| la robe du plus beau jour de votre vie! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: la robe du plus beau jour de votre vie! Jeu 13 Sep 2012 - 22:42 | |
| allez je vous en mets d'autres le voiture avec le radeau bouquet: [img] [/img] le cortège de ma famille [img] [/img] avec mon papa [img] [/img] mon loulou il a bien changé depuis [img] [/img] papa et maman [img] [/img] la salle et le vin d'honneur [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] mon frère et ma soeur [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: la robe du plus beau jour de votre vie! Ven 14 Sep 2012 - 10:05 | |
| beaucoup Alors pour la salle, elle est en plus perdue dans la campagne bordelaise pas de voisin aux alentours Pour la déco des chaises c'est nous , la déco de la salle c'est nous la déco des tables c'est le traiteur Petite anecdote: le matin il pleuvait enfin il y avait des averses. Mon futur mari (à l'époque) était à la salle pour finir les décos et là catastrophe le toit fuyait... Il m'appelle stressé et moi toute zen je lui dis c'est pas grave ça va s'arranger et ça c'est arrangé c'était une tuile qui avait bougé et puis le reste de la journée les averses sont tombées à chaque fois que nous étions en intérieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la robe du plus beau jour de votre vie! Ven 14 Sep 2012 - 10:25 | |
| louky ben le truc c'est que nous n'avions pas un budjet pharaonique donc il à bien fallu mettre la main à la pâte, et au final même si il y à eue des ratés sur la soirée je suis tout de même bien contente du résultat déco fais maison avec mes petites mimines à moi! La salle à notre arrivée Chaque table avait une couleur de tulle centrale différente, parce que notre mariage était sur le thème du "cinéma" et du coup chaque table avait le nom d'un filme qui portait une couleur, donc plein de couleur! Pour le repas nous avons fait simple et conviviale! Entrée buffet de salade Le coin grillades Pour le repas nous avons fait grillade avec plein plein de sorte de viande, accompagné de différent beurre fais maison mouler en coeur et normalament gratin de pomme de terre, mais manque de bolle le four du maraîcher qui s'occupait de tout notre repas à foirée une semaine avant notre mariage du coup ont c'est rabattu sur des frites fraîche! Pas très classe mais tout le monde à aimé la simplicité du repas! Et petite dédicasse photo spécial! Mon oncle André qui était l'une des personne les plus importante dans ma vie , et qui nous à quitter il y à 2 mois. (se qui explique mon absence du fofo durant un certain temps) |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: la robe du plus beau jour de votre vie! Ven 14 Sep 2012 - 10:39 | |
| Pareil le budget n'était pas énorme
Mais en se débrouillant et en faisant soi-même on y arrive bien et c'est encore plus beau puisque c'est toi qui l'a fait
Nous c'était un traiteur ( payé par nous et mes parents)
J'aime bien l'idée des beurres différents en coeur c'est super sympa
J'aime beaucoup ton thème sur le cinéma
Très belle photo de ton tonton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la robe du plus beau jour de votre vie! Ven 14 Sep 2012 - 11:18 | |
| Je sais pas si tu suis 4 mariage pour une lune de miel sur TF1 Chaque soir je regarde un peu et je me dit en écoutant leur critiques plus mauvaise les une que les autre que l'on se serais fait déscendre à coup sur,< pas assez dans le thème, pas assez d'ambiance, repas trop simple, ect...> bref faud vraiment avoir envie d'entendre tout sa juste pour un voyage de noce! Moi je dit le repas, la déco, le style de musique et j'en passe et des meilleurs à bien à peu d'intêret tant que les mariés passe une belle journée entourés des leurs! |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: la robe du plus beau jour de votre vie! Ven 14 Sep 2012 - 11:26 | |
| berth très vert le buffet par contre j'adore l'idée des grillades ! et trop mimi la photo de ton tonton, une pensée pour lui vivie c'était un beau mariage, la boite à cadeau j'aime beaucoup le coté "enveloppes" et "appareils photos" un mariage c'est un gros budget meme en faisant soi-même, je me suis mariée il y a 8 ans, nous a tout payé avec nos petits moyens, aucune aide de la part de nos parents respectifs ( sur-endêtés des deux cotés) c'était pas classe, pas hyper décoré etc... mais on s'en ai fichu complètement, tout ce qu'on voulait c'est se dire oui officiellement.le reste n'est pas si important au fond. et devinez quoi ? la seule chose qu'on modifierai ce serai les invités ! on était pourtant que 50, mais à choisir on aurai invité moins et que des gens qu'on aime vraiment et pas ceux qu'on nous impose à coup de lien familiaux ! |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: la robe du plus beau jour de votre vie! Ven 14 Sep 2012 - 11:51 | |
| Je pense que le mariage parfait n'existe pas! Quand je repense au mien il y a beaucoup de choses qui ont foirées et qui me rendent triste...et puis je me dis que c'est pas ce qui compte...j'ai vécu ce jour auquel je tenais tant, j'ai la chance d'avoir eu mon fils et mes parents à mes côtés et voila! Peu importe le budget qui y est mis, Berth je suis sûre que vous avez passé une merveilleuse journée et que le repas était extra car il y avait de la joie et de l'amour!! Puis les buffet froid perso j'adore! Quand je vois une tablée comme ça, direct j'ai la dalle!! |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: la robe du plus beau jour de votre vie! Ven 14 Sep 2012 - 11:56 | |
| Berth non je regarde pas car je suis encore au travail quand ça commence et quand j'arrive c'est presque la fin.
