|
|
Auteur | Message |
---|
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Dim 14 Oct 2012 - 23:42 | |
| - MissTick a écrit:
- Est-ce contre un mur ?
Oui, c'est effectivement contre un mur ! A vous de me dire d'où elle provient ! Récap :Ce détail est en hauteur Ce détail n'est pas au sol Ce détail n'est pas dans le DisneyLand Park Ce détail ne se trouve pas du côté des hôtels Santa Fé et Cheyenne Ce détail se trouve dans les WDS Ce détail est contre un mur |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
Jack-Skellington Extra Fan Disney
Nombre de messages : 201 Age : 26 Localisation : Picardie 02 Humeur : Macabre et en même temps magique Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 1
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Dim 14 Oct 2012 - 23:52 | |
| - MissTick a écrit:
- Est-ce dans la rue de Paris ?
Non, ce n'est pas dans la rue de Paris... - Jack-Skellington a écrit:
- Est-ce sur la parois du Hollywood Tower Hotel (autrement dit La tour de la terreur) ?
Oui, ce détail est visible sur le façade de la TOT... a quoi penses-tu ? A vous de me dire d'où elle provient ! Récap :Ce détail est en hauteur Ce détail n'est pas au sol Ce détail n'est pas dans le DisneyLand Park Ce détail ne se trouve pas du côté des hôtels Santa Fé et Cheyenne Ce détail se trouve dans les WDS Ce détail est contre un murCe n'est pas dans la rue de Paris Ce détail est visible sur le façade de la TOT |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 26 Localisation : Picardie 02 Humeur : Macabre et en même temps magique Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 1
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Lun 15 Oct 2012 - 7:18 | |
| C'est le détail central de la moulure, en dessous du vitrail semi circulaire situé au dessus des portes d'entrée dans le hall ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Lun 15 Oct 2012 - 8:13 | |
| - Jack-Skellington a écrit:
- Ba, c'est un moulage décoratif situé sur les parois extérieur de la ToT ?
Dans ce jeu, il faut être le plus précis possible... il ne s'agit pas de dire c'est une déco dans l'attraction de RNRC mais plutôt, c'est un détail d'une guitare qui se trouve dans l'attraction RNRC ! Pour en revenir à notre image, oui, c'est un élement de décor qui se trouve sur la façade de la TOT, mais quel est son utilité... à part faire joli... ce qui est déjà beaucoup ! - MissTick a écrit:
- C'est le détail central de la moulure, en dessous du vitrail semi circulaire situé au dessus des portes d'entrée dans le hall ?
Non, MissTick, ce n'est pas un élément d'un vitrail de la TOT. A vous de me dire d'où elle provient ! Récap :Ce détail est en hauteur Ce détail n'est pas au sol Ce détail n'est pas dans le DisneyLand Park Ce détail ne se trouve pas du côté des hôtels Santa Fé et Cheyenne Ce détail se trouve dans les WDS Ce détail est contre un murCe n'est pas dans la rue de Paris Ce détail est visible sur le façade de la TOT Ce détail est un élément décoratif sur la façade de la TOTCe n'est pas un élément en rapport avec un vitrail sur la TOT |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Lun 15 Oct 2012 - 9:46 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- Est ce un detail mobile
Non, ce détail est parfaitement immobile. A vous de me dire d'où elle provient ! Récap :Ce détail est en hauteur Ce détail n'est pas au sol Ce détail n'est pas dans le DisneyLand Park Ce détail ne se trouve pas du côté des hôtels Santa Fé et Cheyenne Ce détail se trouve dans les WDS Ce détail est contre un murCe n'est pas dans la rue de Paris Ce détail est visible sur le façade de la TOT Ce détail est un élément décoratif sur la façade de la TOTCe n'est pas un élément en rapport avec un vitrail sur la TOT Ce détail est immobile |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Lun 15 Oct 2012 - 17:40 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- Un ventilateur
Il fait si chaud sur la région de Bordeaux que tu es besoin d'un peu d'air... allez, plus qu'une poignée de jours et tu ira prendre l'air de l'autre côté de l'atlantique... mais pour l'instant, aucun souffle d'air sera mis en circulation grace à ce détail ! A vous de me dire d'où elle provient ! Récap :Ce détail est en hauteur Ce détail n'est pas au sol Ce détail n'est pas dans le DisneyLand Park Ce détail ne se trouve pas du côté des hôtels Santa Fé et Cheyenne Ce détail se trouve dans les WDS Ce détail est contre un murCe n'est pas dans la rue de Paris Ce détail est visible sur le façade de la TOT Ce détail est un élément décoratif sur la façade de la TOTCe n'est pas un élément en rapport avec un vitrail sur la TOT Ce détail est immobileCe détail n'appartient pas à un ventilateur |
|
| |
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mar 16 Oct 2012 - 17:18 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- Je sais me servir de ce truc là et la je prepare mes valises
c'est sur une porte N'oublie pas de la fermer en partant... la porte ! Non, ce n'est pas sur une porte. A vous de me dire d'où elle provient ! Récap :Ce détail est en hauteur Ce détail n'est pas au sol Ce détail n'est pas dans le DisneyLand Park Ce détail ne se trouve pas du côté des hôtels Santa Fé et Cheyenne Ce détail se trouve dans les WDS Ce détail est contre un murCe n'est pas dans la rue de Paris Ce détail est visible sur le façade de la TOT Ce détail est un élément décoratif sur la façade de la TOTCe n'est pas un élément en rapport avec un vitrail sur la TOT Ce détail est immobileCe détail n'appartient pas à un ventilateur Ce détail n'est pas sur une porte |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mar 16 Oct 2012 - 23:22 | |
- C'est le cadran indiquant l'étage au dessus de l'ascenseur cassé dans le hall de la TOT ?
