|
|
Auteur | Message |
---|
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mar 23 Oct 2012 - 18:22 | |
| Ce n'est pas dans une boutique . Ce n'est pas dans le Disneyland Park. Ce n'est pas aux WDS. C'est dans un hôtel .Ce n'est pas au Cheyenne Ce n'est pas au Séquoia Lodge. Ce n'est pas au Santa Fé Ce n'est pas au Davy Crockett Ranch Ce n'est pas au DHL. Ce n'est pas au New Port Bay Club Hôtel C'est bien au New York. mais c'est quoi? Ce n'est pas Un sac en toile blanche avec une anse en cuir exposé dans un vitrine de l'hôtel New-York Ce n'est pas dans le New-York City Bar Ce détail est visible au rez-de chaussée de l'HôtelCe n'est pas dans l'une des salle de restauration de l'hôtel Ce n'est pas un decor permanent, Ca ne fait partie de la saison de Noel. Ce n'est pour Halloween. |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mar 23 Oct 2012 - 18:33 | |
| Ce n'est pas dans une boutique . Ce n'est pas dans le Disneyland Park. Ce n'est pas aux WDS. C'est dans un hôtel .Ce n'est pas au Cheyenne Ce n'est pas au Séquoia Lodge. Ce n'est pas au Santa Fé Ce n'est pas au Davy Crockett Ranch Ce n'est pas au DHL. Ce n'est pas au New Port Bay Club Hôtel C'est bien au New York. mais c'est quoi? Ce n'est pas Un sac en toile blanche avec une anse en cuir exposé dans un vitrine de l'hôtel New-York Ce n'est pas dans le New-York City Bar Ce détail est visible au rez-de chaussée de l'HôtelCe n'est pas dans l'une des salle de restauration de l'hôtel Ce n'est pas un decor permanent, Ca ne fait partie de la saison de Noel. Ce n'est pour Halloween. Ce n'est pas pour St Patrick. Vous etes loin là , qu'y at il rez de chaussé d'un hotel Disney?
Dernière édition par Bastia 33 le Mar 23 Oct 2012 - 18:40, édité 1 fois |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mar 23 Oct 2012 - 18:39 | |
| Ce n'est pas dans une boutique . Ce n'est pas dans le Disneyland Park. Ce n'est pas aux WDS. C'est dans un hôtel .Ce n'est pas au Cheyenne Ce n'est pas au Séquoia Lodge. Ce n'est pas au Santa Fé Ce n'est pas au Davy Crockett Ranch Ce n'est pas au DHL. Ce n'est pas au New Port Bay Club Hôtel C'est bien au New York. mais c'est quoi? Ce n'est pas Un sac en toile blanche avec une anse en cuir exposé dans un vitrine de l'hôtel New-York Ce n'est pas dans le New-York City Bar Ce détail est visible au rez-de chaussée de l'HôtelCe n'est pas dans l'une des salle de restauration de l'hôtel Ce n'est pas un decor permanent, Ca ne fait partie de la saison de Noel. Ce n'est pour Halloween. Ce n'est pas pour St Patrick. Vous etes loin là , qu'y at il au premier etage d'un hotel Disney?On peut dire oui sur un CM..... |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mar 23 Oct 2012 - 18:41 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
- Au premier étage ou au rez-de chaussée ?
Ce détail appartient-il à la réception de l'hôtel ? |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mar 23 Oct 2012 - 18:42 | |
| Ce n'est pas dans une boutique . Ce n'est pas dans le Disneyland Park. Ce n'est pas aux WDS. C'est dans un hôtel .Ce n'est pas au Cheyenne Ce n'est pas au Séquoia Lodge. Ce n'est pas au Santa Fé Ce n'est pas au Davy Crockett Ranch Ce n'est pas au DHL. Ce n'est pas au New Port Bay Club Hôtel C'est bien au New York. mais c'est quoi? Ce n'est pas Un sac en toile blanche avec une anse en cuir exposé dans un vitrine de l'hôtel New-York Ce n'est pas dans le New-York City Bar Ce détail est visible au rez-de chaussée de l'HôtelCe n'est pas dans l'une des salle de restauration de l'hôtel Ce n'est pas un decor permanent, Ca ne fait partie de la saison de Noel. Ce n'est pour Halloween. Ce n'est pas pour St Patrick. Vous etes loin là , qu'y at il au rez de chaussée d'un hotel Disney?On peut dire oui sur un CM.....Ce detail peut etre dans la réception. |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mar 23 Oct 2012 - 18:46 | |
| Ce n'est pas dans une boutique . Ce n'est pas dans le Disneyland Park. Ce n'est pas aux WDS. C'est dans un hôtel .Ce n'est pas au Cheyenne Ce n'est pas au Séquoia Lodge. Ce n'est pas au Santa Fé Ce n'est pas au Davy Crockett Ranch Ce n'est pas au DHL. Ce n'est pas au New Port Bay Club Hôtel C'est bien au New York. mais c'est quoi? Ce n'est pas Un sac en toile blanche avec une anse en cuir exposé dans un vitrine de l'hôtel New-York Ce n'est pas dans le New-York City Bar Ce détail est visible au rez-de chaussée de l'HôtelCe n'est pas dans l'une des salle de restauration de l'hôtel Ce n'est pas un decor permanent, Ca ne fait partie de la saison de Noel. Ce n'est pour Halloween. Ce n'est pas pour St Patrick. C'est sur le costume d'un Character Vous etes loin là , qu'y at il au rez de chaussée d'un hotel Disney?On peut dire oui sur un CM.....Ce detail peut etre dans la réception.C'est sur un Character |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mar 23 Oct 2012 - 18:55 | |
| Ce n'est pas dans une boutique . Ce n'est pas dans le Disneyland Park. Ce n'est pas aux WDS. C'est dans un hôtel .Ce n'est pas au Cheyenne Ce n'est pas au Séquoia Lodge. Ce n'est pas au Santa Fé Ce n'est pas au Davy Crockett Ranch Ce n'est pas au DHL. Ce n'est pas au New Port Bay Club Hôtel C'est bien au New York. mais c'est quoi? Ce n'est pas Un sac en toile blanche avec une anse en cuir exposé dans un vitrine de l'hôtel New-York Ce n'est pas dans le New-York City Bar Ce détail est visible au rez-de chaussée de l'HôtelCe n'est pas dans l'une des salle de restauration de l'hôtel Ce n'est pas un decor permanent, Ca ne fait partie de la saison de Noel. Ce n'est pour Halloween. Ce n'est pas pour St Patrick. C'est sur le costume d'un Character Vous etes loin là , qu'y at il au rez de chaussée d'un hotel Disney?On peut dire oui sur un CM.....Ce detail peut etre dans la réception.C'est sur un CharacterOn ne trouve à ma connaissance ce character qu'au New York |
|
| |
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Jeu 25 Oct 2012 - 9:43 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- Dans une attraction des WDS
Oui, c'est dans uns attraction des WDS, mais laquelle et qu'est-ce que c'est ? Nouvelle énigme ! Ce n'est pas dans le DisneyLand Park C'est dans les Walt Disney Studios C'est dans une attraction |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Jeu 25 Oct 2012 - 10:00 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- Dans Tonn's Studios
Non, ce n'est pas là ! Nouvelle énigme ! Ce n'est pas dans le DisneyLand Park C'est dans les Walt Disney Studios C'est dans une attractionCe n'est pas dans Toon Studio |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|