Ca fait déjà quelques mois voir années que j'ai découvert ce forum source de pleins d'informations géniales concernant Disney (mais que je vous lis sans poster... ) !
J'ai 32 ans (presque 33), je suis mariée depuis 8 ans et demi, en couple depuis 13 ans.
Je suis maman de 2 petites filles : 7 ans et demi et 3 ans et demi (et d'une autre devenue un ange à la naissance en janvier 2008...) et j'ai appris il y a une semaine que BB4 est en route ! ♥♥♥
Je suis Bretonne.
J'ai déjà effectué plusieurs visites à Disney : 4 visites d'une journée (dont ma 1ère fois le 25 décembre 1998 !) et 1 séjour 2 jours/1 nuit le 30/09 et 01/10/2010 au Cheyenne !
Et notre prochaine réservation (prise depuis début juillet... c'est long d'attendre !!!) est pour les 18 et 19 octobre (2 jours/1 nuit) au Sequoia Lodge tous les 4 ! Une 1ère pour ma petite qui est archi-méga-fan de Mickey et qui veut l'embrasser sur la bouche !!!
Mais c'est une surprise, elles ne sauront pas qu'on y va avant qu'elles découvrent elle même l'entrée aux parcs !
Voilà, vous savez tout (ou presque) !
Denver
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Oui, oui, ça fonctionne, ta signature est bien visible !
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134