|
|
Auteur | Message |
---|
angéle Extra Fan Disney
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Sam 3 Nov 2012 - 12:38 | |
| - angéle a écrit:
- Zig Zag (sans parachutes)
C'est toujours bon de le préciser, car tu risques fort de te retrouver emberlificoter comme un saucisson au bout de 2 tours ! C'est à vous ! Ce n'est pas dans le DisneyLand Park C'est dans une attractionCe n'est pas dans Toy Story Mission Parachute Ce n'est pas dans la Tour de la Terreur Ce n'est pas dans Slinky Dog ZigZag Spin |
|
| |
Allestrelle Extra Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Sam 3 Nov 2012 - 15:36 | |
| - Allestrelle a écrit:
- BTM ?
BTM... voyons... , c'est bien l'attraction où il il y a un train qui déboule à toutes berzingues dans un décor de l'Ouest américain, non ? Mais cette attraction, n'est-elle pas dans le DisneyLand Park... ? C'est à vous ! Ce n'est pas dans le DisneyLand Park C'est dans une attractionCe n'est pas dans Toy Story Mission Parachute Ce n'est pas dans la Tour de la Terreur Ce n'est pas dans Slinky Dog ZigZag Spin Ce n'est pas dans Big Thunder Montain |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Sam 3 Nov 2012 - 18:48 | |
| - Allestrelle a écrit:
- Crush ?
Crush, le chocolat qui croustille... ! C'est à vous ! Ce n'est pas dans le DisneyLand Park C'est dans une attractionCe n'est pas dans Toy Story Mission Parachute Ce n'est pas dans la Tour de la Terreur Ce n'est pas dans Slinky Dog ZigZag Spin Ce n'est pas dans Big Thunder Montain Ce n'est pas dans Crush's Coaster |
|
| |
angéle Extra Fan Disney
Nombre de messages : 555 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2011 J'aime : 15
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Sam 3 Nov 2012 - 19:09 | |
| - angéle a écrit:
- L'attraction avec Aérosmith
Laquelle, celle avec FanAérosmith... ? Ben, non, toujours pas ! C'est à vous ! Ce n'est pas dans le DisneyLand Park C'est dans une attractionCe n'est pas dans Toy Story Mission Parachute Ce n'est pas dans la Tour de la Terreur Ce n'est pas dans Slinky Dog ZigZag Spin Ce n'est pas dans Big Thunder Montain Ce n'est pas dans Crush's Coaster Ce n'est pas dans Rock'N Roller Coaster starring Aerosmith |
|
| |
angéle Extra Fan Disney
Nombre de messages : 555 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2011 J'aime : 15
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Dim 4 Nov 2012 - 12:09 | |
| - angéle a écrit:
- Le n° d'un siége à Cinémagique
Ce n'est pas un numéro de siège dans Cinémagique... - Bastia 33 a écrit:
- STT
Ce détail n'est pas visible dans Studio Tram Tour Behind the Magic... - MissTick a écrit:
- Est-ce à Toy Story Playland ?
Non, ce n'est pas dans Toy Story PlayLand ! C'est à vous ! Ce n'est pas dans le DisneyLand Park C'est dans une attractionCe n'est pas dans Toy Story Mission Parachute Ce n'est pas dans la Tour de la Terreur Ce n'est pas dans Slinky Dog ZigZag Spin Ce n'est pas dans Big Thunder Montain Ce n'est pas dans Crush's Coaster Ce n'est pas dans Rock'N Roller Coaster starring Aerosmith Ce n'est pas un numéro de siège dans Cinémagique Ce n'est pas dans Studio Tram Tour Behind the Magic Ce n'est pas dans Toy Story PlayLand |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Dim 4 Nov 2012 - 12:23 | |
| - MissTick a écrit:
- Est-ce dans Sunset Boulevard ?
