Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Comme il n' y a pas grand monde et que je suis tout prêt je décide d' aller faire la maison des poupées qui est l' une de mes attractions préférées à DISNEY et en effet il y a vraiment personne j' embarque dessuite et dans le bateau devant moi un monsieur autant dire que pendant tout le voyage nous étions que deux dans l' attraction .
Ensuite je prend en photos la photo-location de RAIPONSE avec son ami PASCAL.
Ensuite je fais DUMBO et le carroussel puis comme c' est à coté du chateau je prend en photos l' enseigne de la boutique gourmandises des trois fées qui n' et pas ouverte mais ou j' irai l' aprés midi pour prendre des bonbons et une barbe à papa
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Puis je prend en photos la scène de la surprise partie d' HALLOWEEN de MICKEY et le puit à souhaits de BLANCHE NEIGE ou je fais un voeux. La suite demain après midi.
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Merci beaucoup les filles vos commentaires me vont droit au coeur. Je suis vraiment heureuse de partager tout sa avec vous. Oui c' est trés agréable de ne pas etre bousculer car vous le verez par la suite dans l' aprés midi j' ai vraiment été choquée par certains comportement je me suis meme plainte à un employé.
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Puis je décides d' aller faire le château de la belle au bois dormant que j' adore car les vitraux sont vraiment magnifique et j' aime bien la vue qu' on a quand on sort.
bambou5986
Méga Fan Disney
Du balcon je prend en photo l' auberge de cendrillon. [/url En sortant du château je passe devant la boutique et je ne peux m' empecher de prendres en photos les robes de princesses car après tout je ne peux plus rentrer dedans ah moins d' en faire faire une grande par une couturière. [url=https://servimg.com/view/17442187/585] Puis je prend une photos de DUMBO et du carrousel.
La suite demain après midi.
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
Merci CHLOEYDISNEY, PAT57, RAPUNZEL et ELORRI64. Tous vos commentaires me font vraiment plaisir j' adore vous faire partager mon séjour.
vivie33
Méga Fan Disney
Quand je sors du château il est 9h35 je me place donc devant blanche neige puis je fais quelques photos et là super l' attraction ouvre en avance. J' adore cette attraction mais je trouve qu' elle passe trop vite. Puis je fais aussi PINOCCHIO que j' adore également mais sa passe aussi trop vite. En sortant de PINOCCHIO il est 10h00 je vais au pavillon des princesses j' espère cette fois si pouvoir y rentrer l' employé qui est à l' entrée me dit qu' il y a 45 min d' attente je rentres donc et là je suis émerveillée. C' est magnifique j' aime beaucoup le décors et les tableaux représentant chaque princesses par contre pour la file j' ai du attendre plus de 45 min car je suis rentrée dans le pavillon à 10h15 et je suis ressortie à 11h15 et j' ai du faire ma photos avec la princesse vers 11h00. J' ai d' ailleurs acheté une des photos que j' ai pris en trois format. Puis je me dépêche d' aller à ADVENTURELAND car j' ai réservé à l' AGRABAH CAFÉ pour 11h30.