pas un dossier de chaise dans un restaurant pas dans les WDS pas dans un restaurant du Disneyland Park pas un élément du pavillon des Princesses pas un élément d'une boutique pas dans le land Mainstreet U.S.A pas dans frontièreland pas dans une attraction j'ai dit pas DANS ....... mais pas loin ! Rolling Eyes dans fantasyland ...... pas dans une file d'attente pas en bois pas un encadrement oui un décor permanent ........ je me demande si il y est a Noël ?????? pas une rampe ni une main courante pas Pinochio pas dans la galerie de la Belle au bois dormant ..........
'ti biscuit
Méga Fan Disney
ce n'est pas la photolocation monstre et compagnie ce n'est pas dans une parade ce n'est pas les scream monitors ce n'est pas une inscription dans cruh's coaster
'ti biscuit
Méga Fan Disney
ce n'est pas la photolocation monstre et compagnie ce n'est pas dans une parade ce n'est pas les scream monitors ce n'est pas une inscription dans cruh's coaster ce n'est pas non plus dans studio tram tour ce n'est pas non plus au disneyland parc
c'est marrant, je ne voyais pas cette photo si dure
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
ce n'est pas la photolocation monstre et compagnie ce n'est pas dans une parade ce n'est pas les scream monitors ce n'est pas une inscription dans cruh's coaster ce n'est pas non plus dans studio tram tour ce n'est pas non plus au disneyland parc
oui c'est sur un mur au walt disney studio
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
ce n'est pas la photolocation monstre et compagnie ce n'est pas dans une parade ce n'est pas les scream monitors ce n'est pas une inscription dans cruh's coaster ce n'est pas non plus dans studio tram tour ce n'est pas non plus au disneyland parc ce n'est pas dans car's quatre roues ce n'est pas dans une attraction
c'est sur un mur au walt disney studio
'ti biscuit
Méga Fan Disney
ce n'est pas la photolocation monstre et compagnie ce n'est pas dans une parade ce n'est pas les scream monitors ce n'est pas une inscription dans cruh's coaster ce n'est pas non plus dans studio tram tour ce n'est pas non plus au disneyland parc ce n'est pas dans car's quatre roues ce n'est pas dans une attraction ce n'est pas dans le blockbuster cafe
c'est sur un mur au walt disney studio
un indice: c'est dans toy story playland
Bastia 33
Modérateur