| Envoyons-nous du courrier sur DFC # 2ème édition ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nienna91 Cast Member
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Envoyons-nous du courrier sur DFC # 2ème édition ! Jeu 25 Oct 2012 - 0:10 | |
| Va falloir mettre des " règles " pour la 3 ème édition ! Genre si vous êtes sur de ne pas vous investir merci de ne pas s'inscrire ! Après que y ai du retard, c'est autre chose, mais c'est vrai que s'inscrire et puis plus donner de nouvelles, c'est pas cool pour le destinataire ! En tout cas j'espère que pour la 3ème édition ça se passera mieux ! |
|
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: Envoyons-nous du courrier sur DFC # 2ème édition ! Jeu 25 Oct 2012 - 0:31 | |
| Je comprends totalement Alix...J'espère que tu auras plus de chance à la prochaine édition... Ouep, j'suis d'accord Laura, on sera plus strictes à la prochaine, pour éviter ce genre de déceptions pour les gens qui s'investissent vraiment. |
|
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Envoyons-nous du courrier sur DFC # 2ème édition ! Ven 26 Oct 2012 - 13:43 | |
| Hoooo elle n'a pas reçu ma lettre??? OoO je vous la publierai des que je serai sur mon pc car là c'est pas le bon je l'ai pas enregistré sur celui ci. Comme je suis déçue... j'aurai pas mis assez de timbres? rho quand même 1 ça suffit je pense. Que faire? je la re recopie et je la lui renvoie avant de la poster sur le forum? |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
Rosélia Extra Fan Disney
Nombre de messages : 422 Age : 43 Date d'inscription : 04/06/2012 J'aime : 0
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Envoyons-nous du courrier sur DFC # 2ème édition ! Ven 26 Oct 2012 - 18:51 | |
| alors je viens de lire ta lettre Letizia et je suis très heureuse de l'avoir reçue elle est géniale sincèrement j'ai adoré adoré adoré HS: Letizia j'ai entendu qu'il y avait eu des inondations rien grave j'espère fin du HS |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Envoyons-nous du courrier sur DFC # 2ème édition ! Ven 26 Oct 2012 - 19:01 | |
| Je suis contente qu'elle t'ait plu !! Ca m'a fait plaisir de te l'écrire ! ~~HS - Oui il y a eu des inondations, quelques routes barrés mais sinon vers chez moi rien de grave, mais apparament 2 étudiants de l'université de La Garde ont été aspiré dans un canal souterrain ... ;( Petite photo devant mon travail : - Spoiler:
Fin du HS ~~ |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
letizia83 Reporter
| |
| |
Rosélia Extra Fan Disney
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Rosélia Extra Fan Disney
| |
| |
Louky Modérateur
| |
| |
letizia83 Reporter
| Sujet: Re: Envoyons-nous du courrier sur DFC # 2ème édition ! Sam 27 Oct 2012 - 12:39 | |
| Et voici ma lettre que j'ai envoyé à Rnessomax et Vivie33 : - Spoiler:
Bonjour Tifaine ! Comme promis je t’écris depuis Disneyland Paris, où je passe de merveilleuse vacances, il m’est arrivé un truc extraordinaire je ne peux attendre mon retour afin de le raconter !
Tout d’abord mon amoureux m’a fait une surprise !! Nous logeons au Disneyland hôtel. Ce soir-là mon chéri étant fatigué il est rentré se reposer mais moi je ne voulais pas manquer une seule minute afin de pouvoir profiter du parc … entre passionné on se comprend !
Je suis donc partit faire mon tour des attractions en soirée, en plus du cadre je profite qu’il n’y ait pratiquement personne dans les files d’attente, et pour me mettre dans l’ambiance de la nuit j’ai commencé par Phantom Manor, je suis allée entendre les tombes bouuuuh à vrai dire étant toute seule j’ai eu un peu peur mais je me suis ressaisie et je suis ensuite allée à Big Thunder Mountain qu’elle belle vue on a la nuit ! Et c’est bizarre mais j’ai aperçu comme une lueur vers adventureland.
Ce qui m’a évidemment amené à ma prochaine attraction et ma dernière de la soirée, Pirates des Caraïbes et c’est à ce sujet que je voulais te raconter le moment extraordinaire que j’ai vécu !