Mais pour le peu que j'ai vu c'est n'importe quoi elles profitent même pas du mariage de l'autre....
Crazy c'est Berth la boite à cadeau.
Moi pour les enveloppes on avait accroché un ballon avec une urne en dessous
Pour les invités on n'a pas eu de pression particulière on a choisi, le seul que j'aurai bien aimé qu'il ne soit pas là c'est l'ex de ma meilleure amie un gros c.. |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: la robe du plus beau jour de votre vie! Ven 14 Sep 2012 - 13:19 | |
| Nan mais cette garce, au moment des felicitations devant l'autel, elle m'a souhaité de ne pas divorcer!!! Je regarde mon mari en lui disant "ça commence bien, ça m'aurai étonné aussi" et lui me dit "ouais mais faut pas se vexer elle as pas dit ça méchamment (et blablabla)". Si j'avais pas tant tenu à mon bouquet je lui aurai fouetté la gueule avec ! Grosse vache... |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| Sujet: Re: la robe du plus beau jour de votre vie! Sam 15 Sep 2012 - 10:31 | |
| Zut j'ai appuyé sur envoi trop vite.... Je voulais expliqué la mauvaise qualité des photos...c'était au siècle dernier (on ne pouffe pas) Avec mon papa Avec mon mari C'est là que mon mari a compris son erreur......même là il faut que je discute |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
NONNA Reporter/FB
| Sujet: Re: la robe du plus beau jour de votre vie! Sam 15 Sep 2012 - 10:50 | |
| Ah ouiiiii je voulais féliciter toutes les mariées précédentes Vos robes sont merveilleuses mais je retiens surtout vos visages radieux Pour moi suite et fin (c'était un mariage en toute stricte intimité, pas de people....) Visiblement je suis heureuse Et cela fait 39 ans que cela dure |
|
| |
samila29 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
| Sujet: Re: la robe du plus beau jour de votre vie! Sam 15 Sep 2012 - 10:53 | |
| oh! nonna en robe de mariée! <3 tu étais toute jolie! avec les cheveux tous bouclés et tout, j'aime beaucoup! J'adore ta robe vivie aussi. et toutes vos robes en fait. lol vous avez de très jolies traines Pour ma part je me suis mariée le week-end dernier, on avait pas de thème particulier en dehors des couleurs rouge et ivoire et des quelques petites notes celtes par ci par là (mes bijoux, les noms des tables, le repas...) Voilà donc ma robe, je pose avec tinker lilo que j'ai rencontrée sur ce forum et qui m'a coiffée et aidée à m'habiller. ^^ Elle ne passe plus sur le forum mais je la mets quand même Vous pouvez voir le magnifique temps que nous avons eut Et voilà une photo des tables. Les espèces de gouttes ce sont les marque-places faits maison remplis de dragées au chocolat, les coeurs au centre ce sont des menus tous faits maison aussi. ^^ Mon mari avait prit plein de petits trucs pour la déco mais au final le chemin de table, les menus, les marques place et la petite composition florale ça suffisait largement. voilà voilà |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
NONNA Reporter/FB
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
samila29 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
| Sujet: Re: la robe du plus beau jour de votre vie! Sam 15 Sep 2012 - 11:33 | |
| merci nonna je voulais absolumineusement du rouge sur ma robe...et malheureusement en boutique c'est surtout du bordeaux qui est proposé... en tout cas je suis super satisfaite du résultat et tout le monde a passé une journée extra. tiens petite question pour les mariées (enfin les marié aussi hein), qu'est ce que vous aviez comme animation à vos mariages?? |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| la robe du plus beau jour de votre vie! | |
|