Merci à toutes à et tous pour vos gentils messages Marie-Mag, ATD, je viens de passer l'aspi, et j'ai l'impression qu'il va déjà mieux ! Je ne vais pas parler trop vite, alors voici la suite
Tout d'abord, j'ai oublié de vous parler du fait le plus marquant de ce dimanche 30 décembre.. La poussette !!! Car avant de rentrer dans le restaurant, on l'a placée entre l'arcade et le PG, seulement, une fois sorties, on ne l'a plus trouvée !! On l'a cherché partout, on regardait les prénoms sur les poussettes, mais pas moyen de la retrouver, donc en fait, ma sœur n'a pas été faire les magasins ( enfin si mais pas à l'aller xD), elle a été à la "boutique à poussettes" je ne sais pas comment l'appeler, pour leur dire qu'on nous a pris la poussette.. Et on se dit aille, 70 € dans les dents . Seulement, une fois arrivées devant la gare de Main Street, elle a vu un CM déposer des poussettes là. Donc elle regarde, et la, coup de chance ( et oui encore :p ), la poussette était là !!!!!!!!!!!! Ce serai donc un CM qui aurai trouvé notre poussette qui était "garrée" et l'a ramené à la gare. Donc Valérie l'a prise et l'a rendue
Donc voilà pour l'épisode inquiétant que j'avais complèment oublié de vous écrire hier :p !
Lundi 31.12.12 ; Pause Shopping
On se réveille toutes les 3 en même temps à 10h30. On se dit alors, flute, on a loupé le petit déjeuner ! On se prépare, on range tout, on vérifie que l’on n’a rien oublié, et à 11h30 on est partit de l’hôtel. On a vraiment été contente de notre hôtel, même si on aurait aimé une chambre plus grande car on était quand même à l’étroit, surtout avec les valises et les sacs. On se gare encore au parking Vinci et c’est partit pour un tour au World Of Disney ( il n’y a pas beaucoup de photos de la journée, Valérie a laissé son appareil photo dans la voiture, et moi je n'ai pas pensé à faire pleins de photos non plus.. ) On fait un tour plus que complet de la boutique et on reste plus de 30 minutes à faire nos achats. Pour mon chéri je lui ai pris des Sucettes Mickey ( trop bonnes )Puis, Camille avait faim, donc Valérie lui dit qu’on va lui acheter un pain au chocolat, mais quand je lui dis qu’il est déjà 12h30, se dit qu’on va manger un bout. On va donc au Earl Of Sandwich, 1ère fois pour nous trois. On entre, on trouve l’endroit vraiment très beau, et les sandwichs sont variés. On prend alors une boisson chacune et on va passer notre commende. Ah, il faut redéposer nos boissons car on les prends après.. Ah, ok.. Et apparemment, selon la femme, on ne peut pas prendre que le sandwich et une boisson. Second ah bon.. ! Ce sera donc 2 Swiss’n’Cheese ( je pense ) avec un paquet de chips pour Valérie et moi, et Camille jambon fromage avec des petits brownies. On paie, on prend nos boissons et on reçoit notre petit boîtier. On va en haut, la vue est magnifique, c’est super grand et vraiment classe ! On se met juste à côté de la fenêtre, et une fois mon manteau retiré, le boîtier s’allume. Je vais chercher nos mets et remonte. Le Sandwich est assez petit mais c’est superbement bon ! Chaud, croquant, fondant, HUM !! Par contre, les chips et les brownies sont assez sec . Après avoir mangé à son aise, on reprend la voiture et direction la Belgique !
Merci à toutes et à tous de m’avoir suivie dans ces aventures ! Désolée de temps que j’ai mis pour terminer ce Tr, ça n’arrivera plus ! Promis !
Et voilà la vidéo pour vous remercier de votre patience !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Merci à toutes et à tous de l'avoir suivi ! Merci pour la vidéo !
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217