Je suis rentrée dans ce bon vieux fort délabré, j’ai parcouru toute la file d’attente encore une fois toute seule dans ce noir … je peux te dire que j’ai marché vite jusqu’à l’embarcation !! Et là oh surprise !! Il n’y avait personne à part les casts member biensure ! Alors je suis montée toute seule dans ma barque prête à naviguer sur les flots !!
Comme à mon habitude en passant devant le restaurant le Blue Lagoon je fais « coucou » de la main et souhaite une bonne appétit ! Ce soir-là les clients étaient tous déguisés !! On aurait dit de vrais flibustiers, ils avaient l’air de bien s’amuser ! Je continue mon parcours, et je profite d’être seule pour parler aux décors … oui, oui je suis un peu folle !! Mais tu me connais ! Je salue donc le crabe et la pieuvre veillant sur leur vieux trésor. Puis commence la montée qui m’amène à la scène de l’assaut par les pirates ! Chose étrange arrivé en haut une porte s’est refermée derrière moi, toutes les fois où j’ai fait cette attraction je n’avais jamais remarqué ! Puis la petite descente.
J’arrive donc à la scène de l’assaut des pirates et qu’est ce qu’il y fait chaud on dirait qu’il a vraiment le feu !! Bon je me dis que c’est moi qui exagère … Je voie donc ces prisonniers qui veulent s’échapper de leur cellule en appelant le chien et là … les prisonniers se sont vraiment adressé à moi en me disant que je ferais mieux de les aider au lieu de sourire bêtement, le chien à même aboyé en me voyant !! A vrai dire j’ai mis du temps à réaliser ce qu’il se passait … et ma barque à continué son chemin, avec la descente et j’arrive au moment ou les boulets de canon sont tirés … et là c’est carrément Jack Sparrow qui vient me voir et me dit de vite sortir de la barque !!
Aaaah je ne peux rien lui refuser à ce Jack Sparrow ! Enfin au cast member quoi … Je lui dis que le coup des prisonniers qui s’adressent à moi c’était bien mais que je n’allais pas tomber dans le piège hein je la connais très bien cette attraction ! Je lui demande aussi pourquoi est ce qu’on me fait évacuer si c’est à cause du feu que j’ai cru sentir avec la chaleur juste avant ? Et là Jack me crie que je dois aller me cacher si je ne veux pas me prendre un boulet en pleine face … euuuh ok alors on court derrière le bateau et il me crie encore dessus pour que j’arrête de croire que tous ceci n’est pas réelle ! Et qu’il va m’aider à sortir de l’attraction, il me demande aussi qu’est ce que je fais là ! Je lui raconte donc qu’une porte s’est fermée derrière moi après la montée et que forcément nous devons aller dans l’autre sens … Mais avant de commencer notre périple, je lui demande qu’est que lui Jack Sparrow fait dans notre attraction parisienne ?? Je sais très bien qu’il n’existe pas ici. Il me répond qu’il sait qu’il n’existe pas à Paris, et que c’est bien dommage et comme il n’écoute jamais rien, il va donc ou il veut ! Tant mieux pour moi alors, sinon qui m’aurait aidé ?
On continue de courir derrière le bateau et nous arrivons au village sauf que nous ne sommes plus cachés, Jack me trouve des vêtements pour me faire passer pour un pirate et il me trouve un très joli chapeau. Je suis donc parée et nous pouvons commencer notre marche, on arrive là ou le maire se fait plonger dans le puits alors pour ne pas nous faire repérer nous crions comme les autres pirates « Plongez-le ! Plongez-le » c’était bien marrant mais nous ne trainons pas en plus nous arrivons aux marchés des femmes … les pauvres ! Bon la s’est vraiment pas le moment que je me fasse remarquer ! Certaines se font courir après, mais elles tournent en rond alors elles ne risquent pas d’aller bien loin !
