j'ai également hâte de voir ce film, tom hanks est un bon acteur, meme si physiquement il ne ressemble pas trop à disney, j'espère découvrir la personnalité de l'homme qui a créé un univers magique dont nous sommes fans à travers ce film
j'ai tout de même peur que se soit un peu hors vérité ne connaissant que peu l'homme dans le privé, et là j'ai tout de même l'impression qu'ils font un film basé sur sa vie privé, surtout avec sa femme ... enfin a voir ^^
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Bonsoir ! après avoir re re re re re re regardé la bande annonce de ce film ( d'ailleurs j'ai de plus en plus hâte de le voir ) je me suis rendu compte d'un truc et j'ai pensé utile de vous apporter ma découverte !
en effet en visionnant la vidéo j'ai eu l'impression de connaitre l’actrice qui interprète le rôle de " Pamela Lyndon Travers "
après avoir cherché sur le net j'ai enfin trouvé ( merci wikipedia !!) c'est l'actrice " Emma thompson " ! oui bon ok dit comme ça c'est pas plus claire ! pourtant les fan d'Harry Potter devrait avoir la puce a l’oreille ! et oui c'est elle qui joue le role de " Sybille Trelawney "
et plus récemment elle a interprété le rôle de l'agent O dans men in black 3 !
bon alors je vous entend déjà dire " oui mais c'est pas du Disney tout ça !" alors pour vous rassurer elle a aussi prêté sa voix au Capitaine Amelia dans la version original du dessin animé " La Planète au trésor " ( de Disney !!)
voila voila pour la petite info !
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Merci pour toutes ces infos, l'affiche est belle j'ai hâte de voir le film ! Pour Emma Thompson je savais je l'ai reconnu de suite Par contre je savais pas qu'elle avait fait la voix du capitaine Amélia !
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
J'ai vraiment hate de découvrir ce film de voir un peu comment Mary Poppins a vu le jour car c'est vrai que ce Disney a bercé mon enfance j'ai vraiment hate de voir le résultat
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Un nouveau clip dévoilé par les Walt Disney Studios en VO
Autre INFO Dans l'Ombre de Mary recule d'une semaine pour une sortie le 05 mars 2014
Source Chronique Disney
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Je vous propose d'en apprendre un peu plus sur les personnages du film "Dans l'Ombre de Mary" dans une infographie complète. Vous y découvrirez notamment quelques infos supplémentaires sur les personnes qui ont donné vie, à l'écrit et à l'écran, au personnage de Mary Poppins !
MelleOswald
Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93