C'est dans une attraction. Ce n'est pas aux Studios. Ce n'est pas à Frontierland. Ce n'est pas à Adventureland Ce n'est pas à Discoveryland C'est à Fantasyland Ce n'est pas dans It's a Small World Ce n'est pas dans Alice's Curious Labyrinth
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
C'est dans une attraction. Ce n'est pas aux Studios. Ce n'est pas à Frontierland. Ce n'est pas à Adventureland Ce n'est pas à Discoveryland C'est à Fantasyland Ce n'est pas dans It's a Small World Ce n'est pas dans Alice's Curious Labyrinth Ce n'est pas dans Les Voyages de Pinocchio
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
C'est dans une attraction. Ce n'est pas aux Studios. Ce n'est pas à Frontierland. Ce n'est pas à Adventureland Ce n'est pas à Discoveryland C'est à Fantasyland Ce n'est pas dans It's a Small World Ce n'est pas dans Alice's Curious Labyrinth Ce n'est pas dans Les Voyages de Pinocchio Ce n'est pas Le Pays de Contes de Fées
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
C'est dans une attraction. Ce n'est pas aux Studios. Ce n'est pas à Frontierland. Ce n'est pas à Adventureland Ce n'est pas à Discoveryland C'est à Fantasyland Ce n'est pas dans It's a Small World Ce n'est pas dans Alice's Curious Labyrinth Ce n'est pas dans Les Voyages de Pinocchio Ce n'est pas Le Pays de Contes de Fées C'est dans Peter Pan's Flight mais où précisément ?
Bastia 33
Modérateur
C'est dans une attraction. Ce n'est pas aux Studios. Ce n'est pas à Frontierland. Ce n'est pas à Adventureland Ce n'est pas à Discoveryland C'est à Fantasyland Ce n'est pas dans It's a Small World Ce n'est pas dans Alice's Curious Labyrinth Ce n'est pas dans Les Voyages de Pinocchio Ce n'est pas Le Pays de Contes de Fées C'est un décor extérieur de Peter Pan's Flight mais quoi ?
Bastia 33
Modérateur