| The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rem10 Méga Fan Disney
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Bonbonrose Extra Fan Disney
Nombre de messages : 864 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles Humeur : passionnée Date d'inscription : 05/05/2012 J'aime : 8
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Ven 25 Avr 2014 - 8:41 | |
| - Jessduvar a écrit:
- Ca c'est sur.Perso le big flight que j'ai fais lundi ça ça rend malade
Oui je vois ce que c'est, dans le genre de truc qui rend malade c'est pas mal^^ Maintenant j'ai mieux, au choix un tour de 10 mn de Bomber Max ou un bon tour d'Extrême bien hard. Et j'aurai encore 2/3 exemples xD En tout cas rien ne rend réellement malade à Disney et c'est ça qu'il faut retenir. Les tours sont court et donc prévus pour être supportés du plus grand nombre. Et les coasters offrent peu de Gs donc pareil. Le seul coaster qui fait mal à la tête à certaines personnes à causes des baffes/vibrations (on est loin d'être malade dans tous les cas) c'est Space à la limite. Mais perso déjà fait une dizaine de fois de suite et pas de problème^^ |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Ven 25 Avr 2014 - 12:01 | |
| - Rem10 a écrit:
- Jessduvar a écrit:
- Ca c'est sur.Perso le big flight que j'ai fais lundi ça ça rend malade
Oui je vois ce que c'est, dans le genre de truc qui rend malade c'est pas mal^^ Maintenant j'ai mieux, au choix un tour de 10 mn de Bomber Max ou un bon tour d'Extrême bien hard. Et j'aurai encore 2/3 exemples xD
En tout cas rien ne rend réellement malade à Disney et c'est ça qu'il faut retenir. Les tours sont court et donc prévus pour être supportés du plus grand nombre. Et les coasters offrent peu de Gs donc pareil.
Le seul coaster qui fait mal à la tête à certaines personnes à causes des baffes/vibrations (on est loin d'être malade dans tous les cas) c'est Space à la limite. Mais perso déjà fait une dizaine de fois de suite et pas de problème^^ C'est pas que ça rend malade c'est que ça tourne pas mal. L'extrême j'ai fais le même a Hyères ben plus jamais |
|
| |
maxence09000 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 351 Age : 24 Localisation : Foix Humeur : Tellement heureux quand j'y suis... Date d'inscription : 03/09/2012 J'aime : 6
| |
| |
A2line Super Fan Disney
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Nîmes Humeur : Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur ! Date d'inscription : 13/07/2014 J'aime : 8
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Lun 14 Juil 2014 - 18:03 | |
| C'est mon attraction préférée ! Franchement elle a tout cette attraction: les décors, l'histoire de la famille et de l'hôtel, les grooms qui jouent parfaitement leurs rôles et la sensation ! En lâchant les mains c'est encore mieux on a cette petite sensation "d'apesanteur" qui est encore plus présente et c'est génial ! Personnellement ça ne ma jamais rendu malade de manger avant ! |
|
| |
eva98 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 592 Age : 50 Localisation : Sud de la France Humeur : :) Date d'inscription : 24/03/2010 J'aime : 13
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mer 24 Déc 2014 - 11:29 | |
| Je suis un fan de LA QUATRIEME DIMENSION depuis mon enfance. J'ai vu tous les épisodes (que je possède) et donc j'ai vraiment adoré les détails de la bibliothèque et de la file d'attente. Qui nous met réellement dans l'ambiance. En cherchant sur la toile d'ailleurs pour assouvir ma soif de curiosité je tombe sur ce site : http://nv.parkothek.info/dossier/00000456-tour_de_la_terreur_une_histoire_avec_une_bonne_chute.html Qui explique certains détails et corrélations attraction/série |
|
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
Philippe R Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mer 24 Déc 2014 - 14:36 | |
| Effectivement, la Tour de la Terreur procure des sensations et fait peur, ce qui est le but recherché, mais n'écœure pas (aspect indésirable), car c'est dans une seule direction et dure peu de temps, par contre on peut être écœuré dans des virages de montagne en voiture, ou sur un bateau longtemps sur de fortes vagues.
