| Meeting hivernal: Le 23 et 24 février 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting hivernal: Le 23 et 24 février 2013 Mar 19 Fév 2013 - 20:36 | |
| isaline tu est un ange ha oui j'oubliais ^^ Bon comme hélas les patrons ne seront pas des nôtres (et réellement cela m'attriste) .............. je serais donc le grand et important représentant du forum moiaaaaaaaaaaa donc pour les nouveaux il vous faut savoir que ..... vous vous devez en courbette, en flatterie, en courtisanerie de tout genre, brossage a reluire des bottes du chef ^^ ouiiiiiiiiiii vous vous devez d'être une court de première classe pour un personnage hors du commun j’attends donc de vous une attitude "léchage de botte" de première |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Isanka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 283 Age : 39 Localisation : Paris Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/01/2013 J'aime : 1
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| |
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| Sujet: Re: Meeting hivernal: Le 23 et 24 février 2013 Mar 19 Fév 2013 - 23:28 | |
| Merciiiiiiiiiii Isaline DFC "Tout est bien qui finit bien" Pat ohhhhhhhh "Grand Manitou" ce n'est pas toi qu'on appelle aussi "œil de lynx" Bon anciens...nouveaux...tout ça ce sont de mots !!! On est tous des DFCiens et fiers de l'être Et ça grâce à nos amis Sylvie et Rudy Vous allez trop nous manquer |
|
| |
mystic-phantom Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : dans mes rêves ... Humeur : besoin de voyager ... Date d'inscription : 04/01/2013 J'aime : 3
| Sujet: Re: Meeting hivernal: Le 23 et 24 février 2013 Mar 19 Fév 2013 - 23:41 | |
| super .. je viens d'appendre que vous allez me cramer au rhum .. ( surtout lorena) et la quesque je lis ?! je dois brosser les botte de sir PAT57!!! ralala être petit nouveau c'est vraiment pas juste !! |
|
| |
Isaline Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Meeting hivernal: Le 23 et 24 février 2013 Mer 20 Fév 2013 - 5:34 | |
| Bon j'ai du temps a tuer au bureau aujourd'hui je crois que je vais me lancer dans les badge avec nos Nick et Prénom ...
Alors s'il est possible de me communiquer en MP vos nick et prénom
Merci ........
Longue vie à DFC....
Rudy, Sylvie, Juju je pense beaucoup à vous....
Pour David et Thomas Il y a pas de problème c'est un plaisir de faire cela..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting hivernal: Le 23 et 24 février 2013 Mer 20 Fév 2013 - 7:58 | |
| Des courbettes, des offrandes, sirer des bottes, se faire bouffer.... Houah le programme comence à devenir chargé pour nous pauvre viande fraîche! Eh Isaline j'ai pas compris tu vas faire quoi? des étiquettes avec les nom c'est sa? et nos nick? c'est quoi? |
|
| |
LittlEmy Extra Fan Disney
Nombre de messages : 376 Age : 40 Localisation : Belgique, Namur Humeur : °O° Rêveuse °O° Date d'inscription : 30/10/2011 J'aime : 4
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
rnessomax Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
| Sujet: Re: Meeting hivernal: Le 23 et 24 février 2013 Mer 20 Fév 2013 - 8:35 | |
| Un grand merci à Isaline qui "sauve" 2 pauvres petits DFCiens en quête de transports.... Ah c'est beau tout ça quand même ! Et c'est une chouette idée ça les étiquettes ! Mais la dernière fois je n'en avais pas eu et j'avoue que c'était très drôle aussi de laisser les gens essayer de deviner ... Oui je suis une méchante fille ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
Isanka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 283 Age : 39 Localisation : Paris Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/01/2013 J'aime : 1
| Sujet: Re: Meeting hivernal: Le 23 et 24 février 2013 Mer 20 Fév 2013 - 9:06 | |
| It's a Disney kind of day Glad to see your smiling faces As we pass along the way There's lots of fun and laughter here A-waiting just for you All you have to do is make a wish And watch your dreams come true |
|
| |
mystic-phantom Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : dans mes rêves ... Humeur : besoin de voyager ... Date d'inscription : 04/01/2013 J'aime : 3
| Sujet: Re: Meeting hivernal: Le 23 et 24 février 2013 Mer 20 Fév 2013 - 9:35 | |
| après la danse de la pluie je suis obligé d'apprendre la danse du seigneur pat ! .. ralala ! tres beau texte isanka et très bonne idée les étiquette ( bon ok même ça ne va pas m'aider mais je les trouve tellement beau !^^) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting hivernal: Le 23 et 24 février 2013 Mer 20 Fév 2013 - 9:54 | |
| Oui encore Merci Isaline ! Quand j'ai su que je ne pouvais pas venir, juste pour le problème du retour, j'étais Dé-gou-té ! Etant donné que je m'y prend 4jours avant c'était chaud quand même quoi !! Mais certes il faut remercier Isaline, mais n'oubliez pas notre Kévin qui m'héberge aussi ! Quand j'ai parlé avec Isaline, je l'ai remercié, et elle m'a tout simplement répondu : " DFC, c'est une famille ". Je dirai pas que j'ai versé une larme mais ça m'a touché ! Donc MERCI |
|
| |
marieastrid Extra Fan Disney
Nombre de messages : 214 Age : 40 Localisation : Belgique Humeur : J'ai pu renouveler mon PA! Whouhou! :D Date d'inscription : 18/12/2010 J'aime : 0
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting hivernal: Le 23 et 24 février 2013 Mer 20 Fév 2013 - 10:20 | |
| cool ^^ oui la famille DFC est une bien belle famille - Lorena-Disneyaddict - Isaline et MikeH - CheshireCat - Cind3r3lla - Poudredefée - PM Keeper - Mareen - Nonna - FanAerosmith - rnessomax - LADM - Yeurl - Pat57 - Sebichou - caraneige (+1?) - Xedon +1 - josuetimp - (Rudy, Sylvie et Juju) - xkate (+1 samedi) - dirick - Dodo-Disneyland - Audreii - Miss Minnie - Nalemande - Emma - xRaiponce- +1 - caraneige - Rororeu'h_# +1 (samedi) - LittlEmy - Rosélia +3 - mystic-phantom - Deborah +1 - Ravnek - princessmarine ? - Isanka - stitchounet - marieastrid (samedi passage) - David59 +1 - Berth + leju j'espère que personne n'a été oublier ? Oui un grand merci aussi a Kevin
Dernière édition par pat57 le Mer 20 Fév 2013 - 10:41, édité 3 fois |
|
| |
marieastrid Extra Fan Disney
Nombre de messages : 214 Age : 40 Localisation : Belgique Humeur : J'ai pu renouveler mon PA! Whouhou! :D Date d'inscription : 18/12/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Meeting hivernal: Le 23 et 24 février 2013 Mer 20 Fév 2013 - 10:30 | |
| Ah oui, j'ai oublié de préciser que je ne viens que le 23. Je serais avec ma soeur et deux amis, ms nous ne resterons pas toutes la journée avc vous. Perso, je tiens à être là au matin pour la rencontre au matin, je rejoins LittlEmy à ce moment là Ensuite, je ne sais pas ce que vous avez prévu, ms je vous rejoindrez à qq moments de la journée, je resterai en contact avc ma LittlEmy chérie par sms (Belgium Power, Disney Girls Power :p) Oui, je m'emballe, mais je suis trop contente, je fais la danse du soleil toute seule devant l'ordi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Meeting hivernal: Le 23 et 24 février 2013 | |
|