Dans la boutique La Chaumière des 7 Nains... entre la partie chaumière et la partie château de la boutique ?
Non, non!
Où est-ce ?
C'est dans le Disneyland Park Ce n'est pas au Disney Village Ce n'est pas dans un restaurant. Ce n'est pas dans une attraction Ce n'est pas dans la Chaumière des 7 Nains
'ti biscuit
Méga Fan Disney
C'est dans le Disneyland Park C'est dans une boutique Ce n'est pas au Disney Village Ce n'est pas dans un restaurant. Ce n'est pas dans une attraction Ce n'est pas dans la Chaumière des 7 Nains
Jack-Skellington
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 201 Age : 26 Localisation : Picardie 02 Humeur : Macabre et en même temps magique Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 1
C'est dans le Disneyland Park C'est dans une boutique Ce n'est pas au Disney Village Ce n'est pas dans un restaurant. Ce n'est pas dans une attraction Ce n'est pas dans la Chaumière des 7 Nains Ce n'est pas dans la Confiserie des Trois Fées
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
C'est dans le Disneyland Park C'est dans une boutique C'est à Fantasyland Ce n'est pas au Disney Village Ce n'est pas dans un restaurant. Ce n'est pas dans une attraction Ce n'est pas dans la Chaumière des 7 Nains Ce n'est pas dans la Confiserie des Trois Fées
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
C'est dans le Disneyland Park C'est dans une boutique C'est à Fantasyland Ce n'est pas au Disney Village Ce n'est pas dans un restaurant. Ce n'est pas dans une attraction Ce n'est pas dans la Chaumière des 7 Nains Ce n'est pas dans la Confiserie des Trois Fées Ce n'est pas la boutique de Sir Mickey
Bastia 33
Modérateur
C'est dans le Disneyland Park C'est dans une boutique C'est à Fantasyland Ce n'est pas au Disney Village Ce n'est pas dans un restaurant. Ce n'est pas dans une attraction Ce n'est pas dans la Chaumière des 7 Nains Ce n'est pas dans la Confiserie des Trois Fées Ce n'est pas la boutique de Sir Mickey Ce n'est pas à La Bottega di Gepetto
Bastia 33
Modérateur
C'est dans le Disneyland Park C'est dans une boutique C'est à Fantasyland Ce n'est pas au Disney Village Ce n'est pas dans un restaurant. Ce n'est pas dans une attraction Ce n'est pas dans la Chaumière des 7 Nains Ce n'est pas dans la Confiserie des Trois Fées Ce n'est pas la boutique de Sir Mickey Ce n'est pas à La Bottega di Gepetto Ce n'est pas à La boutique du chateau
Bastia 33
Modérateur
Oui. Peux-tu préciser l'endroit où l' on voit ce détail ?
Où est-ce ?
C'est dans le Disneyland Park C'est dans une boutique C'est à Fantasyland C'est dans la boutique de Merlin Ce n'est pas au Disney Village Ce n'est pas dans un restaurant. Ce n'est pas dans une attraction Ce n'est pas dans la Chaumière des 7 Nains Ce n'est pas dans la Confiserie des Trois Fées Ce n'est pas la boutique de Sir Mickey Ce n'est pas à La Bottega di Gepetto Ce n'est pas à La boutique du chateau
Bastia 33
Modérateur