Ouais mais le côté pirates (même si la déco était meilleure), étant plus petit et vu le monde, pas sur qu'on aurait trouvé de la place, et en plus beaucoup trop sombre on aurait même pas vu ce qu'on avait dans nos assiettes.
La suite :
On rentre dans le Disneyland Park une dernière fois donc dernières photos en perspective...
On se dirige vers BTM voir si on peut le faire une dernière fois (ma belle mère y tenait beaucoup c'est son attraction préférée)
Malheureusement, beaucoup BEAUCOUP trop d'attente et comme le fast pass était pour 18h ça faisait un peu tard (ma belle mère était très déçue)
Mon père décide qu'il est temps de partir (quoi mais il est que 16h !!
)
Bon... demi tour en trainant des pieds, très déçue de déjà partir (même si j'en avais pleins les pattes j'avoue)
Mais "oh joie" sur le retour, on recroise le train des 20ans, et cette fois il vient juste de se garer. Bon, j'attends un petit peu et là, Tic qui se dirige vers nous pour prendre les photos. Ouiiiiii ! J'attends mon tour
Puis voilà, première photo avec un perso disney
Tic ne regarde même pas l'objectif, trop préoccupé par les enfants (c'est compréhensible mais pour une première photo, un peu déçue...)
Bref ça a quand même bien conclue le séjour j'étais toute guillerette ! lol
Et nous nous dirigeons une dernière fois vers la sortie avec les dernières photos du parc
Photos des pavés par terre que je n'avais jamais remarqué ^^ (en même temps j'étais jamais passé par ce chemin)
D'ailleurs petite question que les parents m'ont demandé et auquel j'ai pas su répondre : Que représente ces pavés, tous ces noms inconnus ?
Nous passons dans le Disney Village que mes compagnons de séjour ne connaissait pas donc c'est parti pour un petit tour !
Puis puisqu'on est là autant retourner à l’hôtel à pieds ce que je n'avais jamais fait
On passe devant les hôtels, le Newport Bay Club
Le New York
Le Cheyenne qui est juste en face du Santa Fe
Le chemin est super et calme, et en plus c'est pas long du tout ! Je crois que la prochaine fois on prendra pas la navette car c'est rapide et plus agréable que d'être entassé dans la navette !
17h15 : Arrivée à l’hôtel, un pipi avant de partir et nous rejoignons la voiture. Bye Bye Disneyland Paris !
Voilà, mon TR est fini, j'espère qu'il vous a plu, désolé pour les longues absences entre les suites...
Je retourne à Disneyland Paris le 6 novembre prochain avec mon billet gratuit anniversaire (qui est le 31 octobre mais le travail m'empêche d'y être le jour même). Dommage la saison Halloween fini le 4.
Je pense faire un TR pour cette journée. Étant toute seule et avec un nouvel appareil, je vais prendre un max de photos rien que pour vous !
A la prochaine et merci de m'avoir suivie !