pas un dossier de chaise dans un restaurant pas dans les WDS pas dans un restaurant du Disneyland Park pas un élément du pavillon des Princesses pas un élément d'une boutique pas dans le land Mainstreet U.S.A pas dans frontièreland pas dans une attraction dans fantasyland ...... on progresse !!!!
'ti biscuit
Méga Fan Disney
pas un dossier de chaise dans un restaurant pas dans les WDS pas dans un restaurant du Disneyland Park pas un élément du pavillon des Princesses pas un élément d'une boutique pas dans le land Mainstreet U.S.A pas dans frontièreland pas dans une attraction dans fantasyland ...... pas dans une file d'attente pas en bois
millenoeufs
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1037 Localisation : Lyon à 2 heures de DLP Humeur : vivement ....DLP Date d'inscription : 07/11/2011 J'aime : 7
pas un dossier de chaise dans un restaurant pas dans les WDS pas dans un restaurant du Disneyland Park pas un élément du pavillon des Princesses pas un élément d'une boutique pas dans le land Mainstreet U.S.A pas dans frontièreland pas dans une attraction dans fantasyland ...... pas dans une file d'attente pas en bois pas un encadrement oui un décor permanent
'ti biscuit
Méga Fan Disney
pas un dossier de chaise dans un restaurant pas dans les WDS pas dans un restaurant du Disneyland Park pas un élément du pavillon des Princesses pas un élément d'une boutique pas dans le land Mainstreet U.S.A pas dans frontièreland pas dans une attraction j'ai dit pas DANS ....... mais pas loin ! dans fantasyland ...... pas dans une file d'attente pas en bois pas un encadrement oui un décor permanent pas une rampe ni une main courante
'ti biscuit
Méga Fan Disney