|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Rions un peu Jeu 20 Juin 2013 - 10:36 | |
| Quelle est la différence entre un hématome et Benzema? -Un hématome est un bleu qui marque.
Trois enfants jouent à un jeux de chevalier: Victor: Je décide de m'appeller: VICTORUS Antoine: Et moi, ANTOINUS! Anne: Et moi je joues pas
Toto parle avec une fille qu’il vient de rencontrer à la récréation: - Il m’énerve le nouveau Directeur, il est trop bête ! La fille: - Oh! Attention à ce que tu dis… tu sais qui je suis ? - Euh! non. - Je suis la fille du Directeur ! - Et moi tu sais qui je suis. - Euh ! non ! - Tant mieux !!!
Pourquoi Mickey Mouse????
Parce que Mario Bross!!! |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Rions un peu Jeu 27 Juin 2013 - 0:46 | |
| Un français qui était allé à Las Vegas, s'est ruiné dans un distributeur de boissons Quelle est la différence entre un chien belge et un chien français? C'est simple le chien belge a le trou du cul en dessous de la queue tandis que le chien français l'a au bout de la laisse. Un facteur remet une lettre à un français en lui disant: Voilà une lettre par avion. Le français répond : Menteur je t'ai vu arriver avec ton vélo! Un instituteur se fâche après un de ses élèves : , - Je t'ai enseigné tout ce que je sais, et tu es toujours aussi ignorant. Au cours d'un contrôle d'anglais, un collégien chuchote à son voisin de table: - Qu'est-ce que ça veut dire : « I don't know ? ». - Je ne sais pas. - Hélas ! moi, non plus.désolé pour la couleur mais pourquoi en bleu je sais pas,,, |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Rions un peu Jeu 27 Juin 2013 - 21:37 | |
| Une vieille dame se fait renverser sur un passage clouté. Un témoin interpelle le conducteur de la voiture - Vous auriez pu klaxonner tout de même ! - C'est que je ne voulais pas l'effrayer
Que font les vieux avant de faire l'amour? il cassent la croûte
Qu'est-ce qui est invisible et qui sent le canigou ? - Un pet de vieux.
Mon vieux c'est fou comme tu peux ressembler à ma femme ! - Sans blague ! - Parfaitement ! A part la moustache bien entendu... - Mais je n'ai pas de moustache ! - Ah ! Mais elle oui. |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rions un peu Dim 30 Juin 2013 - 6:55 | |
| hé hé notre palou chercher et recherche a nous faire rire pour notre plus grande joie |
|
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Rions un peu Lun 1 Juil 2013 - 0:14 | |
| Moi j'en connais des bien mais bon sur un forum ça le fais pas c'est un peux.... pour les adultes un peux donc je vais m'abstenir lol |
|
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Rions un peu Sam 6 Juil 2013 - 21:13 | |
| Un groupe de chasseur en Afrique et parmi eux un bègue: Le bègue : "Hip, Hip, Hip " Les autres : "Hourra !!!" Le bègue : "hippopotaaammmee" |
|
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Rions un peu Sam 6 Juil 2013 - 21:15 | |
| C'est un automobiliste qui a écrasé un poulet et qui le rapporte à la ferme voisine en disant: - C'est à vous ce poulet ? - Non! Les nôtres ne sont pas aussi plats!
Un sanglier croise un cochon tout rose à un coin de rue ! - Mon pauvre.. tu dois vraiment souffrir avec ta chimio. Bon rétablissement..
Un Belge marche dans la rue avec un porcelet vivant sous le bras. Il croise une personne qui lui demande : - où avez- vous eu ça ? Et le porcelet répond : - Je l'ai gagnée à la kermesse
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Rions un peu Jeu 18 Juil 2013 - 9:47 | |
| Une blonde rentre dans un restaurant et demande : - Vous servez des nouilles ici ? - Oh bien sûr! On sert tout le monde.
Qu'est-ce qu'une blonde dans le désert? Une gourde.
Qu'est ce que fais une blonde sur un circuit de formule 1 ? - De l'autostop !
Pourquoi une blonde dégonfle le pneu de sont vélo ???? (parce-que la selle est trop haute)
Une blonde consulte un médecin : Docteur,j'ai une diarrhée mentale!!! Et sa se traduit comment ? A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde !!
Quel est le point commun entre une blonde et une boule de Bowling? -Dans la boule de Bowling, on ne peut mettre que trois doigts...
Pourquoi les blondes lavent-elles leurs pulls avec du dentifrice ? - On leur a dit que le dentifrice rafraichissait la laine et renforçait les mailles.
|
|
| |
glopglop Super Fan Disney
Nombre de messages : 177 Age : 53 Localisation : glophouse Humeur : glop glop glop glop Date d'inscription : 16/07/2012 J'aime : 7
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|