ou sinon a nos amis Belges au cas ou on ne sait jamais si ils passent par le nord ??? allez cool le "ptit" david est un personnage attachant et sympa il ne prendra pas beaucoup de place
rnessomax
Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
J-4 !! Youhou ! Et J-3 avant d'accueillir mon double à la maison ! Bah voui, j'allais pas la laisser faire la longueeee route le samedi matin et la voir arriver dans un sale état...
Pressée de revoir un bout de la famille DFC ! :hh:
Nalemande
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
y aurait-il quelqu'un venant du chnord qui pourrait prendre David59 pour venir sur les parcs ??? ne sachant pas d'ou vous venez tous et toutes, au cas ou se serait bien sympa
Heu désolé c'est hors sujet mais il est prévue que les meetingeurs porte une étiquette avec leurs prénom pace que sa en fait des prénom à se rappeller pour nous pauvre viande fraîche qui allons vivre notre premier meeting
rnessomax
Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
T'inquiètes pas Berth, tu verras que ça vient tout seul (au dernier meeting j'étais de la viande fraîche comme tu dis, et j'en ai retenu plus que ce que je pensais ! )
J'ai un peu hériter de la mémoire de Dorie depuis que je suis enceinte! mais je te fais confiance au pire je vous soulerai durant 2 jours en vous demandent vos prénom!
oula j’avoue que moi et ma mémoire ... vaut mieux un gros panneaux lumineux et clignotant avec le nom sinon je vais devoir demander et re demander voir même faire des gafs avec les prénoms .. ^^
et non désolé je viens du Val d’Oise donc en train )= bon courage pour trouver quelqu'un !
vivement samedi !!!!
josuetimp
Super Fan Disney
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : epernay Date d'inscription : 26/03/2012 J'aime : 13
Nombre de messages : 130 Age : 44 Localisation : Magny le Hongre Humeur : Habiter en face des parcs: que du bonheur! Date d'inscription : 24/07/2012 J'aime : 0
bon bah ça va je suis pas entièrement frais .. en plus des gens pensent que j'ai était mélangé avec du cheval ... bref épargniez moi!! je suis pâtissier ! ça peut être pratique si vous avez un petit creux ... !!! xD
ok je rejoins pat57 .. ^^
Yeurl
Super Fan Disney
Nombre de messages : 130 Age : 44 Localisation : Magny le Hongre Humeur : Habiter en face des parcs: que du bonheur! Date d'inscription : 24/07/2012 J'aime : 0