Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Merci les filles je suis contente que sa vous plaise oui pour crush j' ai eu de la chance car aprés avoir fait les tapis quand je suis passeé devant pour me rendre dans le land de toys story il y avais 45 min de queue. Dsl si je ne met pas beaucoup de photos par jours mais ces temps si je n' ai pas trop le moral on approche de la date du déces de ma maman alors je suis un peut triste . D' un autre coté mon TR durera un peut plus longtemps. La suite cet aprés midi.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Merci ADTD. Heureusement que sur le forum je peux un peux me changer les idées pour moi vous etes comme une seconde famille. Voici la suite comme j' adore fantasia Garden je mitraille Puis je photographie le logo des 20 ans que j' adore. Puis je rentres enfin dans le parc DISNEYLAND qui est mon préféré je fais quelques photos puis vers 11h35 j' entend la musique du train je me place donc au walts pour le regarder passer.
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
[url=https://servimg.com/view/17442187/212][/url Puis comme il y a une fanfare qui joue sous le kiosque je fais une petite vidéo. La suite demain après midi.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
sympa tes petites vidéos et très jolies photos bravo et merci
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci vivie33, Elorri64, Pat57 et Louky en effet les décos d' halloween sont vraiment trés belles. Et là comme je l' ai jammais fait je suis en train de mettre de coté pour l' année prochaine le faire pendant la saison de NOEL sa doit etre magique aussi. A tout à l' heure pour la suite avec mon repas au walt's.
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Après avoir écouter les musiciens sous le kiosque je fais trois photos du château de la belle au bois dormant que j' adore et qui est un endroit magique et pleins de souvenirs pour moi car c' est là que mon mari m' a demander en mariage en juillet 2007. Puis ensuite je fais des photos du WALT S en attendant qu' il soit ouvert. Le restaurant ouvre enfin yoan verrifie ma réservation et me demande de patienter quelques minutes. J' en profite pour faire des photos du bas j' aime beaucoup le décor et les couleurs de ce restaurant je ne regrettes pas de l' avoir choisit.
_Amly
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
Puis Yoan me dis que je peux monter en haut est que quelqu' un va s' occuper de moi et me placer à table. Je montes donc les escaliers j' ai trouvé les tableau au mur magnifiques mais je n' ai pas eu le temps de les prendre en photos car Damien et arrivé pour me placer à ma table. En entrant dans la salle ou été ma table j' ai la surprise de voir que je suis dans une salle avec une petite fenêtre qui donne sur MAIN STREET USA. Je suis ravie je vais pouvoir voir le train des 20 ans passer. La suite lundi aprés midi. Bon weekend à vous tous Lundi se serra les photos du repas au WALT S.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Je rêve depuis toujours d'une demande en mariage comme la tienne (a bon entendeur au moment venu ) en tout cas l’intérieur du Walt's est très sympa même la vue que tu as eu
angéle
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 555 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2011 J'aime : 15
Qui sais un jour ton copain te feras surement cette belle surprise car c' est vraiment quelque chose qui reste à jamais graver tout comme le jour de mon mariage. Puis tu sais mon mari qui n' aime pas du tout DISNEY m' a quand même fait une très belle surprise. Mais bon pour le mariage je n' ai pas fait de thème DISNEY je ne voulais pas abuser Ce restaurant est vraiment géniale et il n' ai pas plus cher que d' autres restaurants du parc. Il est à faire au moins une fois. Merci Amly.
bambou5986
Méga Fan Disney
Trop sympas les décos à côté du 20 ans à l'entrée du parc ^^ Wahou une demande en mariage au château ! C'est super de manger avec une vue sur Mainstreet ! En tout cas oui ça à l'air très classe !
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci de nous mettre des photos de ce si beau restaurant j'adorerais le fair eun jour.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Qui sais un jour ton copain te feras surement cette belle surprise car c' est vraiment quelque chose qui reste à jamais graver tout comme le jour de mon mariage. Puis tu sais mon mari qui n' aime pas du tout DISNEY m' a quand même fait une très belle surprise. Mais bon pour le mariage je n' ai pas fait de thème DISNEY je ne voulais pas abuser Ce restaurant est vraiment géniale et il n' ai pas plus cher que d' autres restaurants du parc. Il est à faire au moins une fois. Merci Amly.
J'espère en tout cas ce jour la je te ferais signe (d'ici la je suis avec mon copain que depuis 3 semaines on a encore le temps lol )