Et non, toujours pas ! C'est à vous ! Ce n'est pas dans le DisneyLand Park C'est dans une attractionCe n'est pas dans Toy Story Mission Parachute Ce n'est pas dans la Tour de la Terreur Ce n'est pas dans Slinky Dog ZigZag Spin Ce n'est pas dans Big Thunder Montain Ce n'est pas dans Crush's Coaster Ce n'est pas dans Rock'N Roller Coaster starring Aerosmith Ce n'est pas un numéro de siège dans Cinémagique Ce n'est pas dans Studio Tram Tour Behind the Magic Ce n'est pas dans Toy Story PlayLand Ce n'est pas sur Sunset Boulevard |
|
| |
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Lun 5 Nov 2012 - 12:28 | |
| - Allestrelle a écrit:
- Car's ?
Oui, c'est bien dans Cars Quatre Roues Rallye... mais où et c'est quoi... - Bastia 33 a écrit:
- Dans RNRC par hasard
Non, et en plus, cela a déjà été proposé et inscrit dans le récap... C'est à vous ! Ce n'est pas dans le DisneyLand Park C'est dans une attractionCe n'est pas dans Toy Story Mission Parachute Ce n'est pas dans la Tour de la Terreur Ce n'est pas dans Slinky Dog ZigZag Spin Ce n'est pas dans Big Thunder Montain Ce n'est pas dans Crush's Coaster Ce n'est pas dans Rock'N Roller Coaster starring Aerosmith Ce n'est pas un numéro de siège dans Cinémagique Ce n'est pas dans Studio Tram Tour Behind the Magic Ce n'est pas dans Toy Story PlayLand Ce n'est pas sur Sunset Boulevard C'est dans Car's Quatre Roues Rallye |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mer 7 Nov 2012 - 21:03 | |
| - Allestrelle a écrit:
- Pfiou ça va être dur la, sur un bidon métallique ?
Non, ce n'est pas sur un bidon métallique... non, pas si dur que ça ! C'est à vous ! Ce n'est pas dans le DisneyLand Park C'est dans une attractionCe n'est pas dans Toy Story Mission Parachute Ce n'est pas dans la Tour de la Terreur Ce n'est pas dans Slinky Dog ZigZag Spin Ce n'est pas dans Big Thunder Montain Ce n'est pas dans Crush's Coaster Ce n'est pas dans Rock'N Roller Coaster starring Aerosmith Ce n'est pas un numéro de siège dans Cinémagique Ce n'est pas dans Studio Tram Tour Behind the Magic Ce n'est pas dans Toy Story PlayLand Ce n'est pas sur Sunset Boulevard C'est dans Car's Quatre Roues RallyeCe n'est pas sur un bidon métallique |
|
| |
MICKEYSA Extra Fan Disney
Nombre de messages : 357 Age : 42 Date d'inscription : 25/02/2012 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mer 7 Nov 2012 - 23:53 | |
| - MICKEYSA a écrit:
- au sol ? par terre ?
Non, ce n'est pas au sol... et c'est plutôt visible ! C'est à vous ! Ce n'est pas dans le DisneyLand Park C'est dans une attractionCe n'est pas dans Toy Story Mission Parachute Ce n'est pas dans la Tour de la Terreur Ce n'est pas dans Slinky Dog ZigZag Spin Ce n'est pas dans Big Thunder Montain Ce n'est pas dans Crush's Coaster Ce n'est pas dans Rock'N Roller Coaster starring Aerosmith Ce n'est pas un numéro de siège dans Cinémagique Ce n'est pas dans Studio Tram Tour Behind the Magic Ce n'est pas dans Toy Story PlayLand Ce n'est pas sur Sunset Boulevard C'est dans Car's Quatre Roues RallyeCe n'est pas sur un bidon métallique Ce n'est pas sur le sol |
|
| |
deborah Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Ven 9 Nov 2012 - 19:03 | |
| Comme quoi, une petite visite au parc rends bien de services ! Oui, c'est comme tout, il faut avoir les yeux partout, et dans les files d'attentes, on a que ça à faire, non ? Et tu remarqueras que je n'ai pas modifier l'orientation de l'image... A toi de relancer le jeu ! |
|
| |
deborah Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
| |
| |
| |
| |
deborah Animateur Photos
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|