C' est merveilleux. Tes photos avec les personnages sont trop belles.
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Apres avoir salué le chef de village , je vais aller voir un des spectacle du parc qui est assez sympa . The King Lion
Ce n'a rien à voir avec l'ancien spectacle de DLP, mais c'est quand même sympa ...
Les tableaux sont tres vivants et les chanteurs ont des voix superbes
Apres ce bon moment de détente retour avec un personnage qui va bouder en me voyant avec la casquette de Mickey
Il va etre bientôt midi et la pause repas arrive enfin , direction Flame Tree Barbecue
Je vais manger dehors , la vue est magnifique et le repas pas trop copieux '(un tout petit, pilon de poulet)......
Que dire de la vue
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
La vidéo et les photos sont magnifique. En lisant ton récit sa m' aide à patienter jusqu' à 2014 ou je pourai le voir en vrai. Il me tarde de découvrir la suite.
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Si je puis permettre pour ton premier séjour ou as tu regardé ou renseigné sur le parc pour organisé ton séjour ?
OUI OUI c'est décidé j'économise je veux y aller !!!!
La premiere fois je n'ai rien voulu savoir sur rien et comme je ne savais rien sur WDW ce fut simple , pour la planif je ne suis fait aider par un pro mais bon j'ai rien fait comme il voulait et oui deja
Alizea a écrit:
Le dinosaure avec la barbe du père noel, j'adore lol! Elle consiste en quoi l'attraction de dino?
Laquelle Dinosaur , c'est un dark ride ou tu retourne d'une façon violente dans la préhistoire , c'est un peu impressionnat la premiere fois
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217