merci vvie33 pour la coupe.Pour la video je l'adore et pense l'a regarder jusqu'au voyage.Et j'espere que toi aussi tu auras la chance de faire cette croisiere il faut croire en ses rêves
Oui, j'ai beaucoup de chance et je le realise c'est incroyable je vous ferais partager tout ca avec beaucoup de plaisir.
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Juste une question un peu bête : est-ce que les activités du bateau comme les spectacles sont comprises dans le prix de la croisière ou il faut payer ? Et les repas ?
Merci
miss tink
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : oise Humeur : Maman d'une petite princesse Date d'inscription : 25/03/2009 J'aime : 22
Tout ce qu'il y a sur le bateau est gratuit sauf l'alcool et le restaurant Palo ou il faut rajouter. Apres il y a les excursions dans chaque pays à payer.
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Ah d'accord et ben c'est génial vu les activités proposées je pensais que beaucoup étaient payantes enfin remarque vous payez pour donc bon normal c'est super pour vous
Chlo33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
héhé sa se précise là on suivra avec interet ton tour le moment venu
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
oui en effet la c'est beaucoup plus concret mais j'ai l'impression que je ne realise pas assez c'est bizarre. Al'instant nous venons de finir de choisir les activites a faire dans les differents pays, reserver au Palo et au Remy.Et j'avoue que la rester plus d'une heure a ne parler que de ca je m'y croyait presque
Elorri64
Méga Fan Disney
Il me tarde de découvrir ton TR vous allez surement vivre un magnifique voyage de noce sa vous ferra un beaux souvenirs et avec du retard félicitation pour votre mariage.
miss tink
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : oise Humeur : Maman d'une petite princesse Date d'inscription : 25/03/2009 J'aime : 22
merci beaucoup bambou c'est tres gentil.Oui on espere que ce voyage sera magique et on va en profiter à fond.nous sommes à moins de 2 mois c'est fou je me rappelle encore vous 'annoncer ohlala
oui pat ca approche et je commence a realiser et des que j'y pense les larmes me viennent c'est just magic!!!tellement fou pour nous de pouvoir faire cette croisiere .
Je voulais vous faire partager notre planning nous avons reserver nos activites: Arriver le 1er fevrier à Orlando ou nous dormirons à l'hotel Hyatt de l'aeroport le lendemain la navette "Disney Magical Express" viendra nous chercher pour nous amener a Port Canaveral.
Jour1: Depart Jour2 : En mer reservation au Restaurant Remy pour le soir Jour3: Ile Cayman avec le Grand Cayman Island Tour and Turtle Farm puis restera 2h pour se balader et profiter du soleil et de la plage. Jour4:: Costa Maya, "Dolfin Encounter" je vais pouvoir le faire avec mon mari car il m'a offert ce cadeau l'an dernier au Marineland et je voulais absolument qu'il partage ca avec moi alors la il s'est laisser tenter j'ai super hate.Restera 2h pour souvenir et visite ou plage.Reservation au Palo le soir. Jour5: :Cozumel, "Tulum Ruins" visite des termples Maya toute la journee. Jour6 : En mer Jour7: Castaway Cay, nous avons reserver des velo pour pouvoir faire le tour de l'ile et visiter plus vite vu qu'on y reste pas longtemps. Jour 8: Depart
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Oh dis donc je b'avais jamais vu la vidéo! Tout à l'air somptueux!! Le palo à l'air superbe!! Vivement que tu nous ramène des photos, ton emploi du temps est alléchant!
Elorri64
Méga Fan Disney
J-40 aujourd'hui avec le travail je n'ai pas vu le temps passer ça approche drolement Nous n'avons pas de nouvelle de l'agence de voyage alors j'espere qu'elle nous donnera plus d'informations bientôt surtout pour l’heure de la navette qui nous amenera à Orlando.
karine2961
Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
Holalala oui, dans presque deux mois ! Il doit y avoir de l'excitation dans l'air chez vous, et j'imagine un petit calendrier avec des croix au fur et à mesure que le temps passe !