| Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louky Modérateur
| |
| |
coconut34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
| |
| |
Mareen© Reporter/FB
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 83 - Var. Humeur : Disney-hyène. Haha! Date d'inscription : 02/10/2011 J'aime : 33
| |
| |
coconut34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
miss tink Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : oise Humeur : Maman d'une petite princesse Date d'inscription : 25/03/2009 J'aime : 22
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : oise Humeur : Maman d'une petite princesse Date d'inscription : 25/03/2009 J'aime : 22
| Sujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Lun 18 Fév 2013 - 17:48 | |
| 4 Fevrier 2013 Cayman IslandContinuons notre fabuleuse semaine avec la première excursions et le premier pays ou le Fantasy fait escale. L"excursion aura lieu l’après-midi. Alors pour le petit déjeune aujourd'hui nous le prenons au Royal Court restaurant à table thématise sur les princesses. Notre première fois labas, ce restaurant est aussi beau que je le pensais autant Enchanted Garden je le trouve apaisant que celui ci luxueux et tres beau. Les serveurs ont été très chouette ils nous ont fait bien rire, nous ont pris en photos(jamais on ne leur demandais Henri prenais l'appareil tout seul c'etait marrant) et ça nous permet d'avoir des photos à deux aussi :hh: J'ai commander(car pas de buffet ici tout est à table même le petit dej)un énorme truc avec gaufre beaucoup trop pour moi je ne m'attendais pas à cela je n'ai pas tout manger et Stéphane à pris un smoothie il n'avait pas très faim et il était très bon. Il y a pleins de détails faisant référence aux princesse sur les chais les rideaux les tableau.Le dernier soir nous étions a celui ci et j'ai prit en photos tous les tableaux vous en verrez plus à ce moment la mais en voici quelques-uns. Ensuite direction le deck 11, on e pause 5 minutes dans un transat devant le funnel vision ou passe cendrillon. (c'est moi dans le transat) Puis on repart et croisons pluto (pas avec le même collier que d'habitude alors il me le faut absolument :hh: ). Nous repartons nous balader , prendre quelques photos. Nous avons à certaines heures des personnages car ceux la impossible d'avoir en France ou jamais vu alors je ne les raterais pas. Et enfin une photo avec Minnie en marin on a eut du mal car il y a 3 Minnie sur le bateau il fallait tomber sur la bonne. En faisant la queue pour les personnages dans les hublots nous commençons à apercevoir les terres cool enfin ont est arrivé aux Iles Cayman. On fait une pause vers 12h pour manger au snack luigi's et 13h30 a peu prés rendez-vous au deck 1 pour prendre un bateau qui nous emmène sur terre car le Fantasy doit rester plus loin. Retour dans la chambre pour prendre le caméscope qui chargeait et toujours des photos j'adore ça je pense que vous vous en douter Nous sommes impressionner c'est la premier fois que nous voyons le bateau de loin en entier sur l'eau.Évidemment je pleure encore lol. Quelques photos devant ce beau paysage il est vraiment magnifique!!! Dans le petit bateau: Arriver sur la terre, Disney nous attend avec de l'eau alors que bon la traversé il n'y en avait que pour même pas 5 mins je trouve ça vraiment classe et on peut prendre des serviettes également choses que nous aurions dut faire. On fait la queue pour récupérer l'autocollant qui concerne notre groupe celons l'excursion notre groupe sera Minnie jaune. On part avec les gens du groupe et arrivons a un petit bus et un guise qui s’appelle Pilot.Il parle vite mais je réussie parfois à comprendre mais vraiment parfois car il parle super vite tout au long de la visite.Heureusement pas mal de canadien sont avec nous et ils parlent français et anglais et souvent entre eux français donc quand le monsieur explique des trucs ils en parlaient entre eux en français on pouvait savoir un peu de quoi le guide parlait de temps en temps. On fait un tour de la ville un arrêt quelques photos et on continue. |
|
| |
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| |
| |
dufynette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
| Sujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Lun 18 Fév 2013 - 18:13 | |
| désoler je me suis mélanger entre la photo de la chambre et celle du bateau j’espère que vous ne m'en tiendrais pas rigueur :hh: On continue: Le monsieur derrière moi coupait des noix de coco je n'ai pas oser en prendre de peur d’être malade pourtant elles étaient fraiche. On continue la route et enfin arriver au meilleur moment de la journée la ferme des tortue que j’appelle les tortue Crush lol ah ba oui on est disneyens ou on l'ais pas :hh: Alors la c'est génial elles ne sont qu'a quelques centimètres de nous dans des grand bassins on peut meme les toucher mais pas le droit personnes ne le fera d'ailleurs je suis étonné. Le meilleur de la visite est vers la fin ou la nous avons le droit de prendre les bebes tortue dans les mains j'ai super peur mais je prend sur moi en me disant"aller Julie tu n'auras peut-être jamais l'occasion de le refaire alors fonce" et j'ai prit ce bébé tortue dans les mains mon cheri m'a filmer j'etait contente de moi mais je ne faisait pas la fière je l'ai vite reposer.Puis viens le tour de Stéphane il a pas peur lui au moins. Ensuite direction une magnifique plage, juste le temps de se baigner et prendre quelques photos et nous voila partis dans le bus pour le retour. Il ne faut pas rater le bateau qui nous ramené au fantasy on prend une dernière photo et un monsieur canadien nous voit et nous demande si on veut qu'il nous prenne en photo on accepte et voila ça sera la dernière photo labas: |
|
| |
| Sujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Lun 18 Fév 2013 - 18:25 | |
| En rentrant sur le Fantasy nous regardons quel characters sont la et la je voit, qui je voit qui oulala Tinkerbell alors la je cours lol je sais elle ne va pas partir mais trop contente la cast me regarde avec un air amusé. Puis Aurore est la avec une robe rose je ne l'ai qu'en bleu genial!!! Nous allons ensuite à un endroit du bateau jamais aller jusqu’à présent, à l'avant tout en haut. Superbe, nous regardons le bateau se déplacer, quel monstre!!!on ne le sent même pas bouger. Le soleil commence à se coucher c'est juste magique je ne laisserais ce moment pour rien au monde nous étions seul au monde à l'avant de ce magnifique bateau et ce magnifique paysage. En repartant sur le funnel vison passe stitch mon chéri adore il s’arrête pour regarder mais nous regrettons de ne pouvoir comprendre mais bon vous me direz c'est du vu et revu on connait par cœur et on l'a à la maison mais ici c'est différent. |
|
| |
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Lun 18 Fév 2013 - 19:26 | |
| Piouf ! Les chaises du restaurant sont quand même un peu vieillotes, mais avec les petits détails, ça apporte du charme La photo de vous devant le coucher de soleil est superbe, j'espère que vous l'avez agrandie pour la mettre chez vous Et les tortues ça mord, oui oui et ça fait très mal, ptet pour ça que personne n'a osé. L'eau était bonne je suppose? J'espère que vous avez pris des couleurs quand même, vous êtes un peu pâlichon sur les photos |
|
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
emnolo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
zaude Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
dufynette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 | |
|