C'est de la faute à xKate, elle a bouffé les timbres !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je pense qu'une troisième édition serait bien pour Noël, après ce sont les organisatrices qui décideront.
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nubira je confirme qu'au niveau de tes correspondants tu n'as vraiment pas eu de chance, et j'en suis la 1ère désolée...
C'est Mareen qui s'occupe de la prochaine édition, j'attends donc de voir avec elle quand on va lancer ça .
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
C'est dommage de ne pas pouvoir faire les mêmes choses que certains de nos"confrères" sans être accusé de plagiat....
L'échange des cadeaux à Noël est vieux comme le monde ce n'est pas pour autant que l'on accuse le Père Noël de copieur
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186