Bon finalement plus trop sur de participer , déjà car je serais pas en vacances mais en pleine période bac blanc et TPE puis pleins d'autre choses ( en plus il fait froid en fevrier )
Voilà réservation faite pour le séjour on arrivera le vendredi 22
au cas ou pour ceux qui souhaiteraient réserver pas trop couteux en ce moment c'est moins 15 % sur les nuitées au première classe de Bussy Saint Georges cool il doit rester une bonne dizaine de chambre possible a 4 ...
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
simplement entre amis qui se retrouve on fait un tour on tente de faire des attractions en groupe et ceux qui souhaitent manger avec le groupe le font ou pas ^^ simplement et amicalement une bande de joyeux lurons quoi ^^
rnessomax
Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
Ne t'inquiète pas, des personnes réservées ont déjà fait un meeting (en juillet pour ma part c'était le premier), et aujourd'hui ces personnes en redemandent !
rud80210
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 279 Age : 45 Localisation : aigneville 80210 Humeur : joyeux Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 7
Petit changement pour moi, je viens d'effectuer ma réservation pour le train et il y a plus de place pour le samedi donc je vais arriver comme un cheveu dans la soupe le dimanche :Grr: je resterai toute la journée avec vous :hh: :rire:
Lorena pourrais-tu me passer ton numéro de GSM via MP avant le meeting, j'ai déjà celui de Pat et Isaline et je ne veux pas vous rater...si d'autres personnes veulent me donner leur numéro pas de soucis le principal est de pouvoir vous rejoindre car en juillet, je n'ai pas su vous retrouver dans la journée