oui crazy duck ça m'amusait
voici la suite, j'ai mis du temps mais la voici:
7Fevrier 2013
En mer[i]
Alors aujourd'hui ça sera une journée tranquille.J'ai decider de me balader toute la journee avec mes oreilles de Minnie en me disant au moins ici on ne me regardera pas bizarre, je ne serais pas la seule.
nous prenons notre petit déjeune à Enchanted Garden la serveuse nous accueil en 'appelant Princess Minnie.Trop chou
On rigole avec les serveurs à l'entré sur Antonio un italien.
Je demande Marco et j'insiste et on nous place et le voila peut de temps après.
Apres le petit dejeuner nous allons nous balader sur le bateau, j'avouerais qu'il y a des passages de cette journee dont je ne me souvient pas complétement car parfois on profite on se laisse aller on oublier photo et camera.
On croise les princesses au lobby et décidons d'aller au deck 11.
Nous tombons ensuite sur incredible Jack Jack une nouvelle course de bébé nous filmons un petit moment.
On prend l’ascenseur ou il y a des dessins dedans
Sur le funnel vison la belle et la bête passe c'est génial sur grand écran comme ça.
à 12h j'avais vu sur le planning qu'il y aurait Max au Goofy sports alors on part l'attendre la haut.Il met du temps à arriver, les américains sont très respectueux , ils ne lui sautent pas dessus on fait une queue et lui joue au golf et chaque fois qu'il s’arrête il prend des gens pour des photos.
Enfin arrive mon tour, mon chéri prendra plusieurs photos dommage pas de photographe à ce moment la.
Il fait beaucoup de vent aujourd'hui, ,nous décidons de jouer un peu mais difficilement car la balle ne tiens pas en place.On rigole bien, on avait prit les potter pour les petits enfants autant dire que ce n’était pas pratique.
On repart au lobby car Princess Minnie ne va pas tarder à 12h30.
Ah ba oui les journées en mer sont faite pour moi en tout cas surtout pour les personnages il y en a plein que nous n'avons pas en France, il faut en profiter.
Mon chéri ne viendra pas en me disant qu'on l'a déjà.
Nous retournons à Enchanted Garden pour le midi, on mange puis il y a Dance Party on sait qu'il y aura de la danse mais c'est tout.
On arrive ça vient de commencer Minnie, Daisy, Donnald et compagnie sont la en habit à fleurs ils dansent avec les enfants sans s’arrêter font le tour du lobby en chenille impossible de pauser avec eux ils ne s’arrêtent pas je me prend au jeu et danse avec tic et tac.
J’essaie de courir prêt d'eux pour avoir des photos mais c'est hyper compliquer.
Le show se termine et nous attendons pour prendre une photo avec Remy on l'a deja mais bon ça fait longtemps que je n'ai pas eut de photo avec.
Viens notre tour je lui dit que nous venons de France et avec ses mains il fait signes que lui aussi., il est trop fort.
Je leve la tête et la un deuxieme Max mais celui ci habiller normal je ne l'ai pas genial je le veut, nous montons vite faire la queue.
Nous apercevons une affiche avec les horaires pour des photos avec un superbe fond nous voulons faire les photos avec ce superbe fond donc nous gardons bien en tête l'horaire.
Nous retournons dans notre cabine nous pauser un peu et allons ensuite sur le pont prendre une glace sur la machine à volonté et nous croisons Marco qui bosse au Cabanas mais sur le pont dehors il ramasse ce que les gens laisse trainer.
Nous partons nous allonger sur des transat et la catastrophe avec la chaleur et la forme de ma glace elle coule hyper vite j'en met partout coup de chance Marco passe par la et nettoie il est vraiment chouette ce Marco.
Nous repartons au lobby et voyons Emile alors hop photo.
A 16h15 nous partons voir le spectacle de la journée Disney Believe, au départ un peu déçue car je pensais que ce n’était que sur la fée clochette mais il était super quand même.
Petite anecdote,nous avions prit des pop corn car Stéphane voulait gouter, ce fut les meilleurs que nous ayons manger jusque la, de plus le serveur à failli nous les compter deux fois heureusement que Stéphane l'a vu avant de partir.