Peutin tous le monde a fait de magnifiques lettres !!! Audreii va être déçue de la mienne... J'avoue j'ai pas eu énormément de temps avec les couuuurs de ***** !
Enfin bon...
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
La poussière de fée s'est dissipée un peu partout dans la maison (c'est ma maman qui est contente...) ! J'espère que tu en as gardé un peu pour toi, pour éloigner toute cette malchance
Merci pour les petits livrets, j'adore !
PS : la photo de la lettre ne veut pas charger ce soir, je réessaierai plus tard si mon ordi le veut...
Totoro_04
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 535 Age : 37 Localisation : Nord du Centre 28/45/91 et 18. Humeur : Toujours joyeux Date d'inscription : 24/03/2011 J'aime : 2
Eh bah! Mois je ne sais pas si La Poste a fait son boulot ou si elle est venue à pieds... Je ne l'ai reçue qu'hier! Je devais partir vendredi soir et coup de chance pour mon courrier, je ne suis parti qu'hier après (enfin) avoir eu ma lettre. Je commençais à avoir peur!
J'avoue que j'ai pris le temps de la lire mais pas encore de la photographier pour vous la poster. Je vais essayer ce soir.
Encore merci Rud80210 pour sa jolie lettre qui prouve que grâce à Disney, on peut garder une âme d'enfant malgré une prose pleine de sagesse. Et merci également pour l'organisation de ce 3ème épisode d'"envoyons nous du courrier". Vivement le suivant!
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
rnessomax , j'en ai encore à la maison rassures-toi
ah je suis ravie de ma bétise !!
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Oh une seule lettre dans ma boite ce matin et c'est !!!!! rnessomax !!
j'adore, c'est plein d'humour comme j'aime, je vous posterai des photos dans la journée si j'ai une minute, et merci beaucoup pour le petit présent qui me va droit au coeur, je suis touchée merci
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
J'adore vraiment cette édition !! Mais que va nous réserver la 4ème édition ! lol
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Dans les paillettes je crois avoir vu du vert ou du bleu atterrir chez moi, peut être du jaune ou du doré aussi non ? Bah moi j'ai bien aimé, mais ma mère un peu moins je crois
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186