10h40: nous sortons des Tapis et nous demandons ou allons nous aller en attendant mon frère et mon père qui sont toujours en train de faire la queue pour Crush. Super, Animagique juste à côté le spectacle commence dans 5 mn et en plus ça sera une 1ère pour tout le monde ^^
10h45 Le spectacle commence mais au bout de 10 mn, la lumière se rallume oki on attend et 5 mn plus tard et ben la catastrophe ! panne technique, il faut évacuer la salle les filles sont déçues car Manon adorrrrrre Mickey tant pis les filles une autre fois ..
11h: on sort d'Animagique sans l'avoir fait bon ben on textote papa et on lui qu'on se dirige vers Cars. Donc on va faire la queue et qui nous rejoint Papa quelle synchronisation lol
11h15: on sort de cars qui était vraiment sympa et fou rire garantie avec les filles même Manon c'est pour dire ! enfin bref direction Toy Story Playland ..
Sur le chemin nous croisons le point photo Daisy et Buzz, Oki Chloé c'est partie pour une séance d'autographe et de photo avec Daisy !
bon Chloé n'a pas voulu aller voir Buzz ben oui que voulez vous c'est une fille et les filles ça n'aime pas les rangers de l'espace lol alors on le prendra en photo de loin
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
11h30: nous quittons Daisy et Buzz pour nous diriger comme il était prévu à la base vers Toy Story Playland direction: Zig Zag 20 mn de queue. Je peux vous dire qu'il a été périlleux de s'installer dans Zig Zag avec la glace tout était gelée et c'etait encore plus pire pour les personnes (comme nous) qui devions nous installer en pleine pente mais c'était sympa Manon pleurait au début, je culpabilisais quand même ...
Les sculptures sur pastèques, magnifique, bravo Dommage pour Animagique cest sur..
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
tu as bien fait de les prendre en photos ! je n'y suis pas allée non plus et j'avoue que je regrette un peu.. mais bon, merci pour la suite de ton TR !
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
pas grave pour la glace dans zig zag on a pu le faire au moins pas comme animagique
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
j'ai oublié de vous dire que pendant notre repas, une serveuse est venue nous présenter le petit chef qui avait préparé le repas :
13h15: Nous quittons le restaurant mais pour aller où ? nous comptions retourner du côté du disneyland parc quand tout à coup, nous entendons retentir une musique. Oh c'est l'heure de la parade Disney's Stars'n'Cars ! jamais vu jusqu'à maintenant. Il faut dire que quand on allait à Disneyland, c'était toujours entre adulte et uniquement pour les sensations fortes ^^
13h20:: la parade fini, nous décidons avant de regagner l'autre parc de nous faire un peu plaisir au rock'n roller coaster ( y a que 15mn d'attente) alors à tour de rôle on se relais: d'abord avec chéri on garde les filles pendant que papa et mon frère y vont ensuite c'est pour nous. Pendant qu'on était dans Rock'n Roller Coaster, papa prenait les filles en photo et Manon curieusement était joyeuse !
14h: Allez Au revoir Walt Disney Studio, nous partons en face avec pour objectif de faire le Molly Brown pour les filles et de voir aussi le père noël ^^.
A la sortie du Walt Disney Studio, nous voyons 2 personnages aller à leur point photo: tout d'abord Bourriquet qui ne voyait pas grand chose car il a même pas vu ma pauvre Chloé qui s'est ruée sur lui avec son carnet d'autographe et il lui a marché sur le pied elle était super vexée la pauvre ... et le 2ème personnage qui se rend à son point photo n'est autre que Mickey ^^ mais il y avait déjà trop de monde alors on le prendra en photo (encore) entre 2 enfants.
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Ahhhhhh merciiiiii revoir la chambre du DLH cela fait 10 ans et cela n'a pas vraiment changé
J'y retournerai bien
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72