clochette Modérateur
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Happy Birthday....chez Mickey !!! Dim 4 Juil 2010 - 16:29 | |
| Je découvre ton TR aujourd'hui et comme d'habitude c'est un plaisir de te lire J'aurai une petite question : au sujet du petit déjeuner à l'hôtel Disneyland, je suppose qu'il faut faire une réservation. Y-a-t-il des personnages présents? J'avais pensé réserver au Café Mickey mais maintenant j'hésite ... que me conseilles-tu? |
|
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| Sujet: Re: Happy Birthday....chez Mickey !!! Dim 4 Juil 2010 - 16:39 | |
| Coucou Sylvie, je vais répondre à la place de Sylvie (lol), car je crois qu'elle a encore des soucis de connexion internet. en fait les personnages du DLH restent dans les couloirs et n'entrent pas dans les restos, ils ne font donc pas le tour des tables, pour venir voir les enfants pendant le ptit dejeuner (ce qui est le cas au Café Mickey) |
|
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Happy Birthday....chez Mickey !!! Dim 4 Juil 2010 - 16:57 | |
| - phenix a écrit:
- Coucou Sylvie, je vais répondre à la place de Sylvie (lol), car je crois qu'elle a encore des soucis de connexion internet.
en fait les personnages du DLH restent dans les couloirs et n'entrent pas dans les restos, ils ne font donc pas le tour des tables, pour venir voir les enfants pendant le ptit dejeuner (ce qui est le cas au Café Mickey)
Merci pour ta rapidité Phénix Et merci de m'avoir ajoutée dans tes futurs meetings :hh: |
|
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| Sujet: Re: Happy Birthday....chez Mickey !!! Sam 10 Juil 2010 - 13:39 | |
| Palou. Viou, pas besoin de réservation et Phenix a dit le reste.... Mr Aigrette. Par contre Viou, je ne connais pas le petit déj. du café Mickey, mais celui du DLH plait énormément |
|