Vu que tu es la Belle, c'est qui qui fera le bête ?
Lorena-DisneyAddict a écrit:
Kuzco?
Tu me prends pour un lama... ?
De quel film est issu ce détail ?
Indices :
Le film mystère est un Classique d'Animation Disney
Propositions erronées :
Alice au Pays des Merveilles Atlantide Bambi Bienvenue chez les Robinsons Blanche Neige et les 7 Nains Cendrillon Chicken Little Dumbo Fantasia Fantasia 2000 Kuzco L'étrange Noël de Mr Jack La Belle et la Bête La planète aux trésors La princesse et la grenouille Le Crapaud et le Maître d'Ecole Le mariage de Raiponce Les indestructibles Mary Popins Merlin l'Enchanteur Peter Pan Pinocchio Presto Rebelle Robin des Bois Toy Story Volt Wall-E
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Non, rien du tout... et toi ? Ah, propose autre chose... ce n'est pas bon du tout !
De quel film est issu ce détail ?
Indices :
Le film mystère est un Classique d'Animation Disney
Propositions erronées :
Alice au Pays des Merveilles Atlantide Bambi Bienvenue chez les Robinsons Blanche Neige et les 7 Nains Cendrillon Chicken Little Dumbo Fantasia Fantasia 2000 Kuzco L'étrange Noël de Mr Jack La Belle et la Bête La planète aux trésors La princesse et la grenouille Le Crapaud et le Maître d'Ecole Le mariage de Raiponce Les Aventures de Bernard et Bianca Les indestructibles Mary Popins Merlin l'Enchanteur Peter Pan Pinocchio Presto Rebelle Robin des Bois Toy Story Volt Wall-E
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Ce n'est pas : - Raiponce - Hercule - La Belle et la Bête - Blanche Neige et les 7 nains - La Petite sirène - Aladdin - Fantasia 2000 - Fantasia - La Planète au Trésor - La Princesse et la Grenouille
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Ce n'est pas : - Raiponce - Hercule - La Belle et la Bête - Blanche Neige et les 7 nains - La Petite sirène - Aladdin - Fantasia 2000 - Fantasia - La Planète au Trésor - La Princesse et la Grenouille - La Belle au Bois Dormant - Kuzco
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153