AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Une seule journée en partant "du sud"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Une seule journée en partant "du sud"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une seule journée en partant "du sud"?   Une seule journée en partant "du sud"? - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:17

Tout est possible...

En prenant le premier avion au départ de Toulouse, on arrive vers 7h00 à Orly.
Là, il faut prendre une navette privée car celles des hôtels ne commencent qu'à 9h10.
Pareil pour le soir, car les navettes VEA, ne circulent plus après 19h05.
En reprenant le dernier vol, on arrive à faire une journée, mais le prix total de la journée empêche de le faire... sauf quant on aura gagné au loto... c'est pas demain la veille ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Une seule journée en partant "du sud"?   Une seule journée en partant "du sud"? - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:35

Oui mais quand t'auras gagné au loto tu ne feras pas qu'une journée sur le parc, en plus tu loueras un jet lol! et t'auras un chauffeur pour t'ammener sur le parc.
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
J'aime J'aime : 120

MessageSujet: Re: Une seule journée en partant "du sud"?   Une seule journée en partant "du sud"? - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:50

Oui c'est possible mais pour moi, pas en avion!! Je vis à plus d'une heure de marignane/marseille, faudrait que je partes à pas d'heure pour y être 1h avant (arriver à 6h pour un départ à 7h, partir de chez moi à 4h45 et me lever vers 4h15 en voyant large...) et au final mettre plus de temps qu'en TGV. Je préfère m'enquiquiner à prendre le TGV ou, une fois que j'ai mes miches dedans je ne les bougent que pour débarquer a Marne la Vallée Very Happy après ouais, dans ce cas la, faut pas que je me plaigne du prix vous me direz...!

En fait je voulais trouver une soluce pour y aller ce samedi car mon mari pars en corse avec son club de rugby, je voulais faire une surprise à mon fils mais les prix sont très élevés en TGV...j'ai mis des alertes resa au cas ou...qui vivra verra....!

ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Une seule journée en partant "du sud"?   Une seule journée en partant "du sud"? - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:32

Pour ce samedi? A mon avis ça va être assez cher... Déja que 3 mois a l'avance c'est un peu beaucoup.. cher :/
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin

MessageSujet: Re: Une seule journée en partant "du sud"?   Une seule journée en partant "du sud"? - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 10:06

C'est sur que la, 2 jours avant c'est pas la peine! Ca faisait plusieurs semaines que j'étais sur le truc, je suis pas bête hein! Very Happy
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin

MessageSujet: Re: Une seule journée en partant "du sud"?   Une seule journée en partant "du sud"? - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:50

Quoi que si tu as une carte réduction ça peut etre pas mal.. Mon père avait payé 60€ aller retour 2 jours avant le départ !
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin

MessageSujet: Re: Une seule journée en partant "du sud"?   Une seule journée en partant "du sud"? - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:28

Pour qu'une carte de réduc soit efficace il faut quand même s'y prendre à l'avance! Malheureusement elles ne font ps de miracles!!

Faudrait que je songe a postuler à la SNCF Razz
Quand je pense que mon mari était militaire et qu'il a arrêté! PUTAIN, tout ce que j'ai loupé entre les prix des pass et les prix des trains nom de dieu!!! lol!
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin

MessageSujet: Re: Une seule journée en partant "du sud"?   Une seule journée en partant "du sud"? - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:36

Exactement Razz
Mon papa est militaire du coup -75% sur le train pour lui et -25% pour ma maman et moi, le PA gratuit (quoi que l'armée le disent pas enfin pas la marine on l'a su sur place Razz ), les réducs pour nous enfin franchement c'est cool Razz

3 choix, tu postules a la SNCF, chez les militaires ou chez Mickey Razz
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin

MessageSujet: Re: Une seule journée en partant "du sud"?   Une seule journée en partant "du sud"? - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 22:02

Loool ouais alors l'armée, même pas en rêve!! Quand il me racontait ses départ sur le terrain mais laisse tomber! Tu me verras jamais dormir dans un sac de couchage, sous une bâche en compagnie de dieu sait combien d'insectes....!!
Pour DLP ben, on arrive pas à être propriétaire dans le VAR alors prés de la RP j'ose même pas imaginer le carnage au niveau des prix...
Me reste que la SNCF!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une seule journée en partant "du sud"?   Une seule journée en partant "du sud"? - Page 4 Empty

Une seule journée en partant "du sud"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4