Moi je suis prête à faire n'importe quoi du moment que c'est avec tout le monde L'idée de la Flash mob me plait bien, ainsi que toutes les autres propositions à vrai dire..
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
Et bien moi je ne serai pas de la partie malheureusement
Un de mes amis peut partir que jusqu'au 21 après il fait un très beau voyage en Tanzanie.. Je serais donc quand meme NORMALEMENT sur le parc le 19 et 20
On se fera un mini meeting Chloey, j'y serais les 18 et 19 ^^
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
On se fera un mini meeting Chloey, j'y serais les 18 et 19 ^^
Y'a pas de soucis
Et Laura oui seulement a quelques jours près ..
tic&tac_76
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Yvetot (Normandie) Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!! Date d'inscription : 03/03/2010 J'aime : 0
Je viens d'avoir un beau cadeau de mon mari à l'occasion de mon anniversaire, c'est un Passeport Annuel Dream ( il m'a dit comme ça tu pourras faire les meetings ) Alors je compte venir passer une des deux journées avec vous :rire:
Dernière édition par Emma le Mer 5 Déc 2012 - 19:53, édité 1 fois
Nalemande
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
Bon finalement plus trop sur de participer , déjà car je serais pas en vacances mais en pleine période bac blanc et TPE puis pleins d'autre choses ( en plus il fait froid en fevrier )