Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Rolala ça approche faut que je m'y mette, faut que je m'y mette hophophop
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
toujours au même point pour ma part!! faut que je sois inspirée mais ça ne vient pas xD !!!
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Je devais la faire ce week end... et puis pas eut le temps... en fait je crois que je vais m'y mettre vendredi dans le train... en 3 heures ça devrai le faire lol
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
C'est vraiment une belle idée, j'adore le principe. Dans notre monde virtuel super pratique, on oublieparfois l'essentiel, j'espère pouvoir m'inscrire pour celui de la prochaine fois.
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
oh la la ce matin dans ma boite je vois cette lettre, j'avais l'impression de connaitre l'écriture, un superbe timbre ( pour une amie collectionneuse) je retourne aaaaaaaaaaaaaaah la lettre DFC !!
( les oursons d'or n'étaient pas dedans je précise)
un superbe programme collector des 20 ans du parc ! merci nonna, en plus j'adore le thème :hh: j'aime beaucoup ton écriture !