|
|
Auteur | Message |
---|
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Lun 24 Sep 2012 - 18:50 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- Fantasyland ?
A tes souhaits !!!! oui, ce détail se trouve bien dans FantasyLand ! Nouvelle énigme ! Ce n'est pas un restaurant C'est dans le Disneyland ParkCe n'est pas dans une attraction Ce n'est pas dans Mains Street |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Lun 24 Sep 2012 - 20:30 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- une boutique
Non, ce n'est pas une boutique ! Nouvelle énigme ! Ce n'est pas un restaurant C'est dans le Disneyland ParkCe n'est pas dans une attraction Ce n'est pas dans Mains Street C'est dans FantasyLand |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Jeu 27 Sep 2012 - 13:35 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- C'est un decor permanent (histoire de relancer le jeux)
Oui, c'est un élément de décor permanent ! Nouvelle énigme ! Ce n'est pas un restaurant C'est dans le Disneyland ParkCe n'est pas dans une attraction Ce n'est pas dans Mains Street C'est dans FantasyLandCe n'est pas une boutique |
|
| |
millenoeufs Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1037 Localisation : Lyon à 2 heures de DLP Humeur : vivement ....DLP Date d'inscription : 07/11/2011 J'aime : 7
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Jeu 27 Sep 2012 - 19:02 | |
| - millenoeufs a écrit:
- le pavillon des princesses ?????
Non, pas du tout ! - Bastia 33 a écrit:
- C'est sur un mur
C'est accroché sur un mur , oui ! Nouvelle énigme ! Ce n'est pas un restaurant C'est dans le Disneyland ParkCe n'est pas dans une attraction Ce n'est pas dans Mains Street C'est dans FantasyLandCe n'est pas une boutique C'est un élément de décor permanent |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Jeu 27 Sep 2012 - 19:25 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- En extérieur
Oui, tout à fait ! Nouvelle énigme ! Ce n'est pas un restaurant C'est dans le Disneyland ParkCe n'est pas dans une attraction Ce n'est pas dans Mains Street C'est dans FantasyLandCe n'est pas une boutique C'est un élément de décor permanentCe n'est pas au Pavillon de s Princesses Ce détail est accroché à un mur |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Nombre de messages : 1037 Localisation : Lyon à 2 heures de DLP Humeur : vivement ....DLP Date d'inscription : 07/11/2011 J'aime : 7
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Jeu 27 Sep 2012 - 20:00 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- Une horloge
Non, point d'aiguilles et de rouages avec ce détail ! Nouvelle énigme ! Ce n'est pas un restaurant C'est dans le Disneyland ParkCe n'est pas dans une attraction Ce n'est pas dans Mains Street C'est dans FantasyLandCe n'est pas une boutique C'est un élément de décor permanentCe n'est pas au Pavillon de s Princesses Ce détail est accroché à un mur C'est en extérieur |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Ven 28 Sep 2012 - 10:13 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- C'est sur un charriot
Non, ce détail ne bouge pas d'endroit ! Ce n'est donc pas sur un chariot de vente ou tout autre type de roulotte de vente ! Prochaine proposition, je dézoome un peu l'image Nouvelle énigme ! Ce n'est pas un restaurant C'est dans le Disneyland ParkCe n'est pas dans une attraction Ce n'est pas dans Mains Street C'est dans FantasyLandCe n'est pas une boutique C'est un élément de décor permanentCe n'est pas au Pavillon de s Princesses Ce détail est accroché à un mur C'est en extérieur Ce n'est pas une horloge |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Ven 28 Sep 2012 - 12:57 | |
| regardé toutes mes photos je sèche vite vite dézoom je propose des toilettes lol ! de Princesses!!!! juste pour dézoomer ! lol ! :hh: |
|
| |
angéle Extra Fan Disney
Nombre de messages : 555 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2011 J'aime : 15
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Ven 28 Sep 2012 - 13:29 | |
| - millenoeufs a écrit:
- regardé toutes mes photos je sèche vite vite dézoom
je propose des toilettes lol ! de Princesses!!!! juste pour dézoomer ! lol ! :hh: Bien, regarde mieux et creuse un peu ta réponse... car il n'y a pas de princesse ! - angéle a écrit:
- C'est dans le château?
Non, ce n'est pas dans le château. Chose promise, je dézoome ! Nouvelle énigme ! Ce n'est pas un restaurant C'est dans le Disneyland ParkCe n'est pas dans une attraction Ce n'est pas dans Mains Street C'est dans FantasyLandCe n'est pas une boutique C'est un élément de décor permanentCe n'est pas au Pavillon de s Princesses Ce détail est accroché à un mur C'est en extérieur Ce n'est pas une horloge Ce n'est pas sur un chariot |
|
| |
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Ven 28 Sep 2012 - 15:25 | |
| - millenoeufs a écrit:
les toilettes de la Pizzeria Bella Notte Non, ce ne sont pas celles là... ce n'est pas les toilettes qui se trouve à côté du restaurant la Bella Note - Bastia 33 a écrit:
- C'est sur une ballustrade
Non, ce détail n'appartient pas à une ballustrade. Nouvelle énigme ! Ce n'est pas un restaurant C'est dans le Disneyland ParkCe n'est pas dans une attraction Ce n'est pas dans Mains Street C'est dans FantasyLandCe n'est pas une boutique C'est un élément de décor permanentCe n'est pas au Pavillon de s Princesses Ce détail est accroché à un mur C'est en extérieur Ce n'est pas une horloge Ce n'est pas sur un chariot Ce n'est pas les toilettes du pavillon des Princesses Ce n'est pas dans le château |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Ven 28 Sep 2012 - 21:39 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- C'est sur un batiment
Oui, ce détail est sur quelque chose qui elle même est accrochée sur un bâtiment ! Nouvelle énigme ! Ce n'est pas un restaurant C'est dans le Disneyland ParkCe n'est pas dans une attraction Ce n'est pas dans Mains Street C'est dans FantasyLandCe n'est pas une boutique C'est un élément de décor permanentCe n'est pas au Pavillon de s Princesses Ce détail est accroché à un mur C'est en extérieur Ce n'est pas une horloge Ce n'est pas sur un chariot Ce n'est pas les toilettes du pavillon des Princesses Ce n'est pas dans le château Ce n'est pas les toilettes qui se trouve à côté du restaurant la Bella Note Ce détail n'appartient pas à une balustrade |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Ven 28 Sep 2012 - 21:51 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- une enseigne.
Oui, c'est bien une enseigne... mais maintenant il s'agit de trouver laquelle ! Nouvelle énigme ! Ce n'est pas un restaurant C'est dans le Disneyland ParkCe n'est pas dans une attraction Ce n'est pas dans Mains Street C'est dans FantasyLandCe n'est pas une boutique C'est un élément de décor permanentCe n'est pas au Pavillon de s Princesses Ce détail est accroché à un mur C'est en extérieur Ce n'est pas une horloge Ce n'est pas sur un chariot Ce n'est pas les toilettes du pavillon des Princesses Ce n'est pas dans le château Ce n'est pas les toilettes qui se trouve à côté du restaurant la Bella Note Ce détail n'appartient pas à une balustrade Ce détail est sur quelque chose qui elle même est accrochée sur un bâtiment |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|