Ce n'est pas aux Studios. Ce n'est pas dans un hôtel. C'est à Fantasyland Ce n'est pas dans le chateau de la Belle au Bois Dormant. Ce n'est pas à L'Auberge de cendrillon.
Mukurochan
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 613 Localisation : au Bella Nothe Date d'inscription : 16/06/2012 J'aime : 0
Ce n'est pas aux Studios. Ce n'est pas dans un hôtel. C'est à Fantasyland Ce n'est pas dans le chateau de la Belle au Bois Dormant. Ce n'est pas à L'Auberge de cendrillon. Ce n'est pas à It's a Small World
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Ce n'est pas aux Studios. Ce n'est pas dans un hôtel. C'est à Fantasyland Ce n'est pas dans le chateau de la Belle au Bois Dormant. Ce n'est pas à L'Auberge de cendrillon. Ce n'est pas à It's a Small World Ce n'est pas dans une boutique
Mukurochan
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 613 Localisation : au Bella Nothe Date d'inscription : 16/06/2012 J'aime : 0
Ce n'est pas aux Studios. Ce n'est pas dans un hôtel. C'est à Fantasyland Ce n'est pas dans le chateau de la Belle au Bois Dormant. Ce n'est pas à L'Auberge de cendrillon. Ce n'est pas à It's a Small World Ce n'est pas dans une boutique Ce n'est pas dans une attraction
Mukurochan
Extra Fan Disney
Ce n'est pas aux Studios. Ce n'est pas dans un hôtel. C'est à Fantasyland C'est une horloge Ce n'est pas dans le chateau de la Belle au Bois Dormant. Ce n'est pas à L'Auberge de cendrillon. Ce n'est pas à It's a Small World Ce n'est pas dans une boutique Ce n'est pas dans une attraction Ce n'est pas dans un restaurant
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Ce n'est pas aux Studios. Ce n'est pas dans un hôtel. C'est à Fantasyland C'est une horloge Ce n'est pas dans le chateau de la Belle au Bois Dormant. Ce n'est pas à L'Auberge de cendrillon. Ce n'est pas à It's a Small World Ce n'est pas dans une boutique Ce n'est pas dans une attraction Ce n'est pas dans un restaurant Ce n'est pas sur la façade de la Pizzeria Bella Notte
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Ce n'est pas aux Studios. Ce n'est pas dans un hôtel. C'est à Fantasyland C'est une horloge Ce n'est pas dans le chateau de la Belle au Bois Dormant. Ce n'est pas à L'Auberge de cendrillon. Ce n'est pas à It's a Small World Ce n'est pas dans une boutique Ce n'est pas dans une attraction Ce n'est pas dans un restaurant Ce n'est pas sur la façade de la Pizzeria Bella Notte Ce n'est pas en face du bureau des PA.
Bastia 33
Modérateur
Ce n'est pas aux Studios. Ce n'est pas dans un hôtel. C'est à Fantasyland C'est une horloge Ce n'est pas dans le chateau de la Belle au Bois Dormant. Ce n'est pas à L'Auberge de cendrillon, ni au Chalet de la Marionnette. Ce n'est pas à It's a Small World Ce n'est pas dans une boutique Ce n'est pas dans une attraction Ce n'est pas dans un restaurant Ce n'est pas sur la façade de la Pizzeria Bella Notte Ce n'est pas en face du bureau des PA.
Bastia 33
Modérateur