| Happy Birthday....chez Mickey !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poudredefée Méga Fan Disney
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
caronoune Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Happy Birthday....chez Mickey !!! Ven 18 Juin 2010 - 11:09 | |
| Sylvie il a plus le choix Mr Aigrette ( je vais l'appeler comme ça maintenant je suis sur qu'il va etre content ... ) il va etre obligé de venir a chaque fois sinon Juju va pas etre contente :Grr: |
|
| |
kiksesse Extra Fan Disney
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| Sujet: Re: Happy Birthday....chez Mickey !!! Ven 18 Juin 2010 - 15:16 | |
| Oui Caronoune, il va être "obligé" d'y être à chacune de nos visites .....Phenix "le personnage très attendu" Clochette, comme tu dis.....il est gentil notre Phenix (bon j'arrête de jetter des fleurs en plus je ne sais même pas s'il suit mon TR ). Je reprends la suite ce soir....pas eu le temps aujourd'hui, 2 petites photos, le cadeau que Justine m'a offert, mon topiaire Mickey et le cadeau de mon petit Mr Aigrette |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mickey's radio Extra Fan Disney
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
| |
| |
sylvie Modérateur
| Sujet: Re: Happy Birthday....chez Mickey !!! Ven 18 Juin 2010 - 21:36 | |
| Une fois de plus à vous Timamachaju, oui j'ai été gâtée je ne manquerais pas de vous le reprendre en photo une fois qu'il aura poussé Oui Pat....le "machin" pas mal hein la photo Je continue donc, direction le Village pour notre repas au Café Mickey (on a essayé l'Aggrabah....ils n'ont pas voulu de nous, pas de réservation ). Pas grave, c'est très bien le café Mickey !!! Bon on a toujours pas eu droit à la visite de Tic et Tac, mais l'ambiance était très bonne. J'ai entendu au moins 100 fois....HAPPY BIRTHADY, HAPPY BIRTHDAY, HAPPY HAPPY BIRTHDAY TO YOU et oui avec tous ces enfants qui y fêtent leurs anniversaire, et Phenix qui n'oublié jamais de préciser aux personnages qui venaient à notre table que je vieillisais d'un an ce soir Le repas était très bon, pâtes pour les adultes (carbo pour moi, avec des boulettes sauce tomate pour Rudy et crustacés pour Vinh), hamburger frites pour Justine. On doit être sorti aux alentours de 21h30 il me semble, le temps de dire "à la prochaine" à Vinh et direction l'hôtel pour nous |
|
| |
sylvie Modérateur
| Sujet: Re: Happy Birthday....chez Mickey !!! Ven 18 Juin 2010 - 21:55 | |
| Voilà notre première journée qui se termine....pfff déjà Arrivée Chanteloup, idem que la dernière fois, l'hôtel est propre, la chambre aussi petit bémol tout de même à la baignoire, tache de rouille mais tout va bien, on va faire un gros dodo....mais Justine doit faire redescendre la pression, elle veut prendre un bain au lieu d'une douche évidemment après elle ne veut pas dormir tout de suite....bref dodo vers 23h00 et demain 07h30 debout C'est bien beau les séjours à Disney mais c'est fatigant heu...n'oubliez pas que ce samedi j'ai pris de l'âge Dimanche, nous commencerons par le Studio.....à suivre !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Happy Birthday....chez Mickey !!! Sam 19 Juin 2010 - 7:45 | |
| merci merci pour cette suite, toujours de superbe photos le topiaire va être vraiment top quand il aura poussé, elle est gentille justine Robin des bois !!! ouahhh jamais vu non plus durdur 23h /7h mais autant en profitez un maximum |
|
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| Sujet: Re: Happy Birthday....chez Mickey !!! Sam 19 Juin 2010 - 8:16 | |
| bonjour Sylvie, Merci pour ce beau TR , quel plaisir de se remémorer cette soirée Je serai toujours disponible pour rencontrer justine, c'est une joie de la voir à chaque fois. Bisous à tous . |
|
| |
sylvie Modérateur
| Sujet: Re: Happy Birthday....chez Mickey !!! Sam 19 Juin 2010 - 9:43 | |
| Oui, Robin des bois se fait rare.... Clochette, elle était fière de l'acheter son cadeau ma Juju (avec son propre porte monnaie.... alors tu penses bien !!). Phenix, c'est gentil pour Justine, ta disponibilité c'est vraiment sympa et peut être à tout à l'heure, c'est la fête de l'école aujourd'hui, Justine danse sur Rabbi Jacob (et bien sûr il pleut aujourd'hui ), donc je reprendrais certainement ce soir. |
