| Happy Birthday....chez Mickey !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| Sujet: Happy Birthday....chez Mickey !!! Mar 15 Juin 2010 - 14:22 | |
| Première fois, je vais y être pour fêter mes 20 ans....ah non !!! 33 (pfff déjà !!!). On part 2 jours, on prévoit de ne pas repartir trop tard dimanche car lundi il y a classe. Réservation au Chanteloup, hop vivement samedi matin On part non pas avec un grand soleil (mais pas de neige...n'est ce pas mon p'tit Pat) mais avec de la pluie...question d'habitude, mais par chance elle ne nous accompagnera pas toute la journée, OUFFFF. Nous voilà donc arrivés, et comme c'est l'anniversaire de maman, direction le petit déj. du DLH J'y passerai bien la journée dans cet hôtel, mais bon on a une "mission" hyper importante ce matin.....hum quelle "mission" ??? 12 juin : 20 ans de Sylvie, n'importe quoi....OUVERTURE CAPTAIN EO on se dit qu'il faut y aller ce matin car peut être que cet après midi ça deviendra "mission impossible" Donc on y va, tout doucement tout de même, on fera même un petit tour de Buzz avant d'y allé (et on a eu bien raison....surprise en sortant ). Quel beau score....trop nul papa (je prends des photos....ouai bof moyen comme excuse !!!).
Dernière édition par sylvie le Mar 15 Juin 2010 - 19:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
celine84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Happy Birthday....chez Mickey !!! Mar 15 Juin 2010 - 14:36 | |
| superbes les photos.... j'ai pensé à toi Sylvie samedi car c'était mon anniv aussi et je me suis dit que j'aurais bien aimé fêter mon anniv au parc aussi ... mais bon ........ Super début de TR |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
marie-angel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : nord Humeur : Vivement l'année prochaine!!!! Date d'inscription : 21/02/2009 J'aime : 1
| |
| |
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
| |
| |
marie-angel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : nord Humeur : Vivement l'année prochaine!!!! Date d'inscription : 21/02/2009 J'aime : 1
| |
| |
sylvie Modérateur
| Sujet: Re: Happy Birthday....chez Mickey !!! Mar 15 Juin 2010 - 20:29 | |
| Ahhh Captain Eo, trop bien, bien mieux que chérie..... Bon, sortie de Buzz, pause "pipi", alors on dit à Justine : "Encorrrre", donc on y va et qui croise t'on sur le chemin ???? une personne bien sympa, qui prend le temps de s'arrêter pour la séance photo, Justine super contente....on a vu MJ !!!! oui oui notre cher Michael Jackson Ca fait plaisir de voir ces gens aussi fans, même lors de la séance, il y avait une ambiance... Bien évidemment il y avait foule, c'est un changement bien appréciable, pour les effets spéciaux : jet d'air et plateforme qui bouge (bon j'en dis pas trop....suspense pour votre prochaine visite ). |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
x-MAARI3-x3 Super Fan Disney
Nombre de messages : 118 Localisation : A 40 minutes de Disney ^^ Humeur : Veeut y retourner absolument Date d'inscription : 17/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
sylvie Modérateur
| |
| |
sylvie Modérateur
| Sujet: Re: Happy Birthday....chez Mickey !!! Mar 15 Juin 2010 - 21:13 | |
| En sortant de Discoveryland, c'est le passage du petit train...le premier de notre journée Alors évidemment on dégaine plus vite que notre ombre le carnet d'autographes...hop c'est parti Puis nous voilà parti vers Fantasyland que l'on avait "délaissé" pour Captain Eo Nous avons même enfin vu le spectacle avec la princesse Aurore....enfin presque entier, il venait juste de commencer quand nous sommes arrivés |
|
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sylvie Modérateur
| Sujet: Re: Happy Birthday....chez Mickey !!! Mer 16 Juin 2010 - 14:22 | |
| Oui Manue, le soleil arrive...mais tout doucement Il est déjà l'heure de manger....enfin c'est surtout Justine qui réclame, on mangera un p'tit bout vite fait et sur notre chemin, petit bonjour à Tiana et son prince Puis de loin on regardera l'Incroyable RDV, mais promis demain on se place correctement et on le regarde en entier il est extra ce spectacle Quelques attractions, boutique en repérage puis direction le village de Woody. Rencontre bien jolie : Trop mignon |
|
| |
sylvie Modérateur
| Sujet: Re: Happy Birthday....chez Mickey !!! Mer 16 Juin 2010 - 14:36 | |
| On a encore un peu de temps avant 16h00, on se décide pour la cabane de Robinson : Direction la sortie tout doucement, on passe par Emporim, sur quoi tombe t'on...??? il était certain de repartir avec nous et tout de suite En plus ça tombe bien, ils seront là pour la descente des marches, donc ils vont être super contents de voir "leur" coussin Je reviens plus tard.... |
|
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
sylvie Modérateur
| |
| |
celine84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
| |
| |
sylvie Modérateur
| |
| |
celine84 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Happy Birthday....chez Mickey !!! Mer 16 Juin 2010 - 15:10 | |
| purée oui je te le fais pas dire ... moi j'en suis déjà à 39 mais pas dans ma tête et ma fille qui va sur ses 10 ans le 1er aout .. ca passe trop vite bon bref on attend ta suite alors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Happy Birthday....chez Mickey !!! | |
|