On arrive dans une autre partie du village ou ils sont tous bourrés ! Vu qu’ils sont tous dans un état pitoyable, Jack décide que l’on peut nous aussi en profiter, j’ai donc bu un verre avec Jack Sparrow !! Je suis sûre Tifaine que tu aurais aimé être à ma place ! On s’est donc installé à côté d’un gros tonneau pour boire un verre de Rhum ! Wahou qu’est ce que c’est fort et ça m’a bien réchauffé l’intérieur, Jack voulait encore boire mais soyons raisonnable un verre de rhum suffit largement pour toute la soirée ! Il me dit que je ne sais pas profiter de la vie … bon mais moi je veux rester en vie et lucide ! C’est donc à contre cœur que Jack laisse sa bouteille de rhum et que nous continuons notre aventure !
Nous arrivons d’ailleurs au fort qui est tout en flamme alors le seul moyen de passer c’est de se jeter à l’eau !! Je sais à quoi tu es en train de penser Tifaine … oui, oui, c’est bien là ou il y a la descente !! et … la photo ! Nous devons ensuite nager dans la grotte pour arriver au plus beau de tous les trésors ! On va y faire un petit passage, Jack est très fière de ce beau trésor mais on ne doit pas faire de bruit pour ne pas réveiller les squelettes sinon ils nous attaqueraient pour protéger leur trésor !
Jack m’a apprit qu’il y avait 3O OOO pièces d’or ! Wahou bon je suppose que si j’en prend une ça ne se verra pas … Jack me l’interdit sinon je pourrais être maudite en sortant d’ici … bon finalement je ne vais peut être rien prendre !! C’est bien dommage ! Mais Jack m’a offert un collier avec un médaillon, celui-là il en est sûre n’est pas maudit, wahou j’ai un cadeau de la part du beau Jack ! Je m’empresse de le mettre ! Ensuite j’ai voulu faire ma belle en essayant une jolie couronne sauf qu’elle était beaucoup trop grande pour moi et elle est tombée par terre … ce qui a réveillé nos deux squelettes ! Jack n’ayant pas très envie de se battre nous prenons nos jambes à nos cous et partoooooons nous avons du retourner dans l’eau pour partir nous avons un peu nagé et un peu plus loin se trouvait une barque de l’attraction nous montons donc dedans et elle se mit en route toute seule.
Direction … la sortie !!! Ou le chapeau squelette nous dit son habituel « Restez assis si vous tenez à la vie »
Je me retourne pour dire à Jack que nous c’était plutôt le fait d’être allez dans le décor qui nous a sauvé la vie et que du coup c’était le plus beau parcours que j’ai jamais fait mais il n’était plus là !! Il avait disparu, bon il avait fait son travail il m’avait ramené de l’autre côté de l’attraction.
En arrivant à l’embarcation il ne restait plus qu’un cast member qui m’aida à sortir et me demanda si mon voyage avec Jack avait été réussi tout en me faisant un clin d’œil, je remarquai aussi que je n’étais plus habillé en pirate !! Dommage il me plaisait bien ce costume !
Est-ce que peut être me serais-je endormi pendant l’attraction ? Roh la honte pour une passionnée comme moi ! Je passe ensuite au point photo et me cherche et là … Je me voie dans l’eau avec Jack ! Je veux la photo, je la veux, je la veux, je la veux !!!!! Je ne me suis donc pas endormi tout ceci était vrai tout ceci s’est réellement passé !!! Mais il n’y a pas de cast member ooooh … Bon je sors de l’attraction et file en direction du Disneyland Hôtel pour retrouver mon copain et tout lui raconter !! Mais il ne m’a pas cru, il m’a prise pour une folle et il m’a conseillé d’arrêter mes délires avec Disneyland … bouuu le méchant !
Bon je me résous à me mettre en pyjamas et en me déshabillant je voie sous mon tee-shirt le médaillon que m’a offert Jack ! Mais je décide de ne rien lui dire et je garderai donc ce secret avec moi, et maintenant avec toi Tifaine car je sais que toi au moins tu ne me prendras pas pour une folle !
A quand notre prochain séjour à Disneyland Paris pour revivre cette aventure extraordinaire toute les deux ???
Je t’embrasse fort du pays lointain des Pirates !!!
|
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
letizia83 Reporter
| |
| |
Mareen© Reporter/FB
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 83 - Var. Humeur : Disney-hyène. Haha! Date d'inscription : 02/10/2011 J'aime : 33
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Envoyons-nous du courrier sur DFC # 2ème édition ! | |
|