AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
crazyduck
Reporter

Reporter

Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition   Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 9:19

la quantité importe peu, tu verra malgré tout l'échange est vraiment agréable.

Comme cité plus haut, il est préférable d'avoir peu d'inscrit mais qui joueront tous le jeu plutot que beaucoup d'inscrit et des retards, des oublis, ou des lettres qui ne sont finalement pas envoyées
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition   Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:27

Je suis OK avec toi Pascale, du moment que ceux qui sont inscrits jouent le jeu c'est le principal. cheers
LittlEmy
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
LittlEmy

Féminin
J'aime J'aime : 4

MessageSujet: Re: Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition   Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:16

Donc si j'ai bien compris, cette fois c'est lettre au PapaNoël, thème Disney mais libre !? comme ça je m'avance pour ne pas être en retard cette fois ! Razz
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition   Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:07

Je m'inscrit également, pas moyen de louper ça !^^
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
J'aime J'aime : 33

MessageSujet: Re: Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition   Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:30

C'est bien ça Emy Smile
On essaie de parler Disney au maximum, mais après peu importe la présentation de votre lettre !!

J'ai inscrit les derniers. Il reste quelques volontaires ? Smile

Edit : Très bien. N'ayant pas eu plus de volontaire, je procède donc au dépouillement Smile

Premier couple il s'agit de... Nienna 91 et PM Keeper !

Deuxième... Cheshire Cat et Vivie33 !

Troisième ça sera... Miss Minnie et... Thomas.v !

En suite Cind3r3lla et...Millenoeufs !

Cinquième nous avons... CrazyDuck et Rnessomax !!

Pour la suite, Rud80210 avec Totoro_04 !

Continuons avec Letizia83 et... ChloeyDisney !

Les suivantes sont Audreii et... Bah moi !! Haha. (désolée Compote, c'est encore pour ta pomme !! HAHAHA !)

La suite c'est xRaiponce- et Rosélia Smile

Les avant derniers sont Louky et tadaaa LittlEmy !

Enfin on finit avec TicTac eet FanAerosmith !!

Et voilà ! Maintenant, c'est à vous de jouer les z'amis ! Smile Vous avez un mois, c'est-à-dire le Vendredi 21 Décembre, jour de vacances de Noël pour envoyer votre lettre à Papa Noël, si vous voulez tous vos cadeaux sous la cheminée ! Hihiiii !! Smile

Merci à tous !

rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
J'aime J'aime : 5

MessageSujet: Re: Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition   Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 8:10

Youpiii ! Merci Mareen !

Et avant le 21 décembre 2012 ? de toute façon après ce sera trop tard, les mayas nous l'ont dit, après cette date c'est la fin du monde... Razz
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition   Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 9:12

cooool merci pour le tirage au sort

je vais envoyer mon adresse en MP à mon binome lol!
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
J'aime J'aime : 65

MessageSujet: Re: Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition   Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:50

Pour moi c'est la première fois que je t'écrit Mareen pas de chance pour toi plutôt Wink
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
J'aime J'aime : 300

MessageSujet: Re: Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition   Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:44

alors si j'ai bien compris j'écris a rnessomax et elle m'écris ?
oui j'ai le cerveau lent ce soir j'ai passé toute ma journée à faire des ateliers sportifs avec des n'enfants de 2 à 5 ans mdr
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition   Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:49

J'ai du mal à comprendre moi aussi Laughing j'écris à Littelemy et qui m'écrit ?

Je suis HS depuis le début de la semaine j'ai le cerveau au ralenti Embarassed
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition   Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:34

Oh super le dépouillement I love you
Alors les filles c'est ça vous envoyez en MP votre adresse a votre binome, il fera de meme & enfait vous avez jusqu'au 21 decembre pour écrire une lettre Smile !
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin

MessageSujet: Re: Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition   Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:39

rnessomax a écrit:
Youpiii ! Merci Mareen !

Et avant le 21 décembre 2012 ? de toute façon après ce sera trop tard, les mayas nous l'ont dit, après cette date c'est la fin du monde... Razz
Oui voilà, t'as tout compris XD haha !!

Audreii a écrit:
Pour moi c'est la première fois que je t'écrit Mareen pas de chance pour toi plutôt Wink
Certes, mais tu vas en avoir marre de recevoir du courrier de moi Razz

crazyduck a écrit:
alors si j'ai bien compris j'écris a rnessomax et elle m'écris ?
Tout compris Wink

Louky a écrit:
J'ai du mal à comprendre moi aussi Laughing j'écris à Littelemy et qui m'écrit ?
Comme l'a dit Chloé, tu écris à LittlEmy qui t'écris en retour Wink

Une chose importante : Oubliez pas que vous destinez votre lettre au Père Noël hein !! Razz
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
J'aime J'aime : 167

MessageSujet: Re: Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition   Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:40

Merci pour le tirage au sort !!! Very Happy Allez zou !! On se motive Very Happy
Totoro_04
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Totoro_04

Masculin
J'aime J'aime : 2

MessageSujet: Re: Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition   Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 0:20

Juste pour dire que je préfère le mot "binôme" à "couple". Sachant que je suis avec Rud80210! Rolling Eyes
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
J'aime J'aime : 24

MessageSujet: Re: Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition   Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 1:32

Yeeaah ! C'est parti mon kiki ! Very Happy
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
J'aime J'aime : 300

MessageSujet: Re: Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition   Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 8:12

oui binôme c'est plus clair pour moi aussi, mais tant que c'est expliqué ce n'est pas gênant Smile

louky mdr ils ont drogué l'air de notre région ??

bonne lettre à tous et à toutes, éclatez vous !!!
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition   Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 9:08

Bonne lettre au Papa Noël Very Happy
millenoeufs
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
millenoeufs

Féminin
J'aime J'aime : 7

MessageSujet: Re: Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition   Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 12:52

Cher santa ...... bien commencé non ?????? la suite pour Cind3r3lla mdr rendeer rendeer rendeer
Rosélia
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Rosélia

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition   Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 13:37

Ralala je suis au taquet lettre finie hihi me reste plus que quelques petites emplettes et hop c'est parti!!! Smile
Totoro_04
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Totoro_04

Masculin
J'aime J'aime : 2

MessageSujet: Re: Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition   Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 14:00

A la fin, on pourra voir celle des autres? On la scan avant de l'envoyer pour pouvoir la poster? Car moi j'aimerais bien voir toutes les créations ...

Pour moi le brouillon est fini, mais avec les réunions parents profs et l’édition des bulletins je pourrais surement pas la mettre au propre avant le week end du 8... et encore! je serais à DLP, donc je finirai surement que dans la semaine qui suivra!
xRaiponce-
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
xRaiponce-

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition   Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:37

Waouh Rosélia tu as déjà finis ? Je vais m'y mettre ce week-end alors ^^
LittlEmy
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
LittlEmy

Féminin

MessageSujet: Re: Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition   Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:28

Hé ben, pour certaine ça aurait pu être lettre à Saint-Nicolas Very Happy

Allez promis, cette fois je ne serai pas en retard, j'veux la visite de Papa Noël lol!

ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition   Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:48

J'attaque la mienne Dimanche alors, jeudi je fais des emplettes et hop j'envoie a ma coupine du Sud Smile

letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition   Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:39

J'ai commencé aujourd'hui hihi ouai on est coupine du Sud Wink
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition   Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:11

T'as intérêt, je vais attendre moi lol!
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin

MessageSujet: Re: Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition   Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:42

Eh beh ! A ce rythme là, nous n'aurons aucun retard, parfait tout ça Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition   Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition - Page 2 Empty

Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant