| 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elorri64 Méga Fan Disney
| |
| |
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| Sujet: Re: 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 Mar 30 Oct 2012 - 10:17 | |
| Une fois cette rencontre faite, nous sortons tout sourire de là, et allons chercher un FP pour Peter Pan ( en attendant à peine 5 petites minutes le temps que l’autre FP commence ). Une fois celui-ci en poche, nous allons vers Buzz quand nous croisons notre cher Capitaine Jack Sparrow ! Une petite photo de lui, et en route pour la file FP de Buzz. J’explique le principe de l’attraction à ma maman, mais elle ne comprenait pas où il fallait viser.. XD Finalement, elle s’en sort avec 7300 points ! Ce n’est pas pour me venter, loin de là cette idée, mais je l’ai battu à plate couture xD On se dirige ensuite vers PM, où il n’y a que 5 minutes d’attentes ! Maman, un peu stressée avant d’y entrer : mais t’inquiète pas maman ! Ça ne fait pas peur ! C’est juste impressionnant pour les enfants, mais tu es grande hein toi maintenant ! Ça devrait aller hein ! Je lui explique donc le parcours de l’attraction et ça va, elle va y entrer ! Seulement, vu que c’est Halloween, il y a des décorations un peu partout, et donc petites photos, dont un monsieur qui s’est incrusté pour faire une photo de lui ! ( je vais la mettre, on ne sait jamais s’il est sur le fofo :p ) Je mettrai la suite dans l'après-midi surement, parce que Serming ne veut plus prendre mes photos xD Et merci pour tous mes messages |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| |
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
| |
| |
karine2961 Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
| |
| |
| Sujet: Re: 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 Mar 30 Oct 2012 - 16:03 | |
| Voici enfin les autres photos qui se rapportent au post précédant :p ( apparemment il y a une photo qui ne veut pas se faire voir xD ). Une fois le strechroom passé, il y a eu un grooos bouchon xD On a bien attendu 5 minutes avant de monter dans les chariots xD Après s’être fait peur, on se rend dans Boot Hill, et là, maman me dit : Hey, Brenda ! Tu entends ça ? » Alors je lui ai répondu le plus naturellement possible : Ah ! C’est rien, c’est juste le cœur de Mélanie xD Elle s’est demandée quoi la pauvre xD Après ces quelques photos, nous sommes partis faire une petite queue pour rencontrer Jack ! Et j’étais triste parce que Sally n’était pas avec On a attendu 10 minutes peut-être ! J’ai alors donné mon appareil photo à la photographe qui était là, et puis elle a également fait une photo et m’a donné une carte photopass, comme il en existe en Amérique, seulement je la garderai juste car il y a la Fée Clochette dessus :p ( les grimaces tout le monde devait les faires xD ) Voyant que Jack n’avait pas beaucoup d’habits sur lui, ma maman lui demanda s’il n’avait pas trop froid.. Sa réponse : Oh madame, merci de vous inquiéter pour moi, mais étant un squelette, je ne ressens pas le froid ! Ma maman était toute choquée de sa réponse xD Sur ce, nous sommes parties faire un tour dans le château, écouter les armures qui ronflent. Et là, en train de faire des photos des alentour, qui je vois dans son plus beau costume ?? |
|
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Ciji Extra Fan Disney
Nombre de messages : 372 Age : 29 Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 Mer 31 Oct 2012 - 12:49 | |
| Du balcon du château, nous avons vu 3 méchants, le maire Radcliff ( dans Pocahontas ), le méchant Huns de Mulan, et …. GASTOOOOOOONN !! Suite à certaines vidéos que j’avais pu voir de lui, très dans son rôle, j’ai toujours voulu avoir ma photo avec, et là, quand je l’ai vu là ! : MAMAAAAANNN ! Il y a Gastoooooon Viens, on y va ! Donc on est vite descendue du château et on s’est précipité vers Gaston. Quelques personnes sont passées devant moi, mais comme Gaston voyait que j’étais là depuis 5 bonnes minutes et que je ne bougeais pas, il m’a pris mon carnet, m’a fait un très beau autographe, et puis m’a pris dans ses bras mais avec une force monstre ! xD J’ai fait oH ! xD et pendant que ma maman faisait les photos ( maman a réussi à faire des photos floues avec un réflex.. XD ), et bien il se penchait, mais alors à la fin j’ai failli tomber moi xD Puis il m’a enfin lâchée, et m’a dit : Hey, mademoiselle, on n’est pas ensemble hein ! Je lui ai alors répondu : Oh, dommage , il a rigolé et dit : Oh, elles sont toutes folles de mon corps ! J’adore Gaston Après ces grandes émotions pour moi, nous sommes parties vers le fin fond de Fantasyland, et nous avons fait le pays des contes de fées, avec 5 minutes d’attentes, seulement, le bateau qui est partit juste avant nous s’appelait Clochette, et nous on a eu Belle, alors que j’adore la fée Ce loup, de Pierre et le loup, me fait vraiment penser à celui qu’il y a dans Merlin l’enchanteur, quand Merlin et Moustique sont en Ecureuil :p Nous allons ensuite faire le labyrinthe d’Alice, mais les photos viendront plus tard |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17 | |
|