai envie de connaitre l'histoire puis j'en ai lu beaucoup ici qui ont peur et qui y retournent quand même donc ça doit valoir le coup !
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
J'aime J'aime : 256

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 23 EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:06

quel courage!!! pour ma part je n'ose pas le tenter je suis une trouillarde  joyeux 
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 23 EmptyMar 22 Avr 2014 - 8:54

J'ai envie de connaitre l'histoire et puis après je risquerais de me dire "zut j'ai peut-être raté quelque chose de génial"

Mais je pense quand même que je vais passer un sale moment vu les sensations que j'ai eu à la foire et ça tombait pas de si haut ma cousine m'a dit "la tour de la terreur c'est 10 fois pire" gloups lol
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
J'aime J'aime : 256

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 23 EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:46

Lol
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
J'aime J'aime : 17

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 23 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:11

Polyxene a écrit:
J'ai envie de connaitre l'histoire et puis après je risquerais de me dire "zut j'ai peut-être raté quelque chose de génial"

Mais je pense quand même que je vais passer un sale moment vu les sensations que j'ai eu à la foire et ça tombait pas de si haut ma cousine m'a dit "la tour de la terreur c'est 10 fois pire" gloups lol

Les tours de chutes des fêtes foraines sont plus violentes que la TOT en général. Plus courtes mais plus intenses !

Surtout si tu as fait le Sky Fall au Trône xD Je l'ai fait et ça envoie pas mal^^
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 23 EmptyMer 23 Avr 2014 - 8:19

Non ce n'était pas une tour de chute, c'était une attraction qui tourne et par moment ça monte et ça descend assez rapidement, mon estomac n'appréciait pas beaucoup la sensation lol et ma cousine du coup me dit "je crois que tu vas avoir du mal avec la TOT qui est bien pire"

Je verrai bien de toute façon je compte tester la TOT si j'aime pas tant pis au moins je me dirai que j'ai essayé mais je crois que ça va être dur dur
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 23 EmptyMer 23 Avr 2014 - 14:23

Faut pas se baser sur le fait de ne pas être très bien dans les attractions foraines pour tirer des conclusions si rapides, surtout ceux qui tournent vite sue elles-mêmes ou avec plusieurs rotations imbriquées. Les attractions de types coasters (RNRC, Space, Indiana, etc passent bien mieux et même les tours de chutes (comme la TOT), sans passer aussi bien que les coasters, sont nettement plus supportables.

L'autre truc c'est que les tours sont bien plus court surtout.

L'autre jour j'ai fait l'Extrême à la foire du Trône (un truc assez violent comme son nom l'indique xD) et même avec un tour bien plus court que d'habitude (3 minutes au lieu de 7 voire Cool ce n'était pas très beau à voir à la sortie, heureusement que je n'avais pas mangé avant xD Pourtant 39 RNRC et 4 TOT dans une journée c'était passé tout seul.

Et c'est encore pire quand ça tourne sur soit-même, je parlerai juste de la seule fois où j'ai fait les tasses, mon habitude des longs tours forain fait que c'est plutôt bien passé (mieux que je pensais) mais si c'était plus long il y aurai eu un GROS problème^^
poucyne
Fan Disney

Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 4

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 23 EmptyMer 23 Avr 2014 - 14:29

la tour est plutot pas mal, tu es telement plongé ds l'histoire que tu ty attend pas de descendre, j'aodre cette attractions, par contre ne mange pas avant faut mieux eviter je pense, j'ai hate de la faire cette fameuse tour,
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 23 EmptyMer 23 Avr 2014 - 14:59

Franchement il ne faut pas comparer la tot avec les manèges de foire. Lundi à la feria d'Arles j'ai fais un manège à loopings ben j'avais l'estomac retourné
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 23 EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:36

Non je sais qu'il ne faut pas comparer ce qui ne lest pas mas bon c'est la phrase de ma cousine qui m'a un peu fait flipper (la TOT est bien pire) alors que j'avais déja bien mal l'estomac

Mais comme dit précédemment, on se prend dans l'histoire dans TOT d'après plusieurs personnes, ma tante déteste les sensations fortes et pourtant elle veut la refaire lors de notre visite donc je me dis que c'est que ça vaut le coup Smile

De toute façon je compte bien la tester car une personne n'est pas l'autre donc je ne me fie pas toujours au ressenti des autres (ici ma cousine) je préfère me faire ma propre idée Smile

Et pas de panique, je me garderai bien de manger avant Smile j'ai cru comprendre qu'on commencerait par les Studios et les grosses attractions donc j'en tiendrai compte lol
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 23 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:59

Ben écoute même si tu l'a fais après manger je pense pas que tu sois malade
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 23 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:18

Oui c'est trop court pour avoir le temps de rendre malade.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 23 Empty

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant