|
|
Auteur | Message |
---|
Lorena-DisneyAddict Modérateur
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: quel est ce film? Jeu 18 Oct 2012 - 21:00 | |
| - Lorena-DisneyAddict a écrit:
- Wall E?
Il y a tant de déchets que ça chez toi... que tu ai besoin d'un compacteur ? :hh: Attention à ne pas jeter quelque chose d'important qui pourrait être caché dedans... De quel film est issu ce détail ? Propositions erronées :Alice au Pays des Merveilles Cendrillon Dumbo Fantasia L'étrange Noël de Mr Jack La planète aux trésors Le mariage de Raiponce Les indestructibles Peter Pan Pinocchio Rebelle Toy Story Wall-E |
|
| |
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Jeu 18 Oct 2012 - 21:13 | |
- Presto?
Je te réponds illico ! Non, et je vais donner un indice : Le film mystère est un Classique d'Animation Disney ! De quel film est issu ce détail ? Propositions erronées :Alice au Pays des Merveilles Cendrillon Dumbo Fantasia L'étrange Noël de Mr Jack La planète aux trésors Le mariage de Raiponce Les indestructibles Peter Pan Pinocchio Presto Rebelle Toy Story Wall-E |
|
| |
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Jeu 18 Oct 2012 - 21:17 | |
- Volt?
Tu n'aimes pas les chats... c'est pour cela que tu propose ce film ? Non, ce n'est pas ce film. De quel film est issu ce détail ? Indices : Le film mystère est un Classique d'Animation Disney Propositions erronées :Alice au Pays des Merveilles Cendrillon Dumbo Fantasia L'étrange Noël de Mr Jack La planète aux trésors Le mariage de Raiponce Les indestructibles Peter Pan Pinocchio Presto Rebelle Toy Story Volt Wall-E |
|
| |
| |
| |
Jack-Skellington Extra Fan Disney
Nombre de messages : 201 Age : 26 Localisation : Picardie 02 Humeur : Macabre et en même temps magique Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 1
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Jeu 18 Oct 2012 - 21:33 | |
- La princesse et la grenouille?
Pourquoi une grenouille... ? Perso, j'aurai préféré un escargot... ça le fait mieux... La Princesse et l'Escargot. - Jack-Skellington a écrit:
- Mary Popins ?
Et non, pas de petits ramoneurs dans le film mystère. De quel film est issu ce détail ? Indices : Le film mystère est un Classique d'Animation Disney Propositions erronées :Alice au Pays des Merveilles Cendrillon Dumbo Fantasia L'étrange Noël de Mr Jack La planète aux trésors La princesse et la grenouille Le mariage de Raiponce Les indestructibles Mary Popins Peter Pan Pinocchio Presto Rebelle Toy Story Volt Wall-E |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 26 Localisation : Picardie 02 Humeur : Macabre et en même temps magique Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 1
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Jeu 18 Oct 2012 - 21:47 | |
| - Jack-Skellington a écrit:
- Bambi ?
Oh, non, trop triste cette histoire... la maman elle meurt... Moi, je préfère quant c'est le lapin qui gagne... si, si, ça arrive, pas plus tard que ce matin... et en plus, c'était un lapin qui avait un fusil ! - Lorena-DisneyAddict a écrit:
- Fantasia 2000?
Fantasia, c'est fantastique... et en plus en 2000... mais ce n'est pas celui-là... de film ! De quel film est issu ce détail ? Indices : Le film mystère est un Classique d'Animation Disney Propositions erronées :Alice au Pays des Merveilles Bambi Cendrillon Dumbo Fantasia Fantasia 2000 L'étrange Noël de Mr Jack La planète aux trésors La princesse et la grenouille Le mariage de Raiponce Les indestructibles Mary Popins Peter Pan Pinocchio Presto Rebelle Toy Story Volt Wall-E |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Jeu 18 Oct 2012 - 21:49 | |
- Bienvenue chez les robinson?
Enchanté Lorena-DisneyAddict Robinson... De quel film est issu ce détail ? Indices : Le film mystère est un Classique d'Animation Disney Propositions erronées :Alice au Pays des Merveilles Bambi Bienvenue chez les Robinsons Cendrillon Dumbo Fantasia Fantasia 2000 L'étrange Noël de Mr Jack La planète aux trésors La princesse et la grenouille Le mariage de Raiponce Les indestructibles Mary Popins Peter Pan Pinocchio Presto Rebelle Toy Story Volt Wall-E |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Jeu 18 Oct 2012 - 22:25 | |
| - Jack-Skellington a écrit:
- Robin des bois ?
