|
|
Auteur | Message |
---|
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Lun 8 Oct 2012 - 9:56 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- Dans Production Courtyard
Oui, c'est bien dans le land de Production CourtYard que ce détail est visible ! Nouvelle énigme... Mais qu'est-ce donc ? Ce n'est pas dans le DisneyLand Park Ce n'est pas dans le Disney Village C'est dans les Walt Disney StudiosCe n'est pas dans une attraction Ce n'est pas dans un restaurant Ce n'est pas sur la façade d'un bâtiment Ce n'est pas dans une boutique du parc Walt Disney Studios C'est un décor extérieur Ce détail se situe dans Production CourtYard |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Lun 8 Oct 2012 - 13:38 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- Un lampadaire
Oh... !!! Après les problème d'encre d'hier soir, notre vieux poulpe a des problème de vue ! Un lampadaire... comme si j'avais osé... mais c'est une bonne idée pour une prochaine photo mystère ! Non, ce n'est pas un lampadaire... Nouvelle énigme... Mais qu'est-ce donc ? Ce n'est pas dans le DisneyLand Park Ce n'est pas dans le Disney Village C'est dans les Walt Disney StudiosCe n'est pas dans une attraction Ce n'est pas dans un restaurant Ce n'est pas sur la façade d'un bâtiment Ce n'est pas dans une boutique du parc Walt Disney Studios C'est un décor extérieur Ce détail se situe dans Production CourtYardCe n'est pas un lampadaire |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mer 10 Oct 2012 - 13:51 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- Une affiche
Non, ce n'est pas une affiche... et pour aider un peu, je peux vous dire qu'il y en a plusieurs sur les parcs mais pas du même style ! Ca aide ça, non ? Nouvelle énigme... Mais qu'est-ce donc ? Ce n'est pas dans le DisneyLand Park Ce n'est pas dans le Disney Village C'est dans les Walt Disney StudiosCe n'est pas dans une attraction Ce n'est pas dans un restaurant Ce n'est pas sur la façade d'un bâtiment Ce n'est pas dans une boutique du parc Walt Disney Studios C'est un décor extérieur Ce détail se situe dans Production CourtYardCe n'est pas un lampadaire Ce n'est pas une affiche |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mer 10 Oct 2012 - 14:17 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- Une poubelle
Après les toilettes, les poubelles... non, je change un peu... Il y a en au moins 5 dans les Studios et beaucoup plus dans le Park ! Nouvelle énigme... Mais qu'est-ce donc ? Ce n'est pas dans le DisneyLand Park Ce n'est pas dans le Disney Village C'est dans les Walt Disney StudiosCe n'est pas dans une attraction Ce n'est pas dans un restaurant Ce n'est pas sur la façade d'un bâtiment Ce n'est pas dans une boutique du parc Walt Disney Studios C'est un décor extérieur Ce détail se situe dans Production CourtYardCe n'est pas un lampadaire Ce n'est pas une affiche Ce n'est pas une poubelle |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mer 10 Oct 2012 - 17:13 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- Une cabine tel
Non, ce n'est pas dans une cabine téléphonique... d'ailleurs, j'en vois pas autant sur les Studios... - MissTick a écrit:
- Jamais vu de cabine de téléphérique à DLP lol
C'est dans les investissement 2017-2030... la construction d'un téléphérique pour aller des hôtels aux parcs... Nouvelle énigme... Mais qu'est-ce donc ? Ce n'est pas dans le DisneyLand Park Ce n'est pas dans le Disney Village C'est dans les Walt Disney StudiosCe n'est pas dans une attraction Ce n'est pas dans un restaurant Ce n'est pas sur la façade d'un bâtiment Ce n'est pas dans une boutique du parc Walt Disney Studios C'est un décor extérieur Ce détail se situe dans Production CourtYardCe n'est pas un lampadaire Ce n'est pas une affiche Ce n'est pas une poubelle Ce n'est pas une cabine téléphonique |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mer 10 Oct 2012 - 22:19 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- Un banc
