| Une seule journée en partant "du sud"? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Une seule journée en partant "du sud"? Mar 20 Nov 2012 - 11:17 | |
| Tout est possible... En prenant le premier avion au départ de Toulouse, on arrive vers 7h00 à Orly. Là, il faut prendre une navette privée car celles des hôtels ne commencent qu'à 9h10. Pareil pour le soir, car les navettes VEA, ne circulent plus après 19h05. En reprenant le dernier vol, on arrive à faire une journée, mais le prix total de la journée empêche de le faire... sauf quant on aura gagné au loto... c'est pas demain la veille ! |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Une seule journée en partant "du sud"? Mar 20 Nov 2012 - 11:50 | |
| Oui c'est possible mais pour moi, pas en avion!! Je vis à plus d'une heure de marignane/marseille, faudrait que je partes à pas d'heure pour y être 1h avant (arriver à 6h pour un départ à 7h, partir de chez moi à 4h45 et me lever vers 4h15 en voyant large...) et au final mettre plus de temps qu'en TGV. Je préfère m'enquiquiner à prendre le TGV ou, une fois que j'ai mes miches dedans je ne les bougent que pour débarquer a Marne la Vallée après ouais, dans ce cas la, faut pas que je me plaigne du prix vous me direz...! En fait je voulais trouver une soluce pour y aller ce samedi car mon mari pars en corse avec son club de rugby, je voulais faire une surprise à mon fils mais les prix sont très élevés en TGV...j'ai mis des alertes resa au cas ou...qui vivra verra....! |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Une seule journée en partant "du sud"? Jeu 22 Nov 2012 - 21:28 | |
| Pour qu'une carte de réduc soit efficace il faut quand même s'y prendre à l'avance! Malheureusement elles ne font ps de miracles!! Faudrait que je songe a postuler à la SNCF Quand je pense que mon mari était militaire et qu'il a arrêté! PUTAIN, tout ce que j'ai loupé entre les prix des pass et les prix des trains nom de dieu!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Une seule journée en partant "du sud"? Jeu 22 Nov 2012 - 21:36 | |
| Exactement Mon papa est militaire du coup -75% sur le train pour lui et -25% pour ma maman et moi, le PA gratuit (quoi que l'armée le disent pas enfin pas la marine on l'a su sur place ), les réducs pour nous enfin franchement c'est cool 3 choix, tu postules a la SNCF, chez les militaires ou chez Mickey |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Une seule journée en partant "du sud"? Jeu 22 Nov 2012 - 22:02 | |
| Loool ouais alors l'armée, même pas en rêve!! Quand il me racontait ses départ sur le terrain mais laisse tomber! Tu me verras jamais dormir dans un sac de couchage, sous une bâche en compagnie de dieu sait combien d'insectes....!! Pour DLP ben, on arrive pas à être propriétaire dans le VAR alors prés de la RP j'ose même pas imaginer le carnage au niveau des prix... Me reste que la SNCF!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Une seule journée en partant "du sud"? | |
|