Tiens, je ne savais pas qu'il y avait un cadran indiquant les étages sur la façade de la TOt... A mon prochain séjour, il faut absolument que je voie ça... mais surtout que je le trouve ! A vous de me dire d'où elle provient ! Récap :Ce détail est en hauteur Ce détail n'est pas au sol Ce détail n'est pas dans le DisneyLand Park Ce détail ne se trouve pas du côté des hôtels Santa Fé et Cheyenne Ce détail se trouve dans les WDS Ce détail est contre un murCe n'est pas dans la rue de Paris Ce détail est visible sur le façade de la TOT Ce détail est un élément décoratif sur la façade de la TOTCe n'est pas un élément en rapport avec un vitrail sur la TOT Ce détail est immobileCe détail n'appartient pas à un ventilateur Ce détail n'est pas sur une porte Ce n'est pas le cadran indiquant l'étage au dessus de l'ascenseur cassé dans le hall de la TOT |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mer 17 Oct 2012 - 7:18 | |
| - MissTick a écrit:
- Une façade est par définition toujours la face extérieure d’un bâtiment
Euh, je crois que l'on peut aussi dire une facade intérieur ! Mais je peux me tromper ! |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mer 17 Oct 2012 - 7:24 | |
| Oui, tu te trompes. - Spoiler:
façade, nom féminin (it. facciata) Sens 1 Chacune des faces extérieures d'un bâtiment. Sens 2 Face d'un bâtiment sur laquelle s'ouvre l'entrée principale, donnant sur la rue ou le chemin d'accès. Sens 3 (figuré) Apparence trompeuse d'une personne. (Petit Larousse)
|
|
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mer 17 Oct 2012 - 8:07 | |
- Est-ce que c'es sur la facade EXTÉRIEUR se la TOT ?
- MissTick a écrit:
- Oui, tu te trompes.
- Spoiler:
façade, nom féminin (it. facciata) Sens 1 Chacune des faces extérieures d'un bâtiment. Sens 2 Face d'un bâtiment sur laquelle s'ouvre l'entrée principale, donnant sur la rue ou le chemin d'accès. Sens 3 (figuré) Apparence trompeuse d'une personne. (Petit Larousse)
Je ne vais pas en rajouter une couche... d'enduit sur la façade... A vous de me dire d'où elle provient ! Récap :Ce détail est en hauteur Ce détail n'est pas au sol Ce détail n'est pas dans le DisneyLand Park Ce détail ne se trouve pas du côté des hôtels Santa Fé et Cheyenne Ce détail se trouve dans les WDS Ce détail est contre un murCe n'est pas dans la rue de Paris Ce détail est visible sur le façade de la TOT Ce détail est un élément décoratif sur la façade de la TOTCe n'est pas un élément en rapport avec un vitrail sur la TOT Ce détail est immobileCe détail n'appartient pas à un ventilateur Ce détail n'est pas sur une porte Ce n'est pas le cadran indiquant l'étage au dessus de l'ascenseur cassé dans le hall de la TOT Ce détail est à l'extérieur |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mer 17 Oct 2012 - 13:45 | |
| - MissTick a écrit:
- Oui, tu te trompes.
- Spoiler:
Bon ba, autant pour moi ! Sinon, est-ce que ça a une fonction pratique ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mer 17 Oct 2012 - 19:29 | |
Bon ba, autant pour moi !
Sinon, est-ce que ça a une fonction pratique ? Oui, et en plus, c'est décoratif... bon, plus décoratif qu'utile, mais bon, c'est aussi décoratif... sans oublier le côté utile ! A vous de me dire d'où elle provient ! Récap :Ce détail est en hauteur Ce détail n'est pas au sol Ce détail n'est pas dans le DisneyLand Park Ce détail ne se trouve pas du côté des hôtels Santa Fé et Cheyenne Ce détail se trouve dans les WDS Ce détail est contre un murCe n'est pas dans la rue de Paris Ce détail est visible sur le façade de la TOT Ce détail est un élément décoratif sur la façade de la TOTCe n'est pas un élément en rapport avec un vitrail sur la TOT Ce détail est immobileCe détail n'appartient pas à un ventilateur Ce détail n'est pas sur une porte Ce n'est pas le cadran indiquant l'étage au dessus de l'ascenseur cassé dans le hall de la TOT Ce détail est à l'extérieur Ce détail à une fonction utile mais est aussi décoratif |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mer 17 Oct 2012 - 20:41 | |
| J'ai trouvé! C'est ça! Merci mon ami Google! Mais je ne sais toujours pas ce que c'est ... on dirait une gouttière avec une chaîne ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|