Pardon pardon, ma tablettte a la vilaine tendance de ne pas afficher les derniers commentaires ! Bred, j'espère que je vais trouver pour la photo de ti'biscuit parceque pour l'instant rien ! Nada ! Du vent !
'ti biscuit
Méga Fan Disney
C'est vraiment très vague comme question... le vers quelque chose peut aller de 1m à plusieurs kilomètres... donc comment répondre le plus précisément à cette question pour ne pas induire les joueurs en erreur... Surtout que les hôtels sont assez distant l'un de l'autre !
Pour répondre, ce détail ne se trouve pas du côté des hôtels Santa Fé et Cheyenne !
A vous de me dire d'où elle provient !
Récap : Ce détail est en hauteur Ce détail n'est pas au sol Ce détail n'est pas dans le DisneyLand Park
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Oui, ce détail se trouve bien dans les Walt Disney Studios !
A vous de me dire d'où elle provient !
Récap : Ce détail est en hauteur Ce détail n'est pas au sol Ce détail n'est pas dans le DisneyLand Park Ce détail ne se trouve pas du côté des hôtels Santa Fé et Cheyenne Ce détail se trouve dans les WDS
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Récap : Ce détail est en hauteur Ce détail n'est pas au sol Ce détail n'est pas dans le DisneyLand Park Ce détail ne se trouve pas du côté des hôtels Santa Fé et Cheyenne Ce détail se trouve dans les WDS Ce détail est contre un mur