Merci pour vos messages !
La suite :
Réveil très dur surtout que dans la nuit je me suis réveillée à cause de mon père qui ronflait comme un goret ! ^^
On part à la cantina pour le petit dej à 7h30, déjà beaucoup beaucoup de monde ! Un bruit pas possible dès le matin c'est pas très agréable. Et pour pas arranger les choses, j'ai trouvée que le petit dej était pas super bon, le jus d'orange, le pain de mie et surtout il n'y avait pas de lait froid, juste tiède ou chaud et moi je supporte pas donc j'ai du laisser mes céréales (oui je sais j'suis difficile^^)
Bref mon père ayant son plateau bien rempli on va pas l'attendre donc avec mon frère nous partons pour aller profiter des EMH et laissons mon père et ma belle mère. On leur donne rdv à 9h30 devant les Walt Disney Studios pour filer direct faire Crush Coaster que je veux absolument découvrir !
Avec mon frère nous retournons donc vite fait dans la chambre (petit problème avec le pass) puis nous partons une dernière fois prendre la navette !
On arrive dans le Disneyland Parc, wow ça fait du bien de voir le parc aussi vide ! Malheureusement on aura pas énormément de temps, il est déjà 8h45.
Je veux allez faire Peter Pan que je n'ai jamais fait, 5min d'attente aller c'est parti. C'était mignon, j'ai bien aimée !
Puis je veux faire les tasses mais avant j'ai essayée de retirer Excalibur du rocher
A ma grande surprise j'ai réussi à la retirer mais après mûr réflexion j'ai décidée de la replanter pour que les autres puissent avoir leur photos avec.
Bon allez on va faire les tasses !
Il est déjà 9h15, moi qui voulait faire Space Mountain on aura pas le temps, tant pis, on sort du parc pour attendre les parents devant l'autre.
9h35 : le parc est déjà ouvert mais pas de parents à l'horizon. Mon frère veut les attendre mais moi je sais très bien que si on attend plus longtemps, se sera mort pour Crush Coaster. Mon frère se décide à venir, on se presse et on voit le temps d'attente "30min" déjà ! On a bien fait de rentrer.
On attend un peu, c'est pas encore ouvert. Puis ça avance assez vite par la suite malgré la longue file.
On sort de Crush Coaster. Super j'ai adorée cette attraction ! J'ai eu peur de perdre mes lunettes mais c'est bon je l'ai retrouve sur mon nez à la sortie. ^^ Je regarde par curiosité le temps d'attente de Crush, 90min et ouais ça monte vite !
Ensuite on a des nouvelles de nos parents, ils sont dans le parc mais on les laissera faire leur attractions et nous on fera les nôtres.
Direction Toy Story Playland
30 min d'attente à RC Racer. On y va ! Super comme dans mes souvenirs !
Puis direction la tour de la terreur pour prendre des fast pass car 60min d'attente. Sauf que gros problème aux bornes, mon frère ça marche, mais moi, j'ai beau le passer et le repasser, rien y fait ça marche pas, mon ticket étant tordu (si j'avais su j'en aurais pris plus soin !!!). Petit coup d'énervement... On décide de faire les 60min d'attente.
Ça avance plutôt vite (j'ai vraiment été surprise à chaque attraction ça avançait vraiment très vite alors que la dernière fois que j'étais venu on faisait du sur place, j'ai pas compris mais tant mieux !). On arrive aux portes de l’hôtel et là... panne ! Oh non c'est pas possible la poisse !
Après 15 min de sur place, on entre enfin dans l’hôtel
On entre dans la bibliothèque et pendant le petit film, j’entends "miaou miaou" derrière moi. Au début je me dis que ça vient du film, puis comme ça continue je me retourne et là... je sursaute ! C'était le groom qui avait ça tête derrière mon épaule mon dieu le choque ! (et la honte)
On se retrouve devant l’ascenseur et comme par hasard on se retrouve avec le même groom qui arrêtera pas de me regarder avec un sourire qui fait peur. ^^ Il sera intrigué aussi par mon badge DFC et je lui expliquerait que ça vient d'un forum.
On entre dans l’ascenseur et cool on est devant ! Quand le groom demande de tirer sur languette de la ceinture, il me dit "c'est sur c'est bien attaché ? car hier on a eu des problèmes à cette place" lol
Puis c'est partiiii ! J'adore cette attraction !
Mon frère s'attendait pas à ça il était un petit peu déçu il pensait qu'il se passait plus de choses que ça... Ah, j'étais très étonnée moi j'adore.
On rejoint les parents pour faire une attraction ensemble...
La suite plus tard !