| Notre merveilleux séjour au DLH du 6 au 7 décembre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magui-33 Extra Fan Disney
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Nombre de messages : 429 Age : 39 Localisation : Bordeaux Humeur : Rien que d'y penser ça fait rêver ^^ Date d'inscription : 02/02/2012 J'aime : 0
| |
| |
Kalnita Super Fan Disney
Nombre de messages : 135 Age : 44 Date d'inscription : 02/08/2012 J'aime : 0
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
angéle Extra Fan Disney
Nombre de messages : 555 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2011 J'aime : 15
| |
| |
Nombre de messages : 429 Age : 39 Localisation : Bordeaux Humeur : Rien que d'y penser ça fait rêver ^^ Date d'inscription : 02/02/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Notre merveilleux séjour au DLH du 6 au 7 décembre ! Dim 3 Fév 2013 - 14:36 | |
| Donc 23h: Avec papa, on décide de visiter l'hôtel. Normalement à la base, nous devions juste faire un tour à la boutique voir les photos de la princesse Aurore et de Mickey mais comment résister ... dans ce cas là, on ne résiste pas lol j'ai pas fais de photo par contre mais je peux vous dire qu'on est regagné notre chambre il était ... 1h lol ! mon chéri commençait à s'inquiéter ^^ NB: je peux vous dire au faite qu'à la boutique du DLH il vendait les parfums d'ambiance du DLH que tout le monde adore ! j'ai pas vu le prix par contre désolé ^^ Allez 1h zou au dodo et demain dernière journée sur le parc |
|
| |
| Sujet: Re: Notre merveilleux séjour au DLH du 6 au 7 décembre ! Dim 3 Fév 2013 - 15:13 | |
| 2h: Manon commence à pleurer. Oki je la prends dans mes bras et je me l'allonge sur le ventre. Elle est bien, elle ne pleure plus mais moi j'ai comme un poids sur le ventre .. j'attends un peu et décide de la remettre dans son lit, elle ne dit rien, victoire. 2h10: rebelote, ça pleure de plus belle ... même cinéma, je la remets sur moi plus de pleurs.. J'attends un peu plus longtemps et décide de la remettre dans son lit ... 2h45: bon là s'en est trop ! aller t'a gagné tu dormiras entre chéri et moi! si je veux qu'elle soit en forme pour demain et moi également faut faire une petite exception à la règle ^^ 6h30: Tout le monde debout !!! enfin ... moi directe et Chloé aussi les autres (les garçons pour ne pas les citer) et Manon ! qui dort paisiblement ! oki je vais me préparer, préparer Chloé, ranger les valises et après on s'occupera des gars! [b]7h[/b]: les garçons se réveillent .. enfin ! Manon quand à elle préfère me tourner le dos à chaque fois que je tente de la lever. Ok on s'occupera d'elle en dernier. 7h30: les garçons sont prêts maintenant le meilleur pour la fin: Manon. Allez nounoune debout on va voir Mickey ! bon ça y est enfin aller vite vite, on change la couche on jette le pyjama et on s'habille chaudement car nous avons eu une petite surprise à notre réveil .... Et oui, il a neigé ! Disneyland sous la neige ! merveilleux chéri en rêvé. 8h: Les garçons vont mettre les valises dans la voiture .. un peu enneigé (il faut dire qu'à Bordeaux nous ne sommes pas habitué à avoir autant de neige) vivie33 et Chloe33 ne me contrediront pas ^^ 8h15: aller c'est l'heure du petit déjeuner ! vite à l'étage surtout que les EHM ont déjà commencé ... Juste avant d'entrer dans la partie réservé au petit déjeuner, nous apercevons un coin photo avec un roulement de personnages. Quand nous arrivons, c'est Monsieur MOUCHE qui est là. Chloé veut faire une photo. Oki ma grande, on fait la queue il y a un peu de monde et au moment ou ça va être le tour de Chloé, elle me sort qu'elle veut juste une autographe et pas faire la photo avec lui ... le carnet d'autographe est dans la chambre dans le sac à dos ... du coup ben on sort de la file d'attente pour aller vers le déjeuner. Mais au dessus de nos têtes, nous avons quelques invités surprises : j'adore le plafond on se croirait dans le titanic ^^ Aller 8h30: cette fois on va vraiment déjeuner ! C'est vraiment trop classe: il y en a vraiment pour tous les goûts et surtout chaque pays à son petit coin. Je vous avoue que j'aurais pas commencé mon petit déjeuner avec du cassoulet mais bon ! les Cast Members sont vraiment aux petits soins, ça fait plaisir ^^ 9h: après s'être bien régalé, on décide de regagner une dernière fois la chambre pour vérifier une énième fois que nous n'avions rien oublié et récupérer le sac à dos de la journée et la poussette ! Au revoir chambre ^^ |
|
| |
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Notre merveilleux séjour au DLH du 6 au 7 décembre ! Lun 4 Fév 2013 - 13:33 | |
| je viens de rattraper mon retard et j'adore vraiment cette chance la neige au réveil et je confirme tes dires la neige ici à Bordeaux c'est rare et ça met le boxon sur les routes ah le DLH de nuit c'est magique et le ptit déj un délice... |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| |
| |
| |
| |
| |
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Notre merveilleux séjour au DLH du 6 au 7 décembre ! | |
|