| Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miss tink Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Ven 5 Avr 2013 - 17:35 | |
| On part pour aller pauser les vélos et on se balade un peu,on a soif alors on va se pauser un peu pour boire un coup. ce n'est pas très très grand puis on va Pelican Plunge mon chéri veut filmer le saut se renverser et vu qu'il est grand on y restera un moment. On visite et nous arrêtons pour quelques photos: Direction Cookie's too BBQ.On y rencontre Marco casquette et lunette de soleil.La nourriture et froide pas terrible mais bon on est pas la pour manger un repas gastronomique, par contre une chose que nous avons apprécier à chaque fois ce sont les fruits frais à volonté!! Nous décidons ensuite d'aller à la plage des familles comme elle est juste à coté.oOn va se baigner mais l'eau n'est pas tres chaude et le temps se couvre.On prend nos lunettes de plonger on ne voit rien mais on rigole bien. Le soleil revient mais derrière nous une famille avec deux enfants et les grand- parents.Les enfants sont infecte, ils crient , pleure pour rien s’embête entre eux et hurle.Je pete un cable je tiens mais la ça devient trop énervant surtout de voir les parents rien dire alors je propose à Stéphane de partir à Serinity Bay. |
|
| |
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : oise Humeur : Maman d'une petite princesse Date d'inscription : 25/03/2009 J'aime : 22
| |
| |
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : oise Humeur : Maman d'une petite princesse Date d'inscription : 25/03/2009 J'aime : 22
| Sujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Ven 5 Avr 2013 - 18:01 | |
| Nous prenons nos lunettes de plongé pour voir les poissons, j'ai peur des algues et des poissons alors je monte sur le dos à Stéphane, on à bien rigolé et tout filmer mais pas de photos vu que nous avions les mains mouillé. Puis nous nous posons sur les transats.Le temps passe si vite, nous avons profiter ici de nous reposer car nous n'avons pas arrêter de la semaine et c'est la seule fois ou nous nous posons pour profiter du soleil et de la mer. Avant de partir je teste un hamac mis à notre disposition car il était toujours occupé jusque la. Ca y ait c'est deja l'heure de partir, l'impression de n'avoir rien vu et de ne pas avoir profiter comme j'aurais voulu mais on ne peut pas tout faire malheureusement. On attend le tram et la quand j'arrive j’entends un monsieur qui dit 'oh it's hot" je comprend qu'il parle de mon dos car j'ai prit un énorme coup de soleil.J'ai bien eut mal le soir d'ailleurs. |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
| Sujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Ven 5 Avr 2013 - 18:13 | |
| On arrive à l'arret et un autre tram et la pour nous amener jusqu'au bateau mais nous décidons de continuer à pied autant profiter jusqu'au bout. Tout commence à fermer ou est déjà fermer nous voulons boire mais plus rien ai ouvert. Nous trouvons un petit endroit ou il n'y à personne pour faire quelques photos: On repart et des gens nous propose de nous prendre en photo c'est tres gentil à eux: Nous posons les serviettes et allons à l’entrée de devant car la dame qui est à toute les sorties pour me fouillée et labas et je voulais la revoir une dernière fois pour la remercier et lui dire au revoir. Avant de monté Daisy Duck et la, trop belle avec ce costume dommage pas de photographe, je profite de la photographie plusieurs fois et elle se prend au jeu et j'ai le droit à plusieurs pauses c'est super sympa:
Dernière édition par miss tink le Ven 5 Avr 2013 - 18:23, édité 1 fois |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| |
| |
siou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1371 Age : 46 Localisation : Belgique,Seraing Humeur : Reve ta vie en couleur Date d'inscription : 26/08/2012 J'aime : 14
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
| Sujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Jeu 11 Avr 2013 - 11:09 | |
| merci!!! Je continue: Nous remontons vite dans notre chambre prendre une douche car dans peu de temps un spectacle d'au revoir aura lieu dans le lobby. Les characters sont la pour des photos mais pas de photographes.On en profite pour refaire les photos avec eux. Les princesses sont la et comme il y avait chaque fois du monde cette fois on en profite.La seule que nous n'aurons pas c'est Belle. |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
| Sujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Jeu 11 Avr 2013 - 12:04 | |
| Ariel joue avec un bebe c'est trop mignon. Meme mon cheri craque devant cette scene. Nous retournons à notre chambre pauser nos photos puis allons voir le dernier spectacle de séjour unfergotable journey. Encore un magnifique spectacle et cette musique de fin que j'aime tant.Ce fut le plus émouvant on a vu des images de Walt Disney et de sa femme. D'ailleurs en vous écrivant ce récit j'ai revu les images et j'ai pleurer tellement c'etait bien, pleins de super souvenirs. J'ai fait quelques vidéos mais pas de photos pour ce spectacle. Ensuite direction notre chambre, voici ce qui était pauser sur notre lit cette fois: Puis il est vite l'heure d'aller manger et pour cette dernière soirée ce sera le royal court, et nous croisons les characters. Une nouvelle carte se présente devant nous .Carte sous titré en français, anecdote, pendant le repas Stephane avait prit un sashimi de thon et à retrouver du plastique dans son assiette. Nous le disons à Marco sans aucune arrière pensé alors la il a été direct voir le serveur en chef Henry puis Henry le Maitre d'Hotel et ça à été jusqu'au mec qui à couper le thon.Labas ils rigolent pas sur l’hygiène le règlement c'est le règlement. |
|
| |
Emma Graphiste
| |
| |
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 | |
|