Non, désolé, ce n'est pas un banc... et je m’aperçois que tu vas chercher beaucoup trop loin... certaines choses comme les resto, les boutiques, les attractions ont été éliminés, mais il reste des choses... sans aller chercher les poubelles et autres lampadaires ! Nouvelle énigme... Mais qu'est-ce donc ? Ce n'est pas dans le DisneyLand Park Ce n'est pas dans le Disney Village C'est dans les Walt Disney StudiosCe n'est pas dans une attraction Ce n'est pas dans un restaurant Ce n'est pas sur la façade d'un bâtiment Ce n'est pas dans une boutique du parc Walt Disney Studios C'est un décor extérieur Ce détail se situe dans Production CourtYardCe n'est pas un lampadaire Ce n'est pas une affiche Ce n'est pas une poubelle Ce n'est pas une cabine téléphonique Ce n'est pas un banc |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Jeu 11 Oct 2012 - 12:13 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- Un point de vente mobile
Non, ce n'est pas un point de vente mobile... d'ailleurs, ce détail est immobile ! Pour aider un peu plus, j'agrandi un peu l'image mystère... un peu... Nouvelle énigme... Mais qu'est-ce donc ? Ce n'est pas dans le DisneyLand Park Ce n'est pas dans le Disney Village C'est dans les Walt Disney StudiosCe n'est pas dans une attraction Ce n'est pas dans un restaurant Ce n'est pas sur la façade d'un bâtiment Ce n'est pas dans une boutique du parc Walt Disney Studios C'est un décor extérieur Ce détail se situe dans Production CourtYardCe n'est pas un lampadaire Ce n'est pas une affiche Ce n'est pas une poubelle Ce n'est pas une cabine téléphonique Ce n'est pas un banc Ce n'est pas un point de vente mobile, Ce détail est immobile |
|
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
Jack-Skellington Extra Fan Disney
Nombre de messages : 201 Age : 26 Localisation : Picardie 02 Humeur : Macabre et en même temps magique Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 1
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Jeu 11 Oct 2012 - 13:15 | |
| Bonjour, un petit tour en présentation serait le bienvenu et en plus, le multi-postage sur e forum est interdit.
Par avance merci ! |
|
| |
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Jeu 11 Oct 2012 - 13:30 | |
| - Lorena-DisneyAddict a écrit:
- C'est la photolocation a coté de Crush?
Et ma proposition elle te plait pas?? Je suis sure que c'est parce que j'ai trouvé et que tu veux pas me laisser la main |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Jeu 11 Oct 2012 - 13:41 | |
| - Jack-Skellington a écrit:
- Vu sa couleur, ce détail ne serait-ils pas vers la Tour de la terreur ?
C'est pas une borne fast-pass ? Dans les jeux, il faut attendre que le meneur du jeu ai répondu à la question avant que le joueur puisse en reposer une autre ! Dans ton cas, je fusionne tes questions pour ne faire qu'une seule réponse : Non, ce n'est pas les Bornes Fast-Pass de la Tour de le Tarreur ! - Lorena-DisneyAddict a écrit:
- Lorena-DisneyAddict a écrit:
- C'est la photolocation a coté de Crush?
Et ma proposition elle te plait pas?? Je suis sure que c'est parce que j'ai trouvé et que tu veux pas me laisser la main ta proposition été passée à la trappe... et non, tu n'as pas trouvé, désolé... Ce n'est pas la photo-location de Toon Plaza ! Nouvelle énigme... Mais qu'est-ce donc ? Ce n'est pas dans le DisneyLand Park Ce n'est pas dans le Disney Village C'est dans les Walt Disney StudiosCe n'est pas dans une attraction Ce n'est pas dans un restaurant Ce n'est pas sur la façade d'un bâtiment Ce n'est pas dans une boutique du parc Walt Disney Studios C'est un décor extérieur Ce détail se situe dans Production CourtYardCe n'est pas un lampadaire Ce n'est pas une affiche Ce n'est pas une poubelle Ce n'est pas une cabine téléphonique Ce n'est pas un banc Ce n'est pas un point de vente mobile, Ce détail est immobileCe n'est pas un détail des bornes Fast-Pass de la TOT Ce n'est pas la photolocation de Toon Plaza |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Jeu 11 Oct 2012 - 13:48 | |
| Là, je dis, OUI ! (J'ai gommé les têtes !) C'est bien la photo-location de Ratatouille devant le restaurant des Stars ! A toi, L-DA de relancer le jeu ! |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 26 Localisation : Picardie 02 Humeur : Macabre et en même temps magique Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 1
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|