Oui, c'est bien une enseigne... mais maintenant il s'agit de trouver laquelle !
Nouvelle énigme !
Ce n'est pas un restaurant C'est dans le Disneyland Park Ce n'est pas dans une attraction Ce n'est pas dans Mains Street C'est dans FantasyLand Ce n'est pas une boutique C'est un élément de décor permanent Ce n'est pas au Pavillon de s Princesses Ce détail est accroché à un mur C'est en extérieur Ce n'est pas une horloge Ce n'est pas sur un chariot Ce n'est pas les toilettes du pavillon des Princesses Ce n'est pas dans le château Ce n'est pas les toilettes qui se trouve à côté du restaurant la Bella Note Ce détail n'appartient pas à une balustrade Ce détail est sur quelque chose qui elle même est accrochée sur un bâtiment
millenoeufs
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1037 Localisation : Lyon à 2 heures de DLP Humeur : vivement ....DLP Date d'inscription : 07/11/2011 J'aime : 7
Une enseigne pour une pub(car ca ne peut etre resto attraction boutique..... )
Oui, c'est une enseigne... mais pas d'une pub, pas d'un resto, pas d'une boutique, ni même d'une attraction !
Nouvelle énigme !
Ce n'est pas un restaurant C'est dans le Disneyland Park Ce n'est pas dans une attraction Ce n'est pas dans Mains Street C'est dans FantasyLand Ce n'est pas une boutique C'est un élément de décor permanent Ce n'est pas au Pavillon de s Princesses Ce détail est accroché à un mur C'est en extérieur Ce n'est pas une horloge Ce n'est pas sur un chariot Ce n'est pas les toilettes du pavillon des Princesses Ce n'est pas dans le château Ce n'est pas les toilettes qui se trouve à côté du restaurant la Bella Note Ce détail n'appartient pas à une balustrade Ce détail est sur quelque chose qui elle même est accrochée sur un bâtiment c'est bien une enseigne
millenoeufs
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1037 Localisation : Lyon à 2 heures de DLP Humeur : vivement ....DLP Date d'inscription : 07/11/2011 J'aime : 7
pas un dossier de chaise dans un restaurant pas dans les WDS pas dans un restaurant du Disneyland Park pas un élément du pavillon des Princesses pas un élément d'une boutique pas dans le land Mainstreet U.S.A pas dans frontièreland
beaucoup plus facile quand on sait !!!
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
pas un dossier de chaise dans un restaurant pas dans les WDS pas dans un restaurant du Disneyland Park pas un élément du pavillon des Princesses pas un élément d'une boutique pas dans le land Mainstreet U.S.A pas dans frontièreland pas dans une attraction
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917