Ce n'est pas dans le Disneyland Park Ce n'est pas aux Walt Disney Studios Ce n'est pas dans un hôtel C'est au Disney Village Ce n'est pas au World of Disney
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Ce n'est pas dans le Disneyland Park Ce n'est pas aux Walt Disney Studios Ce n'est pas dans un hôtel C'est au Disney Village Ce n'est pas au World of Disney C'est dans un "restaurant"
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Ce n'est pas dans le Disneyland Park Ce n'est pas aux Walt Disney Studios Ce n'est pas dans un hôtel C'est au Disney Village Ce n'est pas au World of Disney C'est dans un "restaurant" Ce n'est pas à New York Style Sandwiches
Bastia 33
Modérateur
Ce n'est pas dans le Disneyland Park Ce n'est pas aux Walt Disney Studios Ce n'est pas dans un hôtel C'est au Disney Village Ce n'est pas au World of Disney C'est dans un "restaurant" Ce n'est pas à New York Style Sandwiches, King Ludwig's Castle
Jack-Skellington
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 201 Age : 26 Localisation : Picardie 02 Humeur : Macabre et en même temps magique Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 1