|
| |
Tom-x-67 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Happy Birthday....chez Mickey !!! Sam 19 Juin 2010 - 13:20 | |
| superbes toutes ces photos au café mickey merci Sylvie de nous faire partager ton sejour ça fait rever surtout que j'ai toujours pas eu l'occasion d'emmener les filles au café mickey oui je sais c'est une honte mais bon je pense qu'on va remedier a tout ça cet été en tout cas j'adore la photo avec bourriquet et celle avec robin des bois aussi c'est vrai qu'on le voit rarement dans le parc en tout cas je comprend maintenant les 220 de juju quand on voit les photos avec Mr Aigrette trop mignon de voir leur complicité par contre le dodo à 23 heures pas cool (c'est malin ça vinh :Grr: ) la suite la suite merci encore Sylvie pour ce TR |
|
| |
sylvie Modérateur
| Sujet: Re: Happy Birthday....chez Mickey !!! Sam 19 Juin 2010 - 14:53 | |
| Manue pour ton rayon soleil....pfff y'en a marre de cette pluie Caronoune, c'est un endroit à ne pas manquer le Café Mickey tes filles ne seront pas déçues Comme tu dis le dodo à 23h00 c'est moins cool....mais ne t'inquiète pas elle arrive tout de même à se lever le lendemain et sans soucis....pas comme les jours d'école !!!! Bon je vous laisse....Justine n'attend qu'une chose....la fête de l'école (elle est encore sur le 220 ). Bon après midi à tous |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
sylvie Modérateur
| Sujet: Re: Happy Birthday....chez Mickey !!! Sam 19 Juin 2010 - 22:25 | |
| Bon je reprends ma suite Après un réveil assez difficile un petit déj., le temps à l'air meilleur qu'hier...déjà une bonne nouvelle Direction le parc vers 09h30 et ça va en arrivant au parking, pas trop de monde On commence donc par le Studio, on essaye Stitch tout de suite mais petit problème technique, on reviendra plus tard On se dirige vers Car's et en sortant c'est Buzz qui vient d'arriver....par politesse nous allons le saluer Je n'ai pas bcp de photos, on a pu faire Stitch, croisé quelques perso. mais alors je ne vous raconte même pas pour les approcher...c'est J'ai attendu une légère dispute d'une mère avec un autre couple...."il pousse, il était devant en premier...." et blabla et blabla....enfin bon limite plus de plaisir à les rencontrer nos personnages....décevant On repartira dans l'autre parc et commencera par....Tiana et Mickey Bon voilà, autographes en poche, on se dirige vers la maison hantée et BTM pour Rudy et Justine Quelques photos de notre BTM...en panne Moi j'men fou...j'monte pas !!! |
|
| |
sylvie Modérateur
| Sujet: Re: Happy Birthday....chez Mickey !!! Sam 19 Juin 2010 - 22:44 | |
| L'heure tourne, limite trop vite et Justine réclame déjà..."j'ai faim !!!" on voulait manger à l'Agrabah ce soir mais le resto ferme à 16h00....pas grave, Justine et moi on a une bonne idée...on y va ce midi "allez papa...on y va" de toute manière il ne peut pas nous résister...on est 2 et il est tout seul Pour 13h00 nous y sommes, Vinh si tu me lis, sache qu'on l'on a énormément pensé à toi (hummmm le kébab ). Bon que fais t'on maintenant ?? Captain Eo....bon va pour Captain Eo alors Pareil qu'hier, il y a une ambiance terrible On fera aussi Casey Junior et après on se place pour la parade, bein oui quand même on a pas encore eu le temps de la revoir notre parade et à notre dernière visite on ne l'avait pas vu du tout A tout de suite..... :hh: |
|
| |
coconut34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday....chez Mickey !!! Dim 20 Juin 2010 - 11:14 | |
| écoute j'en reviens toujours pas de voir Justine qui a grandit Vous avez fait un coucou de ma part a Stitch oui hélas il y a toujours des gens pour mettre une sale ambiance Justine réclamant car elle a faim et bien :hh: les photos de l'agrabah sont superbes et toutes d'ailleurs :hh: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Happy Birthday....chez Mickey !!! | |
|