1 - La maîtresse demande : Quel est le futur de "je bâille" ? Je dors !
2- Un petit garcon à sa maman : - Super ! J'ai été le seul à répondre à la question de la maîtresse ! - Et c'était quoi la question ? - Heu … c'était … heu " Qui a posé ces punaises sur ma chaise ? "
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Vous allez mourir de rire en lisant l'article sur "32 images hilarantes de personnes prenant des poses loufoques dans l’attraction Splash Mountain de Disney World"
Quelques petites définitions très sympathique et désolé par avance si certaines ont déjà été postés mais même en déjà vu j'adoooooore !!
Être au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes. Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule. GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin. Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse. Sudoku : Qui a le Sudoku a le nord en face. Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un seul coup au lieu de les perdre une par une. État : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps. Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme. Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux. Maison Blanche : Actuellement Barack noire. Voiture : Invention ingénieuse, permettant d'avoir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant. Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule. Orteil : Appendice servant à détecter les coins de portes. Égalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.
Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un weekend de merde".
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
Une blonde, voulant gagner un peu plus d'argent, décide de se présenter comme 'femme à tout faire' auprès de ses voisins. Elle se présente à la première maison, et demande au propriétaire s'il a du travail pour elle. 'Oui, j'aurais bien besoin de quelqu'un pour repeindre notre porche. Combien demandez-vous ?' '50 euros !' répond la blonde. L'homme accepte et lui dit que la peinture et tout ce dont elle a besoin est dans le garage. L' épouse du propriétaire, qui a entendu la conversation, lui demande : "A-t-elle réalisé que notre porche fait tout le tour de la maison?' Je ne sais pas, et tant pis pour elle', répond-il. Tu as raison, mais je vais commencer à croire que toutes ces blagues sur les blondes, qu'on reçoit par e-mail, sont justifiées finalement Peu de temps après, la blonde vient à la porte pour recevoir son paiement. Vous avez déjà fini ?' demande l'homme. 'Oui,' répond-elle, 'et comme il restait de la peinture, j'ai même passé une deuxième couche.' L'homme, étonné, sort de sa poche les 50 Euros et les lui donne. 'Ah, au fait', ajoute la blonde,' ce n'est pas une Porsche que vous avez, mais une Jaguar .....!!!!!