C' est vraiment magnifique ces photos du parc avec la neige.
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
encore plus joli sous la neige!!! j'adooooooooooooore!!!
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
perso j'adore la photo du château sous la neige avec l'oiseau qui passe au même moment. Chéri a gêré sur ce coup là ^^
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je n'avais pas vu ta suite; qu'est-ce que c'est beau.
La photo du chateau est superbe.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
9h 15: On en profite pour faire un saut à la chaumière des 7 nains trop mignonne cette boutique ^^
9h30: Chloé me dit qu'elle aimerait bien voir le dragon de la Belle au bois Dormant! heu ... je ne suis pas trop pour, je lui explique que ça peu lui faire peur malgré que ça soit un faux et que ça peut faire peur aussi à Manon qui est encore plus jeune. Elle me dit que non qu'il ne faut pas que je m'inquiète .. Bon ... oki ...
Effectivement, elle a regardé d'un air intrigué, pas très rassuré non plus mais bon rien de traumatisant ! Idem pour Manon
Marie-Mag
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Tes photos du dragon sont vraiment très belles. Elle est bien courageuse ta fille
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
9h38 on quitte le Dragon pour nous rendre à Blanche Neige pas d'attente super !
9h45: on sort de Blanche Neige pour rejoindre Pinocchio qui est juste à côté, le bon plans ^^ et là encore pas d'attente quel bol
9h50 Pinocchio fait nous décidons d'aller au Walt Disney Studio où les filles ne sont pas encore allées ! Sur le chemin Chloé nous annonce qu'elle a mal aux jambes et qu'elle veut la poussette de Manon mais Manon ne veut pas lui prêter ... oki on va louer une poussette
10h30: Nous décidons de nous séparer: mon père et mon frère vont à Crush Coaster et nous en attendant nous aller au Tapis Magique 5 mn de queue pour les Tapis et 20 pour Crush! du jamais vu
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
10h40: nous sortons des Tapis et nous demandons ou allons nous aller en attendant mon frère et mon père qui sont toujours en train de faire la queue pour Crush. Super, Animagique juste à côté le spectacle commence dans 5 mn et en plus ça sera une 1ère pour tout le monde ^^
10h45 Le spectacle commence mais au bout de 10 mn, la lumière se rallume oki on attend et 5 mn plus tard et ben la catastrophe ! panne technique, il faut évacuer la salle les filles sont déçues car Manon adorrrrrre Mickey tant pis les filles une autre fois ..
11h: on sort d'Animagique sans l'avoir fait bon ben on textote papa et on lui qu'on se dirige vers Cars. Donc on va faire la queue et qui nous rejoint Papa quelle synchronisation lol
11h15: on sort de cars qui était vraiment sympa et fou rire garantie avec les filles même Manon c'est pour dire ! enfin bref direction Toy Story Playland ..
Sur le chemin nous croisons le point photo Daisy et Buzz, Oki Chloé c'est partie pour une séance d'autographe et de photo avec Daisy !
bon Chloé n'a pas voulu aller voir Buzz ben oui que voulez vous c'est une fille et les filles ça n'aime pas les rangers de l'espace lol alors on le prendra en photo de loin