Un saut à l'élastique ou même en parachute n'écœure pas non plus !!!
Par contre les attractions qui peuvent le plus écœurer sont effectivement, surtout si il fait froid, les attractions qui tournent dans tous les sens (les 3 dimensions), notamment l'Extrême ou les balanciers des fêtes foraines, car le "cerveau" est désorienté (oreille interne), ainsi que l'estomac remué dans les 3 directions mélangées, il vaut mieux ne pas manger avant voire prendre un comprimé Vogalène avant. |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mer 24 Déc 2014 - 14:50 | |
| Ce qui me plait dans cette attraction, ce n'est absolument pas les sensations (juste une fois de temps en temps ça me suffit!) Par contre effectivement, la thématisation est superbe . J'adore ces ambiances anciennes et fantastiques! Et comme eva98, j'ai aussi beaucoup aimé les épisodes de la première série de la quatrième dimension: un vrai régal les samedis après-midi dans "Temps X" |
|
| |
eva98 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 592 Age : 50 Localisation : Sud de la France Humeur : :) Date d'inscription : 24/03/2010 J'aime : 13
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Philippe R Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mer 24 Déc 2014 - 17:45 | |
| Oui, la thématisation est importante dans les parcs, mais quand même pour ce genre d'attraction, le but principal, c'est bien quand même les sensations !!, Autrement il feraient la même tour en statique ou promenade tranquille, comme pour certaines autres attractions thématisées (comme par exemple Ratatouille ou It's a small World)... |
|
| |
Tigrouu26 Fan Disney
Nombre de messages : 30 Age : 31 Date d'inscription : 03/12/2014 J'aime : 2
| |
| |
Tom Extra Fan Disney
Nombre de messages : 481 Age : 33 Localisation : IDF - 91 Humeur : Humeur : Date d'inscription : 14/11/2010 J'aime : 3
| |
| |
jenny113 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 78 Age : 39 Localisation : deux sèvres 79 Humeur : impatiente Date d'inscription : 24/12/2014 J'aime : 5
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mar 6 Jan 2015 - 14:22 | |
| mon homme la testé et a adoré (du coups fait 2 fois)
perso je l attendait a la sortie et j ai juste été choqué de voir des enfants de l age de ma petite 5ans sortir en pleure horrifié comment en temps que parents on peu faire monter ces enfants la dedans et pourquoi la taille mini est de 1m02??? je trouve que la limite de taille devrait être d'au moins 1m20 quand même |
|
| |
Hit7 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1115 Age : 29 Localisation : Non loin de Disneyland Date d'inscription : 04/12/2014 J'aime : 95
| |
| |
Nombre de messages : 78 Age : 39 Localisation : deux sèvres 79 Humeur : impatiente Date d'inscription : 24/12/2014 J'aime : 5
| |
| |
Hit7 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1115 Age : 29 Localisation : Non loin de Disneyland Date d'inscription : 04/12/2014 J'aime : 95
| |
| |
| |
| |
Hit7 Méga Fan Disney
| |
| |
momotiti84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Jeu 8 Jan 2015 - 0:07 | |
| Oui tout à fait d'accord en dessous de 5 ou 6 ans c'est abusé. Mon homme l'a testé hier et la adopté. L'ambiance la emporté la chute éclaté et fier de me dire qu'il a levé les bras lol après n'ayant jamais faite l'attraction je sais pas si c'est un exploit lol. |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Jeu 8 Jan 2015 - 14:44 | |
| - momotiti84 a écrit:
- L'ambiance la emporté la chute éclaté et fier de me dire qu'il a levé les bras lol après n'ayant jamais faite l'attraction je sais pas si c'est un exploit lol.
Un exploit oui un peux peut de gens le font, c'est pour avoir plus de sensations ! lol |
|
| |
momotiti84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur | |
|