Qui sais un jour ton copain te feras surement cette belle surprise car c' est vraiment quelque chose qui reste à jamais graver tout comme le jour de mon mariage. Puis tu sais mon mari qui n' aime pas du tout DISNEY m' a quand même fait une très belle surprise. Mais bon pour le mariage je n' ai pas fait de thème DISNEY je ne voulais pas abuser Ce restaurant est vraiment géniale et il n' ai pas plus cher que d' autres restaurants du parc. Il est à faire au moins une fois. Merci Amly.
J'espère en tout cas ce jour la je te ferais signe (d'ici la je suis avec mon copain que depuis 3 semaines on a encore le temps lol )
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Waaa la belle demande en mariage.. Qui c'est un jour chéri (si c'est toujours le meme.. Ca fait déja 1 an et demi ) demandera aussi.. Le rêve quand meme !
Miam le Walt"s !
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Merci à vous toutes. vivie. Moi j' était tellement surprise et émue que j' ai mis 5 min avant de lui répondre oui.
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Je vais donc vous raconter en détail mon expérience dans ce restaurant. Je ne regrette vraiment pas de l' avoir choisis, en effet j' ai trouvé le cadre vraiment magnifique, le personnel est au petit soins. Puis pendant 1h00 je me suis vraiment reposée et surtout régalée car les plats proposés sont vraiment raffinés on vois que se sont des produits frais et bien cuisinés. Puis j' avais une très belle vue sur MAIN STREET USA, puis la musique qui passé j' adore. Et en plus cerise sur le gâteau j' ai vu le train des 20 ans passer à 12h15 et 13h15. Pour le menu j' ai choisis le grand classique. En entrée j' ai pris l' assiette découverte WALTS , en plat le WALTS burger et en dessert l' assiette gourmande WALTS. En apéritif j' ai pris le cocktail de la fée clochette qui est délicieux et en plus je suis repartie avec le gobelet et le clip lumineux de la fée clochette. C' est un restaurant qui est classé dans ma top liste des restaurants que je préfère et j' y retournerai surement avec grand plaisir. Pour la note je la mettrais à la fin de mon TR. Pour le serveur Damien il a tellement été serviable et gentil avec moi que je lui ai donné un pourboire. Je met à la suite les photos.
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
très jolies photos et je me répète mais les décos halloween sont géniales
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Ah oui très sympa le menu ça donne envie Et top la vue sur le train des 20 ans !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Oui louky il y a le menu à 19.99 euros ou alors à la carte je crois que les plats sont moin cher. Oui j' étais toute seule, car mon mari qui n' ai pas trop disney n' a pas voulu venir avec moi donc c' était un séjour en solo.
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
superbes photos vues du Walt et le repas mmmmmmmmmmmmmmm terrible ce restaurant merci
vivie33
Méga Fan Disney