Oui, ça c'est une bonne idée... prendre au riche et tout garder pour moi... - Lorena-DisneyAddict a écrit:
- Chicken Little?
Un bon petit poulet à la broche avec des pommes de terre sous la cendre... miam ! De quel film est issu ce détail ? Indices : Le film mystère est un Classique d'Animation Disney Propositions erronées :Alice au Pays des Merveilles Bambi Bienvenue chez les Robinsons Cendrillon Chicken Little Dumbo Fantasia Fantasia 2000 L'étrange Noël de Mr Jack La planète aux trésors La princesse et la grenouille Le mariage de Raiponce Les indestructibles Mary Popins Peter Pan Pinocchio Presto Rebelle Robin des Bois Toy Story Volt Wall-E |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Jeu 18 Oct 2012 - 23:47 | |
| - MissTick a écrit:
- Blanche Neige et les 7 nains ?
Heigh-ho, Heigh-ho, on retourn' au boulot... Heigh-ho, Heigh-ho, pour trouver la soluc' ! De quel film est issu ce détail ? Indices : Le film mystère est un Classique d'Animation Disney Propositions erronées :Alice au Pays des Merveilles Bambi Bienvenue chez les Robinsons Blanche Neige et les 7 Nains Cendrillon Chicken Little Dumbo Fantasia Fantasia 2000 L'étrange Noël de Mr Jack La planète aux trésors La princesse et la grenouille Le mariage de Raiponce Les indestructibles Mary Popins Peter Pan Pinocchio Presto Rebelle Robin des Bois Toy Story Volt Wall-E |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Ven 19 Oct 2012 - 20:46 | |
- Atlantide?
Vite, vite, une bouée... le bateau est englouti et va bientôt être englouti... avec tous les passagers à bord De quel film est issu ce détail ? Indices : Le film mystère est un Classique d'Animation Disney Propositions erronées :Alice au Pays des Merveilles Atlantide Bambi Bienvenue chez les Robinsons Blanche Neige et les 7 Nains Cendrillon Chicken Little Dumbo Fantasia Fantasia 2000 L'étrange Noël de Mr Jack La planète aux trésors La princesse et la grenouille Le mariage de Raiponce Les indestructibles Mary Popins Peter Pan Pinocchio Presto Rebelle Robin des Bois Toy Story Volt Wall-E |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Ven 19 Oct 2012 - 21:03 | |
| - MissTick a écrit:
- Le Crapaud et le Maître d'Ecole ?
Non, ce n'est pas le bon film ! De quel film est issu ce détail ? Indices : Le film mystère est un Classique d'Animation Disney Propositions erronées :Alice au Pays des Merveilles Atlantide Bambi Bienvenue chez les Robinsons Blanche Neige et les 7 Nains Cendrillon Chicken Little Dumbo Fantasia Fantasia 2000 L'étrange Noël de Mr Jack La planète aux trésors La princesse et la grenouille Le Crapaud et le Maître d'Ecole Le mariage de Raiponce Les indestructibles Mary Popins Peter Pan Pinocchio Presto Rebelle Robin des Bois Toy Story Volt Wall-E |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Ven 19 Oct 2012 - 21:50 | |
| - MissTick a écrit:
- Merlin l'Enchanteur ?
Connaissez-vous un enchanteur... Non, mais je connais la rivière enchantée... De quel film est issu ce détail ? Indices : Le film mystère est un Classique d'Animation Disney Propositions erronées :Alice au Pays des Merveilles Atlantide Bambi Bienvenue chez les Robinsons Blanche Neige et les 7 Nains Cendrillon Chicken Little Dumbo Fantasia Fantasia 2000 L'étrange Noël de Mr Jack La planète aux trésors La princesse et la grenouille Le Crapaud et le Maître d'Ecole Le mariage de Raiponce Les indestructibles Mary Popins Merlin l'Enchanteur Peter Pan Pinocchio Presto Rebelle Robin des Bois Toy Story Volt Wall-E |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|